Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2291 connectés 

Quels jeux vous font rêver en aout ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-08-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12156  12157  12158  ..  19992  19993  19994  19995  19996  19997
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12932401
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 09:42:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rapide tour d'horizon :  

Citation :

Meanwhile waiting for a final Antibirth (the better Isaac atm) release.

Citation :

It's amazing how a fan made mod could be so much better than official DLC
Don't bother buying this hot garbage, go download antibirth and have fun

Citation :

Just go play Antibirth, a free mod way better than Afterbirth+.

Citation :

Take your ten dollars and donate it to the antibirth team because they actually know how to make a good expansion.

Citation :

Just download Antibirth to be honest. All the good parts of this expansion is done better in that.

Citation :

Antibirth is much better

Marrant, on dirait du bon bashing bien classique. Je me demande quels auraient été les retours si Antibirth n'était pas sorti y'a quelques jours  [:clooney16]  

Apres je dis pas, j'ai pas trop aimé Afterbirth donc le doute est permis :o

mood
Publicité
Posté le 04-01-2017 à 09:42:39  profilanswer

n°12932408
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 09:44:52  answer

MeWa_13 a écrit :

Essaye de toujours faire la quête avec le plus bas niveau conseillé. Si tu dépasses de 5 niveaux le niveau conseillé pour une quête, elle va se griser et ne te rapportera plus rien en XP à la fin.

Etant lvl 4 jpeux pas etre 5 lvl trop haut :D

n°12932412
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 04-01-2017 à 09:45:43  profilanswer

Perso j'en attends pas grand chose... mais bon, le DLC a niqué mon 100%, pas le choix :o

n°12932413
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-01-2017 à 09:45:47  profilanswer

Faut y aller doucement, potion, huile, ne prendre aucun coup, et utiliser le signe bouclier.  
Demande à Taxalot, il a terminé le jeu d'une main en donnant le biberon et en difficulté maximale. [:hansaplast]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12932417
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 04-01-2017 à 09:47:27  profilanswer

Je suis moins loin que toi dans la quête principale (je pense) et je suis presque niveau 7. Tu fais pas assez de sidequests/hunt quests à mon avis, c'est normal que tu te fasses rouster si t'es trop en dessous du niveau conseillé :jap:

n°12932422
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-01-2017 à 09:48:20  profilanswer

C'est pas un problème de level. Le jeu est ainsi fait que tu progresses avec la quête principale de sorte qu'au bout d'un moment, ta progression est lissée pour que le niveau demandé coïncide. Si la quête principale t'a emmené là, c'est que tu as le niveau.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12932424
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 09:48:39  profilanswer

:D

C'était plutôt un conseil pour le reste du jeu.

Je me souviens pas avoir eu de difficulté sur ce monstre. Même en marche de la mort.
En fait la seule difficulté que j'ai eu sur ce jeu c'est un contrat. La dame de midi ou un truc du genre.

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 04-01-2017 à 09:56:16

---------------
La flemme c'est la vie.
n°12932429
zad38

Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 09:49:52  profilanswer

L'imposture Isaac enfin révélée.

n°12932431
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 09:50:05  profilanswer

Ma seule difficulté sur Witcher 3 ça a été de faire le succès sur le boss de fin du 1er DLC en difficulté max. Cette prise de tête  [:kzimir]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12932432
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 04-01-2017 à 09:50:07  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Rapide tour d'horizon :  

Citation :

Meanwhile waiting for a final Antibirth (the better Isaac atm) release.

Citation :

It's amazing how a fan made mod could be so much better than official DLC
Don't bother buying this hot garbage, go download antibirth and have fun

Citation :

Just go play Antibirth, a free mod way better than Afterbirth+.

Citation :

Take your ten dollars and donate it to the antibirth team because they actually know how to make a good expansion.

Citation :

Just download Antibirth to be honest. All the good parts of this expansion is done better in that.

Citation :

Antibirth is much better

Marrant, on dirait du bon bashing bien classique. Je me demande quels auraient été les retours si Antibirth n'était pas sorti y'a quelques jours  [:clooney16]  

Apres je dis pas, j'ai pas trop aimé Afterbirth donc le doute est permis :o

Ouais moyen convaincu par le tir de barrage sur afterbirth+ Ca fait pas très spontané pour un DLC qui vient à peine de sortir  [:_hendrix_:2]  

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
mood
Publicité
Posté le 04-01-2017 à 09:50:07  profilanswer

n°12932435
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 09:52:00  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Je suis moins loin que toi dans la quête principale (je pense) et je suis presque niveau 7. Tu fais pas assez de sidequests/hunt quests à mon avis, c'est normal que tu te fasses rouster si t'es trop en dessous du niveau conseillé :jap:

Dans mes souvenirs, rien qu'en faisant tout ce qu'il est possible de faire dans la toute première zone tu arrives à Velen en étant lvl 4.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°12932438
x1fr

Transactions (59)
Posté le 04-01-2017 à 09:52:42  profilanswer

Réceptionné ce matin (expédié le 23 donc il a mis presque 15j à arriver, les fêtes de fin d'année n'ont pas dû aider)!

Merci pour le tuyaux :bounce:

Edit : on parlait steamlink

Message édité par x1fr le 04-01-2017 à 10:23:40

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°12932443
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-01-2017 à 09:54:01  profilanswer

Melkaar a écrit :

Ma seule difficulté sur Witcher 3 ça a été de faire le succès sur le boss de fin du 1er DLC en difficulté max. Cette prise de tête  [:kzimir]

On n'a pas tous la même notion de difficulté, mais perso, y'a quelques passages qui m'ont bien fait chier. :D

---------------
n°12932444
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 04-01-2017 à 09:54:01  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

C'était plutôt un conseil pour le reste du jeu.  

Je me souviens pas avoir eu de difficulté sur ce *****. Même en marche de la mort.
En fait la seule difficulté que j'ai eu sur ce jeu c'est un contrat. La dame de midi ou un truc du genre.

Sinon t'as le droit d'éviter de spoiler le nom de mobs pour ceux qui ont pas encore fait le jeu...

n°12932456
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 09:56:38  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Sinon t'as le droit d'éviter de spoiler le nom de mobs pour ceux qui ont pas encore fait le jeu...

Édité, sorry.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°12932472
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-01-2017 à 10:00:59  profilanswer

Je me rappelle aussi de ce combat qui de mémoire était assez chaud.

Spoiler :

Le truc c'est que le golem te met des pralines qui font vraiment mal. Je ne me rappelle plus exactement parce que ca fait un bail mais il me semble que ce combat était long car il fallait taper très peu et esquiver beaucoup. si tu reste au CaC a enchainer t'es mort. Il me semble aussi que j'utilisais le pouvoir du bouclier qui annule un coup. Contre le golem qui te quasi one shot ça aide grandement a la survie. Faut repérer quand il est vulnérable après ses attaques et mettre un coup puis fuir bis repetita

Bref un bon gros combat Dark soulien :D

n°12932473
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 04-01-2017 à 10:01:23  profilanswer

Utilise l'esquive plutôt que les roulades déjà  :jap:

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12932511
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 10:14:33  profilanswer

Kikasstou a écrit :

CR Santa bouse Sakura Bitch Beach

NSWF compliant  :o

Attention je vais spoiler l'intégralité du jeu donc pour ceux qui veulent absolument faire cette daube ce jeu, passez directement à la fin

Après Vanguard Princess l'an dernier me voila de nouveau obligé de tester un jeu à base de manga. Mais cette fois ci, pas de jeu de baston mais un jeu type dating sim comme on en trouve des tonnes sur le net. Le jeu est entièrement en anglais donc pour ceux ne parlant pas la langue vaudrait mieux d'abstenir. Vous êtes Seiji un jeune garçon qui pars en voyage avec ses copines d'enfance. A droite Momoro le stéréotype de la blonde très niaise et qui semble très très friendly. A gauche Ayumi la brune rebelle et hargneuse qu'on a envie de frapper dès les premières secondes. On n'essaiera pas de chercher comment des gamins de 14 ans ont pu se payer un voyage et réserver 2 chambres d’hôtel près de la mer ni pourquoi aucun parent n'est là pour s'en occuper. Au lieu de ça on profite de la richesse des dialogues. Après une intro de 5mn ou les demoiselles t'explique qu'il faut aller chercher les valises et les monter dans la chambre, l'écran change pour afficher l'un des 6 écrans de fond servant de cadre au jeu. Pendant 10mn de plus les filles t'explique qu'elles vont essayer leur maillot de bain. Et comme par hasard, tu rentre dans leur chambre juste au moment ou elles viennent de l'enfiler mais font les prudes

5mn de lecture plus tard, me voila enfin devant mon premier choix. Je dois dire à la brune si son maillot lui va bien parce qu'elle a pas l'air très a l'aise. On sent tout de suite le système de réponse très bien pensé et qui ridiculise sans soucis ceux de Bioware ou Bethesda. Il n'y a que 2 choix possible mais je ne crois pas que ca change quelque chose. Nous voila donc à la plage, puis dans une petite crique déserte, et enfin chez le marchand de glace

Bon tout s'annonce bien je pense pouvoir conclure rapidement. Je suis quand même assez étonné de ne pas voir plus d'action. Que du dialogue digne d'un roman à l'eau de rose catégorie niais de 10 ans. J'essaye de m'imprégner de l'histoire a peine digne de tenir sur du PQ mais franchement ca demande bien trop de skill à mon gout. Je décide donc de passer en mode clicker heroes et de passer tous les dialogues pour aller plus vite. Les phrases que j'arrive a capter avec mon oeil bionique me permette de suivre assez facilement l'action qui commence à s'enflammer

Toujours pas de phase de jeu. J'ai du faire 3 choix pour le moment et que du blabla. Mais c'est pas grave la tension monte  [:lavie_lavraie] Et d'un coup c'est la cata. Tout tombe a l'eau. Je me retrouve tout seul comme un con

Même en cliquant frénétiquement, je m'ennuis à mourir. D'autant que le but a atteindre me semble un lointain souvenir et je suis de plus en plus convaincu que ce n'est pas un jeu et encore moins un dating sim. J'hesite a m'arrêter là tellement c'est nul mais en bon hfr professionnel je me devais d'aller quand même jusqu'au bout. D'un coup mon attention est captivé par un mot au détour d'une conversation : polygamie. Je m'empresse de vanter les mérites de cette excellente manière de vivre à travers le 4ème (et dernier) choix du "jeu". L'histoire prend alors une tout autre ampleur philosophique lorsque les filles s'interrogent sur leur manière de vivre leur relation. Je commence a reprendre espoir et même je me dis que ca pourrait encore mieux finir que prévu  [:housesmile] Et Mes efforts de clicker fou commencent à être récompensé  [:dr_doak]  

Enfin toute cette souffance n'aura pas été veine. Après les pires 20mn "ludique" de ma vie, je m'apprête enfin a recevoir le fruit de mes efforts

[:joemoomoot]  [:joemoomoot]  [:joemoomoot]  [:joemoomoot]  [:joemoomoot]  

Mais quel jeu de merde sérieux  [:adnauseam:4]  

Franchement j'arrive vraiment pas à voir à qui peut s'adresser ce genre de truc. N'importe quel pedobear ira chercher du hentai sur le net. Les ados en rut ont pas les thunes pour acheter sur steam et les parents n'achèteront pas ça vu les étiquettes "Adulte" et "Nudité" sur steam. Et les gamines qui cherchent des romances pour les faires rêver/phatasmer ne s'infligeront pas une séance de click devant un écran alors qu'il y a surement de manga avec des noms bizarre (insérer la bonne catégorie j'y connais rien) pour moins cher au format papier. Sakura Beach est un très belle santa bouse qui rempli à la perfection son office (si vous avez lu orifice c'est que vous êtes bons pour une recherche sur le net :o ).

J'espère que mes screenshots rattrapront la pauvreté de ce CR tellement il n'y avait rien a dire sur cette merde. Je me suis donné du mal pour vous partager l'intégralité du contenu "Adulte" et "nudité".

0/10 car c'est même pas un jeu.

Ta femme t'a vue jouer à ça ? tu gères ça comment ?  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12932524
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 10:17:48  profilanswer

kenrio a écrit :

J'ai parlé des santa-bouse/ta à ma femme, elle m'a vu jouer à ma santa-bouse (locosoccer) mais n'a pas voulu y jouer en coop local. La décevance  [:toede]  
Si jamais un jour l'envie me prend d'acheter un truc pareil (le machin avec les boobs) je dirais que c'est un cadeau d'HFR  [:cmshadow]

---------------
n°12932547
wlitw

Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 10:25:04  profilanswer

pesos a écrit :

Je connais pas mieux comme drogue  [:humanrage:5]

Vu la courbe d'apprentissage nécessaire, si t'es pas fan de basket, c'est un cadeau empoisonné :o

Non j'ai lâché, ça doit être le pote à qui j'ai filé mon compte. il me permet de gagner plein de golds pour acheter et jouer pendant 1 mois à la prochaine extension :D

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°12932550
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 04-01-2017 à 10:25:28  profilanswer

Ça lag à chaque changement de plan batman teltalle même en low sans AA [:the-shadow]

Avec une fury tri-x en 1440p..

Sinon c'est un peu galère au clavier je trouve en qwerty et le pad ps4 n'a pas l'air de fonctionner.  [:cerveau totoz]

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°12932569
wlitw

Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 10:30:37  profilanswer

En parlant de Batman, dans Arkham Origins, quelle plaie Deadshot  [:clooney46]

Le combat qui dure 20 minutes pour qu'au final, Deadshot qui te voit 1 pixel à travers une grille bute un otage et hop recommence ... Ca fait deux fois que je le fais, je lâche l'affaire. En plus ça fait pas partie de la trame principale donc  [:am72]

Message cité 1 fois
Message édité par wlitw le 04-01-2017 à 10:31:41

---------------
n°12932578
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-01-2017 à 10:34:50  profilanswer

wlitw a écrit :

En parlant de Batman, dans Arkham Origins, quelle plaie Deadshot  [:clooney46]  

Le combat qui dure 20 minutes pour qu'au final, Deadshot qui te voit 1 pixel à travers une grille bute un otage et hop recommence ... Ca fait deux fois que je le fais, je lâche l'affaire. En plus ça fait pas partie de la trame principale donc  [:am72]

En fait, deadshot est simple. Suffit de connaitre le truc.  

Spoiler :

Mais de mémoire, il fait des feintes. Quand tu contres sur une feinte, il te mite la gueule. Une fois que tu sais les reconnaître, il ne présente plus aucune difficulté.

Si je me souviens bien.

Message cité 3 fois
Message édité par Fenston le 04-01-2017 à 10:35:08

---------------
n°12932584
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 04-01-2017 à 10:35:43  profilanswer

Fenston a écrit :

Spoiler :

Mais de mémoire, il fait des feintes. Quand tu contres sur une feinte, il te mite la gueule. Une fois que tu sais les reconnaître, il ne présente plus aucune difficulté.

Si je me souviens bien.

Tin ces jeux qui demandent un peu de skill  [:massys]  

n°12932586
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 04-01-2017 à 10:36:13  profilanswer

j'ai repris Mafia 3 en espérant le terminer (30h quand même ...)

bon, les patchs ont pas changé grand chose sur le plan technique. C'est toujours mal opti, et il y a toujours besoin d'un reshade pour se débarrasser du flou (ça reste un jeu très joli).

Ils ont ajouté les sapes, et les courses de bagnoles, c'est pas ouf, et on se demande pourquoi c'était pas là day one, mais bon ...

j'ai tenté d'y jouer à la manette pour gonfler artificiellement la difficulté, mais ça me gonfle vite, ça ajoute trop de lourdeur aux gunfights.  
Donc je roule un peu sur le jeu, en espérant ne pas me relasser avant la fin, ce qui n'est pas gagné.

n°12932588
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 10:36:55  profilanswer

Fenston a écrit :

Spoiler :

Si je me souviens bien.

C'est pas pour deathstroke ça ?

---------------
n°12932591
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 04-01-2017 à 10:37:48  profilanswer

J'ai commencé AC Rogue. On verra comment ça se passe :o

n°12932595
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-01-2017 à 10:39:29  profilanswer

Melkaar a écrit :

C'est pas pour deathstroke ça ?

[:sombrero67]  

C'est possible oui  [:clemlegrand:3]

---------------
n°12932602
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 04-01-2017 à 10:40:53  profilanswer

Scrypt a écrit :

j'ai repris Mafia 3 en espérant le terminer (30h quand même ...)

bon, les patchs ont pas changé grand chose sur le plan technique. C'est toujours mal opti, et il y a toujours besoin d'un reshade pour se débarrasser du flou (ça reste un jeu très joli).

Ils ont ajouté les sapes, et les courses de bagnoles, c'est pas ouf, et on se demande pourquoi c'était pas là day one, mais bon ...

j'ai tenté d'y jouer à la manette pour gonfler artificiellement la difficulté, mais ça me gonfle vite, ça ajoute trop de lourdeur aux gunfights.  
Donc je roule un peu sur le jeu, en espérant ne pas me relasser avant la fin, ce qui n'est pas gagné.

Rien à voir mais je valide l'avatar [:shimay:1]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12932606
wlitw

Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 10:41:30  profilanswer

Fenston a écrit :

Spoiler :

Si je me souviens bien.

C'est pas celui là je pense :D Deadshot c'est celui dans la banque avec les otages, où s'il te voit rien qu'un pixel, il court en buter un sans que tu ne puisses rien faire :D

galak a écrit :

Tin ces jeux qui demandent un peu de skill  [:massys]  

C'est pas le fait que ce soit dur qui me gêne, c'est que tu passes 20 minutes pour en arriver à la dernière phase, et que si tu perds, tu dois te repalucher les 20 minutes ....

---------------
n°12932607
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-01-2017 à 10:41:31  profilanswer

kenrio a écrit :

C'est pas le genre de truc facile a assumer. Je ne vais surement pas me cramer pour une santa bouse :o

n°12932611
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 04-01-2017 à 10:42:37  profilanswer

Caboc a écrit :

Rien à voir mais je valide l'avatar [:shimay:1]

ça veut dire que tu es modo  [:frogaski62:5]

n°12932612
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 10:42:55  profilanswer

Fenston a écrit :

[:sombrero67]  

C'est possible oui  [:clemlegrand:3]

Après j'ai abandonné origins après deathstroke mais avant deadshot  [:kagura81:2]  Et de mémoire ya pas d'otages pendant le fight contre deathstroke (qui était bien chiant aussi d'ailleurs)

---------------
n°12932616
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-01-2017 à 10:43:36  profilanswer

Melkaar a écrit :

Après j'ai abandonné origins après deathstroke mais avant deadshot  [:kagura81:2]  Et de mémoire ya pas d'otages pendant le fight contre deathstroke (qui était bien chiant aussi d'ailleurs)

Non mais t'as raison je crois bien, je dis de la merde, et je ne me souviens pas du tout de deadshot :D

---------------
n°12932618
Klaw

Transactions (38)
Posté le 04-01-2017 à 10:43:42  profilanswer

wlitw a écrit :

C'est pas le fait que ce soit dur qui me gêne, c'est que tu passes 20 minutes pour en arriver à la dernière phase, et que si tu perds, tu dois te repalucher les 20 minutes ....

Je te blâme pas parce que je râle au moins autant sur ce genre de truc, mais quand je repense à l'époque de la NES où le gameover existait et où si tu crevais à la fin tu devais refaire tout le jeu... et que j'aimais ça :pt1cable:

n°12932619
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 04-01-2017 à 10:43:45  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est pas le genre de truc facile a assumer. Je ne vais surement pas me cramer pour une santa bouse :o

surtout avec une main dans le slip :o

c'est quand même con d'aller au divorce pour un petit plaisir devant un Gracchus-game :o

n°12932624
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-01-2017 à 10:45:16  profilanswer

Kikasstou a écrit :

"Mais non chérie, pas du tout, j'ai pas joué à un visual novel japonnais pendant que tu dormais. En fait je... euh... je... parlais avec ma maitresse. Oui voilà. Je te trompe en fait  [:frogaski62:5] "

---------------
n°12932634
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-01-2017 à 10:48:04  profilanswer

Scrypt a écrit :

c'est quand même con d'aller au divorce pour un petit plaisir devant un Gracchus-game :o

Ouais enfin là pour le coup faut vraiment être en rut pour se satisfaire de ce genre de truc. Si a la limite c'était un vrai truc de cul ça aurait pu avoir un intérêt :o

n°12932660
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 04-01-2017 à 10:54:11  profilanswer

Scrypt a écrit :

What ? [:ummon]  

Kikasstou a écrit :

CR Santa bouse Sakura Bitch Beach  
Vous êtes Seiji un jeune garçon qui pars en voyage avec ses copines d'enfance. A droite Momoro le stéréotype de la blonde très niaise et qui semble très très friendly. A gauche Ayumi la brune rebelle et hargneuse qu'on a envie de frapper dès les premières secondes. On n'essaiera pas de chercher comment des gamins de 14 ans ont pu se payer un voyage et réserver 2 chambres d’hôtel près de la mer ni pourquoi aucun parent n'est là pour s'en occuper.

[:ken masters]

n°12932664
mike0907

Transactions (6)
Posté le 04-01-2017 à 10:54:57  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bienvenue  [:babonnguida:4]  

J'avoue que le temple m'a posé un sacré problème ; je suis resté bloqué quelques temps sur le piédestal avec le bonsaï. Alors que la solution était toute simple  :lol:  
Mais je dois avoir un souci avec ce genre de puzzles, car le sommet de la montagne reste l'endroit ou j'ai passé le plus de temps dans le jeu  [:ula]  
Cette libération quand j'ai compris  [:apges:5]  

Mais est-ce que tu as trouvé des "+" ? Parce que si c'est pas encore le cas, t'as rien vu niveau parano  [:gibbactu:1]

Ouais le bonsaï j'ai trouvé ça génial, mais j'ai de suite compris. :love:
Pour les +, j'en suis à 192+12 puzzles d'aprés la suvegarde, et c'est bien pour ces +12 que je parle de parano. :pt1cable:
J'ai halluciné quand j'ai activé le premier et que j'ai ouvert les yeux.  
c'est bien de ça que tu parles? Parce que si y a encore pire...
Tain mais ce eu quoi, hâte d'y retourner. :bounce:

Message édité par mike0907 le 04-01-2017 à 10:56:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12156  12157  12158  ..  19992  19993  19994  19995  19996  19997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)