| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 31-12-2016 à 14:15:15 ![]() ![]() |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Si si, je suis motivé --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Je viens de finir SOMA.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ouais RDV en 2017 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bilan des soldes: 10€ de crédit steam pour 0€ via l'offre PayPal. Merci aux personnes ayant utilisé mon lien. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 31-12-2016 à 14:27:57 ![]() ![]() |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
cell Transactions (3) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Emzy KaijuTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | CR Final Fantasy Type 0 HD
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) | Bilan (pour l'instant).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2016 à 15:02:15 ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ca fait longtemps qu'il est dans ma wishlist, lui.
Message édité par Rhadamenthos le 31-12-2016 à 15:03:06 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) | Pas que l'OST d'ailleurs.
|
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2016 à 15:15:37 ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Mon bilan des soldes :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
julien1h Transactions (1) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Watch Dogs 2, 25,99£ sur GamesPlanet.uk Fenston approved* Cordialement. *Label de qualité du terroir Fenston Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 31-12-2016 à 15:22:17 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'entends les voix qui disent qu'il est bien, j'ai été assez insensible à la polémique sur le perso principal noir à la dégaine de hipster, et j'ai plutôt tendance à faire confiance aux gouts de Fenston. Mais j'ai quand même beaucoup de mal psychologiquement à me dire que je vais mettre 30 balles dans un jeu qui porte le nom de Watch Dogs. Quelque part y a un gros problème de confiance rompue. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 31-12-2016 à 15:25:58 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Il y a des défis solo (genre débloquer des médailles d'or sans tenir compte des autres joueurs, comme le mode arcade de Doom) ? Car si le seul défi consiste juste à aller battre des autres joueurs en multi, ça va me gonfler de mettre 60€ dedans, aussi bonnes que les sensations soient elles. D'ailleurs, quand je parlais d'absence de défi, je voulais dire plus ça que le jeu n'a aucune difficulté bien entendu
Pour le fun Enfin, DoI est sans doute assez dur à prendre en main mais pour un jeu multi, je dois avouer que ça me gonfle. Avant, un gameplay exigeant à la cs ou la quake me faisaient envie mais là, j'ai plus envie de me prendre la tête à m'investir dans un jeu multi avant de m'amuser. C'est sans doute pour ça que je préfère Heroes Of The Storm à Dota 2 ou LoL (bien que Hots possède une réelle profondeur de gameplay contrairement à BF1). Bien sur, je peux me tromper car je ne connais pas du tout le jeu Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 31-12-2016 à 15:29:00 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
zad38 Transactions (0) | chris282 qui remonte le niveau du topic.
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |