| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2016 à 12:27:04 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2016 à 12:27:04 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Et j'ai à donner 4 jeux avec priorité aux habitués suite à un ménage sur HB :
Message édité par LaPointe le 31-12-2016 à 13:33:00 --------------- LaPointe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2016 à 12:31:52 ![]()
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Ah Message édité par Caboc le 31-12-2016 à 12:37:58 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | J'ai testé vite fait Witcher 3 sur ma 1070.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Je parle comme Amraz --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
zad38 Transactions (0) | Matrix Games qui m'offre un bon de réduction de 20% alors que j'ai acheté un de leurs jeux y'a deux jours sur Steam et que je peux plus refund |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 31-12-2016 à 12:40:54 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2016 à 13:07:44 ![]() Y'a quoi comme jrpg bien con? J'avais fait eternal sonata sur 360, c'etait bien chelou mais je cherche le meme genre de delire. |
SenorPollo Transactions (3) |
|
foudelou Transactions (2) | Bon ben pour moi ces soldes : --------------- Normal people are people you don't know well |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Monsieur citron avait fait un CR de momodora. http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t12517324 |
Fred152 Transactions (0) |
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
mukumi RATATATATransactions (1) | Bilan des soldes:
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Emzy KaijuTransactions (2) | Perso je suis en train de me "forcer" à finir Max Payne 3.
Message cité 3 fois Message édité par Emzy le 31-12-2016 à 14:02:32 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Je me referais bien Max Payne 3 tiens --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Hitman 2016 "fini" avant la fin de l'année 2016 --------------- Steam ID |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Cette dérespactance d'un ex GOTY --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |