| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 31-12-2016 à 09:29:43 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
MeWa_13 Transactions (0) | Sur Steep, il n'y a vraiment pas de grind/slide ? --------------- La flemme c'est la vie. |
ilyama Transactions (34) | Tiens, ça en est où Shenmue 3 ? |
uxam Transactions (0) | c'est bien le jeu de catch w2k16 ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 31-12-2016 à 10:12:08 --------------- Ravenloft |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Et au tire-fesses y'a de la queue? --------------- :o :o :o |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | shantae half genie hero c'est 5
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 31-12-2016 à 10:40:27 |
Bird Jesus Transactions (0) | DOOM: 80 Go, 100ko/s |
Publicité | Posté le 31-12-2016 à 10:43:43 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je me suis dit que j'allais commencer Enemy Front vu que j'ai envie d'un petit FPS sans prétention. Mais.... Il y a un gros problème au niveau de l'éclairage. Une sorte de halo lumineux vous entoure et vous suit, la lumière apparait quand vous avancez. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | C'est parce que tu portes toi même la lumière mukumi --------------- :o :o :o |
foudelou Transactions (2) | Ah merde au début je croyais que tu caricaturais le mec qui se plaignait de trucs à la con sur ses jeux mais t'as vraiment un souci --------------- Normal people are people you don't know well |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Allez hop, bilan des soldes.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) | Bon, j'ai réglé le problème en passant tout en très élevé. Quand même bien pourri |
Emzy KaijuTransactions (2) | Je pose mon drapeau ici.
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
roswellentongues Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Lomya Transactions (0) | Bilan des soldes, sachant que c'est pas fini...
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
blood_sam rienTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 31-12-2016 à 11:35:32 |
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) | Bilan des soldes : Rien. Faudrait que je prenne Dying Light quand même pour le faire en multi avec un pote, mais j'en suis resté à Riptide et forcément, il reste des séquelles..
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Bah ça va encore je trouve. C'est pas un GOTY mais ça change un peu. Se promener dans les campagnes françaises et tuer des nazis ça n'a pas de prix. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Abzu est vraiment pas cher ça me tente bien, mais j'avais pas vraiment accroché à Journey... Y a autre chose à faire que de pousser le stick vers l'avant sur celui-là ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'ai fait une vidéo de d'une descente du Mont Blanc hier sur Steep sans montage/bullshit pour montrer ce que donne du vrai gameplay, mais v'la le temps que ca prend à uploader sur Youtube --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | tient le megaman like The Legend of Dark Witch qui a l'air sympa aussi. Puis le 2eme opus qui va arriver en 2017 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2016 à 12:13:53 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-12-2016 à 12:15:06 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2016 à 12:25:06 ![]() Le gros soucis c'est l'interface vraiment déroutante et le fait que rien ne soit expliqué, ça explique peut-être les notes des tests. Alors oui, y'a pas de tricks de malade à la SSX mais le jeu demande une bonne part de précision et de subtilité dans l'exécution, ainsi que de réflexe pour pouvoir enchaîner plusieurs figures différentes à la suite, ce qui boost ton score.
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Je voulais troller comme mukumi sur le topic console avec les bonnes résolutions mais y'a Khayam qui raconte des choses sales sur MGS V |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Bilan 2016
--------------- LaPointe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2016 à 12:27:04 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |