| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 09:42:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2017 à 09:44:52 ![]()
|
SenorPollo Transactions (3) | Perso j'en attends pas grand chose... mais bon, le DLC a niqué mon 100%, pas le choix |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
SenorPollo Transactions (3) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
MeWa_13 Transactions (0) | C'était plutôt un conseil pour le reste du jeu. Je me souviens pas avoir eu de difficulté sur ce monstre. Même en marche de la mort. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 04-01-2017 à 09:56:16 --------------- La flemme c'est la vie. |
zad38 Transactions (0) | L'imposture Isaac enfin révélée. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ma seule difficulté sur Witcher 3 ça a été de faire le succès sur le boss de fin du 1er DLC en difficulté max. Cette prise de tête --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 09:50:07 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
x1fr Transactions (59) |
Réceptionné ce matin (expédié le 23 donc il a mis presque 15j à arriver, les fêtes de fin d'année n'ont pas dû aider)! Merci pour le tuyaux Edit : on parlait steamlink Message édité par x1fr le 04-01-2017 à 10:23:40 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Ça lag à chaque changement de plan batman teltalle même en low sans AA Avec une fury tri-x en 1440p.. Sinon c'est un peu galère au clavier je trouve en qwerty et le pad ps4 n'a pas l'air de fonctionner. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
wlitw Transactions (0) | En parlant de Batman, dans Arkham Origins, quelle plaie Deadshot Le combat qui dure 20 minutes pour qu'au final, Deadshot qui te voit 1 pixel à travers une grille bute un otage et hop recommence ... Ca fait deux fois que je le fais, je lâche l'affaire. En plus ça fait pas partie de la trame principale donc Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 04-01-2017 à 10:31:41 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Si je me souviens bien. Message cité 3 fois Message édité par Fenston le 04-01-2017 à 10:35:08 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Scrypt Transactions (6) | j'ai repris Mafia 3 en espérant le terminer (30h quand même ...)
|
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
|
Scrypt Transactions (6) |
Klaw Transactions (38) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
mike0907 Transactions (6) |
Message édité par mike0907 le 04-01-2017 à 10:56:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |