Si, plus ou moins, via une version Alpha Prime Whatever
M'enfin pour Blood & Wine, c'est juste une question de technique au final. CDPR a voulu en faire un DLC, soit. Si comme tu dis, son contenu aurait pu être déconnecté du jeu original, alors pourquoi ne l'ont-ils pas sorti en stand alone ? C'est leur choix.
Pour garder la possibilité de se balader dans le monde ouvert je dirais. Enfin je sais pas .
Nous sommes le 2 Janvier, j'ai pas encore acheté de jeu cette année, je tiens ma bonne résolution 2017, pas ou très peu d'achats jeux vidéo. Encore 363 jours
Nous sommes le 2 Janvier, j'ai pas encore acheté de jeu cette année, je tiens ma bonne résolution 2017, pas ou très peu d'achats jeux vidéo. Encore 363 jours
Bapourkwa ?
Une résolution du genre "acheter un jeu et le finir avant d'en racheter un" (comme a l'epoque ou c'etait maman qui achetait les jeux ) je comprendrais, mais se forcer a juste en acheter moins, pourquoi se priver d'un plaisir
Fini Abzu c'est court y a rien à faire à part s'accrocher aux poissons mais pas déçu du voyage pour autant. L'ambiance est bonne, à faire même si y a pas grand chose à faire...
Le jeu à réussi à faire crasher mon Cpu en rentrant dans un putain d'énorme banc de poisson tournoyant
Sinon bonne année au topic, 34 ans et 2 jours pour décuver
Message édité par sharshar le 02-01-2017 à 19:36:53
M'enfin pour Blood & Wine, c'est juste une question de technique au final. CDPR a voulu en faire un DLC, soit. Si comme tu dis, son contenu aurait pu être déconnecté du jeu original, alors pourquoi ne l'ont-ils pas sorti en stand alone ? C'est leur choix.
Qu'est ce qui se serait vendus le plus en 2016 ?
-"Un spin of du Goty de l'année précédente" vendu au prix d'un demi AAA.
Citation :
Oué ils nous ressortent le même jeu pour en profiter en changeant les assets.
Ou
-Le DLC du Goty de l'an dernier.
Citation :
T'as vu ce DLC, le contenu , tout est différent , ça aurait pu être un jeu complet, trop fort cd projekt!!!!