| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par MeWa_13 le 08-01-2017 à 10:30:26 --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 08-01-2017 à 10:29:42 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) | The division faut jouer en multi, tes autres titres non. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
foudelou Transactions (2) |
J'ai que 20h de jeu dont la moitié en solo mais pour moi il vaut clairement pas le coup en solo --------------- Normal people are people you don't know well |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 08-01-2017 à 11:20:58 |
Publicité | Posté le 08-01-2017 à 11:20:36 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
zad38 Transactions (0) | Homeworld: Deserts of Kharak terminé, une dizaine d'heure (en mode difficile, j'ai du recommencer plusieurs fois certaines missions). Une bonne campagne solo dans un RTS, ça fait du bien par où ça passe. Je recommande à ceux qui n'osent pas en acheter parce qu'ils ont peur d'être des manches en multi, ici le multi est mort (et c'est bien dommage) donc zéro culpabilité Et j'ai vu que Blackbeard Interactive ont teasé un autre projet y'a quelques jours, pour l'instant on sait pas du tout si c'est un jeu à part entière, un DLC, ou même si ce sera encore dans l'univers d'Homeworld (la tête de mort façon pirate ça colle pas vraiment). Juste quelques images...
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 08-01-2017 à 11:42:44 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Message édité par visiteur du futur le 08-01-2017 à 11:50:13 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2017 à 11:54:41 ![]()
|
foudelou Transactions (2) |
Y a autre chose que tir d'arme, 3 talents actifs et du cover ? --------------- Normal people are people you don't know well |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Punaise que de jolies trouvailles vidéoludique trouvé depuis que je me suis remis à jouer grâce à ce fil matériel.fr, |
Groomy OisifTransactions (2) | Au contraire toujours aussi générique et sans personnalité.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Scrypt Transactions (6) | ma première gold sur le doom arcade --------------- Smart phones and stupid people |
stefaninho Transactions (2) | Bon je commence Doom, c'est vrai que c'est bien. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Acyd59 Transactions (1) | Deux messages de suite, ça va encore râler |
tigrou0007 Transactions (0) |
Vu en competition sur CS:GO dans l'equipe adverse. L'avatar me paraissait suspect Message édité par tigrou0007 le 08-01-2017 à 14:29:40 |
Hubert Farnsworth Transactions (0) | DK1 Prepare to die enfin dispo sur Steam Japon |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2017 à 14:55:17 ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Insurgency quand même --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2017 à 15:02:27 ![]() Ptain TW3 ca part dans tous les sens pour une quete t'en a 5 affiliées, 42 secondaires et 724 contrats.
|
zad38 Transactions (0) | Il est très cool Insurgency oué.
|
mukumi RATATATATransactions (1) | N'empêche Doom la BO ils auraient plutôt du mettre du Babymetal. Ce serait mieux passé.
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2017 à 15:29:22 ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | We-Prince ;4excuserq ;qis j peux pqs finir Bloodbqth shqzqr;qnm je suis toujours bloau2 qu nivequ $ et 9q ;e sqoule< .o --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Haha, je laisse comme ça, démerdez vous. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bloodbath à la manette c'est pire en fait. Je suis trop c/s pour que ça m'aide. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cell Transactions (3) | Firewatch fini en 5h30, je suis mitigé Je m'attendais a une meilleure histoire bien qu'elle soit pas si mauvaise Y a que les dialogues qui rattrapent le coup Apres le contexte est original, je lui collerais un 14/20 Message cité 1 fois Message édité par cell le 08-01-2017 à 15:50:37 |
cell Transactions (3) | Bordel, cette fluidité Doom Je sais pas si c'est depuis que j'ai decouvert que je pouvais overclocker mon ecran a 75Hz hier, mais wow pour ce que ca affiche, meme firewatch etait pas aussi fluide... Message édité par cell le 08-01-2017 à 16:28:31 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
acecel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |