| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
tigrou0007 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 23:17:09 ![]() ![]() |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
en attendant en plus light et moins cher t'as TIS-100 pour te faire la main --------------- master race :o |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) |
Message édité par Born Dead le 09-01-2017 à 23:27:41 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Watch Dogs 2 en cours d install Ma liste de jeux a finir en 2017 : - TW3 B&W Ma liste de jeux a faire : - Watch Dogs 2 et si j ai le temps : The Vanishing of Ethan Carter, Metro 2033 & Last Light, This War of Mine, Transistor, The Evil Within... Mon jeu a acheter absolument : - Dishonored 2 Mes jeux a venir : - Hellion
Tout un programme Message cité 4 fois Message édité par estebadia le 09-01-2017 à 23:49:35 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
roswellentongues Transactions (0) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 10-01-2017 à 00:05:26 |
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 23:57:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2017 à 00:05:55 ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | 'tain j'avais pas vue mais y'a un dlc pour AoE II qu'est sortie en décembre: http://store.steampowered.com/app/488060/
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2017 à 01:33:17 ![]() |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 2 fois Message édité par Klaw le 10-01-2017 à 07:16:01 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Pour l'instant il n'y a pas grand chose prévu à acheter cette année. J'ai listé : - RE7 (si bonne surprise) Ca laisse du temps pour dépiler un peu le backlog et notemment - Batmam AK Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 10-01-2017 à 09:21:47 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'ai lu que Firewatch pouvait poser des problèmes de cinetose. Ceux qui ont eu des soucis avec ça sur The witness, avez vous essayé Firewatch? N'ayant eu aucun soucis sur Firewatch je voudrais voir si ça peut le faire pour The Witness aussi --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'ai pas grand chose en vue sur PC pour le moment pour 2017 A finir : Watch dogs 2 (80%) A faire : Dishonored 2 Et en "petits" jeux : Inside J'ai également noté quelques gros titres à venir sur console, mais globalement ca va, je commence mon année de gaming assez sereinement, avec peu de jeu en cours et un planning pas trop chargé Je suis assez content, en 2016 j'ai réussi à m'imposer assez de discipline pour ne pas trop me disperser et ca m'a permis de faire pas mal de bons titres à fond comme Hitman par exemple. Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 10-01-2017 à 09:21:40 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 10-01-2017 à 09:21:18 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | On refait des listes ? Jeux absolument à faire : Witcher 3 full edition, avec une nouvelle machine qui déchire Jeux à faire : Fallout 4 Jeux éventuellement à acheter et à faire : Prey (le nouveau)
Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 10-01-2017 à 11:30:04 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Oui mais si tu refais des jeux aussi --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MeWa_13 Transactions (0) |
Klaw Transactions (38) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
acecel Transactions (0) | Bon je sais pas où foutre ça, mais un mec a créé un jeu où vous pouvez piloter des robots en temps réel dans sa maison qui devient un terrain de jeu |
calcifer Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par calcifer le 10-01-2017 à 10:41:14 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Tiens en parlant de Lucius, j'ai vu qu'ils avaient fait un demake. En gros c'est le même jeu mais avec des graphismes de merde pour ressembler à un jeu des années 80. Y a un intérêt ? |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 2 fois Message édité par Klaw le 10-01-2017 à 10:42:53 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Message édité par ZePRiNCE le 10-01-2017 à 10:42:08 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Message édité par Scrypt le 10-01-2017 à 10:46:52 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Scalebound. Sinon quelques exclus Sony comme yakuza, horizon zéro truc, TLG pourrait sortir cette année également. 2017 va être une mauvaise année. Seul un dlc solo de Doom pourra sauver 2017. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |