| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 19:57:28 ![]() ![]() |
ilyama Transactions (34) |
Message édité par ilyama le 02-01-2017 à 19:58:47 |
Klaw Transactions (38) |
|
ilyama Transactions (34) | Tiens les Resident Evil, c'était le 5 où on pouvait pas bouger et tirer en même temps ? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Voté 3 et 4, naturellement. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2017 à 20:01:42 ![]() Voté 3 et 6 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Le seul que je suis quasi sûr d'acheter, c'est le DLC de BoI.
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 20:08:01 ![]() ![]() |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Voté 10 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2017 à 20:16:20 ![]() RE et binding |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Voté 8 --------------- Manowar#2533 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Sinon Gracchus, en choix 10 t'aurais pu mettre Hitman, qui sort en version complete |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | En version boite et complète. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ah oui, le parser de Gamesfaq s'est foiré, désolé Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 02-01-2017 à 20:23:55 |
cell Transactions (3) | J'ai voté le GOTY : 3 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Déjà 2 épisodes du batman de telltale. Ca passe beaucoup, beaucoup trop vite. Cette ambiance de furieux Pour les votes de janvier seul conan m’intéresse. Ça va être un day one celui la. J’espère juste qu'il ne sera pas optimisé avec le cul comme ark. Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 02-01-2017 à 20:28:59 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
https://www.playhellion.com/ https://www.youtube.com/watch?v=2qZoA3byeoI
Un CR des que possible A vous les studios Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 02-01-2017 à 20:31:50 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Acyd59 Transactions (1) |
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) | Et voilà, Borderlands 2 terminé en presque 130h --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Bon allez je relance la démo de RE7 pour essayer les différentes fin, les mômes sont couché, ma femme n'est pas la, je vais pouvoir me iech dessus en paix... |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) |
Message édité par KillMe le 02-01-2017 à 20:44:01 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2017 à 21:01:17 ![]() Dites, je sais TW3 Gotance tout ca, mais je trouve la caméra trop pret de Geralt y a moyen de l'eloigner un peu ? Jtrouve rien dans les options |
tigrou0007 Transactions (0) |
Bonsoir, ou peut on télécharger la démo de ce RE7 Message édité par tigrou0007 le 02-01-2017 à 21:06:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |