Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1874 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12117  12118  12119  ..  19860  19861  19862  19863  19864  19865
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12924493
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-12-2016 à 16:24:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

stefaninho a écrit :

Je pense pas qu'il existe un moteur ASCII plus performant.

Effectivement le porter sur un autre langage devait être trop violent.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 30-12-2016 à 16:24:45  profilanswer

n°12924494
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 30-12-2016 à 16:25:38  profilanswer

Franchement j'le trouve plus dur que D3. Mais c'est certainement parce que ça drop beaucoup moins. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12924496
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-12-2016 à 16:26:46  answer

stefaninho a écrit :

Je pense pas qu'il existe un moteur ASCII plus performant.

Il utilise la libAA ou la libCACA ( [:so-saugrenu:3] ) DF ? parce qu'en passant a la libCACA ils gagneraient des features :o

n°12924500
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 30-12-2016 à 16:28:02  profilanswer

kenrio a écrit :

Effectivement le porter sur un autre langage devait être trop violent.

Il est en C++, tu voudrais quoi du Java ? [:stefaninho:5]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°12924507
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-12-2016 à 16:31:16  answer

-neon- a écrit :

Franchement j'le trouve plus dur que D3. Mais c'est certainement parce que ça drop beaucoup moins. :o

Diablo 3 etait dur a la rlz ... ca droppait 0 t'arrivais a diablo lvl 20 au premier run, c'est tres loin de la folie actuelle :D

n°12924509
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 30-12-2016 à 16:32:48  profilanswer

Je sais pas, la seul lib du jeu semble être celle ci :  
http://dwarffortresswiki.org/index.php/DF2014:Library

Tu peux la construire et les nains viendront y étudier ou se distraire, certains te piqueront des composants dans tes stocks pour en écrire de nouveaux et elle se remplira aussi avec les bouquins que des voyageurs oublieront dans leurs chambres.

---------------
n°12924510
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-12-2016 à 16:33:26  profilanswer

Ouais dès que tu montais en difficulté (ca s'appelait Torment deja, me souviens plus ?), D3 vanilla était super chaud.

M'enfin ça collait bien avec le principe de l'AH, seul endroit où on pouvait trouver du stuff  [:cisco1:1]

n°12924511
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 30-12-2016 à 16:35:34  profilanswer

Fini avec mon barb avant le gros nerf de difficulté. :sol:
Mais j'en ai chié. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12924517
foudelou

Transactions (2)
Posté le 30-12-2016 à 16:40:05  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais dès que tu montais en difficulté (ca s'appelait Torment deja, me souviens plus ?), D3 vanilla était super chaud.

M'enfin ça collait bien avec le principe de l'AH, seul endroit où on pouvait trouver du stuff  [:cisco1:1]

Armageddon [:padmasana:1] Et inferno en anglais ?

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12924521
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 30-12-2016 à 16:42:10  profilanswer

Je viens de prendre Watch dogs 2 sur Steam ... nouveau jeu moderne !!? un moment d'espoir [:frog sad:1] , je lance, chargement de la map -> crash retour bureau, le jeu s'est fermé, Windows +P je mets un seul écran ça marche ...Okayyy  [:vashkitash:2]

le jeu est beau et fluide mais....mais je suis aspiré par les zones de courverture  [:wanna66] ce sentiments de ne pas diriger son perso  :pfff:
....le combat s'engage, je veux sauter .... WTF [:siluro] on peut pas !!! Donc je m'énerve (Edit : contre l'absence de saut s'en m'occuper des PNJ) pendant que les mecs me canardent ( j'ai mis difficile mais apparemment c'est God-Mod direct [:ptitedeb] ) je clic sur tous les boutons à deux doigts de faire rage-quit [:fffffffffuuuuuuuu-]

... bon je me calme, je réessayerais plus tard en essayant de me faire une raison  :sweat: je comprends pourquoi je joue de moins en moins à certains types de jeux ! Ce que je veux c'est jouer, jouer sans que la machine le fasse à ma place. Ce qui n'empêche pas d'avoir du scénario ou de l'exploration.

Entre les modèles économique que je conchie, les jeux pas fini, les DLC à rallonge, les Season pass qui risquent de devenir "morcelés", les jeux multi sans scénar et bientôt ( et même maintenant ) des jeux services  etc...etc... même si je voulais dépenser du pognon ça devient compliqué avec cette " guerre" qu'on livre contre le joueur.

Si on laissait le champ libre aux Marchands, ils finira par nous vendre du vent au prix de l'or ( Ha ....on me dit dans l'oreillette que...  [:lucykc] ).

bon ben je vais relancer le jeu en essayant de faire abstraction ! essayez d'oublier ce sentiment d'être collé au sol avec un perso qui pèse une tonne. Ou alors je le refourgue direct avant de stresser inconsciemment  :??: vu que je joue pour me détendre à la base  :o

Message cité 4 fois
Message édité par olioops le 30-12-2016 à 17:06:05

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
mood
Publicité
Posté le 30-12-2016 à 16:42:10  profilanswer

n°12924522
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-12-2016 à 16:42:59  answer

foudelou a écrit :

Oh d'ailleurs y a un Call of Cthulhu qui doit sortir en 2017 [:salsifouette]

Comment je l'attend très très fort [:dbbg:2]

n°12924523
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-12-2016 à 16:43:02  answer

stefaninho a écrit :

Je sais pas, la seul lib du jeu semble être celle ci :  
http://dwarffortresswiki.org/index.php/DF2014:Library

Tu peux la construire et les nains viendront y étudier ou se distraire, certains te piqueront des composants dans tes stocks pour en écrire de nouveaux et elle se remplira aussi avec les bouquins que des voyageurs oublieront dans leurs chambres.

[:ujina:1]  

gibbonaz a écrit :

Ouais c'etait fait pour l'AH c'est sur

-neon- a écrit :

Fini avec mon barb avant le gros nerf de difficulté. :sol:
Mais j'en ai chié. :o

Jayjay [:micheline_tchoutchou1:2]  moi fini avec mon barb stuff de la chouette :o

foudelou a écrit :

Armageddon [:padmasana:1] Et inferno en anglais ?

Ouais pas de tourment a l'epoque, normal, hard, armageddon, inferno et Nighmare ?

n°12924531
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-12-2016 à 16:45:44  profilanswer

stefaninho a écrit :

Il est en C++, tu voudrais quoi du Java ? [:stefaninho:5]

Bon bah alors pourquoi pas le foutre dans unity avec une DA a la Rimworld ?

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12924534
Klaw

Transactions (38)
Posté le 30-12-2016 à 16:47:10  profilanswer

olioops a écrit :

Je viens de prendre Watch dogs 2 sur Steam ... nouveau jeu moderne !!? un moment d'espoir [:frog sad:1] , je lance, chargement de la map -> crash retour bureau, le jeu s'est fermé, Windows +P je mets un seul écran ça marche ...Okayyy  [:vashkitash:2]  

le jeu est beau et fluide mais....mais je suis aspiré par les zone de courverture  [:wanna66] ce sentiments de ne pas diriger son perso  :pfff:  
....le combat s'engage, je veux sauter .... WTF [:siluro] on peut pas !!! Donc je m'énerve pendant que les mecs me canardent ( j'ai mis difficile mais apparemment c'est God-Mod direct [:ptitedeb] ) je clic sur tous les boutons à deux doigts de faire rage-quit [:fffffffffuuuuuuuu-]

... bon je me calme, je réessayerais plus tard en essayant de me faire une raison  :sweat: je comprends pourquoi je joue de moins en moins à certains types de jeux ! Ce que je veux c'est jouer, jouer sans que la machine le fasse à ma place. Ce qui n'empêche pas d'avoir du scénario ou de l'exploration.

Entre les modèles économique que je conchie, les jeux pas fini, les DLC à rallonge, les Season pass qui risquent de devenir "morcelés", les jeux multi sans scénar et bientôt ( et même maintenant ) des jeux services  etc...etc... même si je voulais dépenser du pognon ça devient compliqué avec cette " guerre" qu'on livre contre le joueur.

Si on laissait le champ libre aux Marchands, ils finira par nous vendre du vent au prix de l'or ( Ha ....on me dit dans l'oreillette que...  [:lucykc] ).

bon ben je vais relancer le jeu en essayant de faire abstraction ! essayez d'oublier ce sentiment d'être collé au sol avec un perso qui pèse une tonne. Ou alors je le refourgue direct avant de stresser inconsciemment  :??: vu que je joue pour me détendre à la base  :o

Vu ton avis de base, je serais tenté de dire qu'il vaut mieux refund :D

n°12924536
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-12-2016 à 16:49:19  profilanswer

olioops a écrit :

le jeu est beau et fluide mais....mais je suis aspiré par les zones de courverture  [:wanna66] ce sentiments de ne pas diriger son perso  :pfff:  
....le combat s'engage, je veux sauter .... WTF [:siluro] on peut pas !!! Donc je m'énerve pendant que les mecs me canardent ( j'ai mis difficile mais apparemment c'est God-Mod direct [:ptitedeb] ) je clic sur tous les boutons à deux doigts de faire rage-quit [:fffffffffuuuuuuuu-]

[:sombrero67]  
En fait t'es nul, et tu rejettes la faute sur le jeu [:sombrero67]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12924537
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 30-12-2016 à 16:49:46  profilanswer

si tu le dis  :sol:  

(en fait les mecs m'ont pas tués alors que je gesticulais sans m'occuper d'eux pour préciser...d'où le " God-Mod )
je rageais contre l'absence de saut, mais niveau difficulté ça à l'air de merdouille casu ou pour avoir le mode normal il faut mettre en very hard !!!

Là quand j'ai vu que le saut n'était qu'automatique, je les ai fini au CAC sans aucun effort. Il y a le mode réaliste, mais j'aime bien refaire un jeu au dernier niveau de difficulté lorsque je l'ai apprécié. Si le mode réaliste est un mode normal en fait, peu de chance que j'y rejoue.

Message édité par olioops le 30-12-2016 à 17:27:16

---------------
n°12924538
cell

Transactions (3)
Posté le 30-12-2016 à 16:50:03  profilanswer

olioops a écrit :

le jeu est beau et fluide mais....mais je suis aspiré par les zone de courverture  [:wanna66] ce sentiments de ne pas diriger son perso  :pfff:

Je comprendrais jamais ce besoin absolu de vouloir sauter dans un jeu video, surtout quand ca sert a rien , un heritage de mario bros ?

Message cité 4 fois
Message édité par cell le 30-12-2016 à 16:50:46
n°12924539
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 30-12-2016 à 16:50:22  profilanswer

kenrio a écrit :

Bon bah alors pourquoi pas le foutre dans unity avec une DA a la Rimworld ?

C'est un jeu Ascii et il est pas encore fini à 50%,  je pense que les devs ont d'autres priorités.
Et c'est un jeu Ascii,  tu te demandes aussi pourquoi Shovel Knight est en pixel ?

---------------
n°12924549
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 30-12-2016 à 16:54:54  profilanswer

cell a écrit :

Je comprendrais jamais ce besoin absolu de vouloir sauter dans un jeu video, surtout quand ca sert a rien , un heritage de mario bros ?

Bien utilisé, le saut peut-être un très bon élément de Game-play ! Mais pour ça il faut programmer aux petit oignons avec une bonne gestion des collisions, et ça coûte de l'argent.

C'est vrai que si on se régale au Flunch du coin, un 3 étoiles doit paraître bien inutile .

Et dans un jeu 3D, open etc.. si le mec peut pas sauter, tu diriges un handicapé  [:airforceone]

Message édité par olioops le 30-12-2016 à 17:09:57

---------------
n°12924553
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 30-12-2016 à 16:57:47  profilanswer

Dredi pardi  [:catsu]

n°12924555
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-12-2016 à 16:59:36  answer

olioops a écrit :

DOOM.  :jap:  

T'as direct la main après une séquence de 3s. Ensuite, le jeu reprend la main, un mec te parle via un écran, mais en fait non, à ce moment le doomguy défonce l'écran, parce-qu'on s'en fout de tes problèmes, on veut faire du frag et vite !  [:hish:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-12-2016 à 17:00:11
n°12924561
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-12-2016 à 17:00:44  answer

Doom c'est GAMEPLAY ! WOOH ! [:coback:3]

n°12924565
BGentle

Transactions (6)
Posté le 30-12-2016 à 17:01:53  profilanswer

Zombi(u) à -50%, 10 balles, ça les vaut ?

n°12924568
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-12-2016 à 17:02:48  answer

shut up and dance with me !  [:coback:3]  [:coback:3]  
https://clips.twitch.tv/theonemanny/UglyShrewPMSTwin

Elle me fout tellement la banane cette séquence.  [:coback:2]

Message édité par Profil supprimé le 30-12-2016 à 17:03:21
n°12924572
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 30-12-2016 à 17:04:04  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Ouaip. J'ai une 970, I5 6600 et 8Go de RAM. Je suis en élevé-très élevé. Rien en ultra et FXAA. Je tourne à 50 fps...  
Avec les dernières config' de la muerte, tu peux faire tourner le jeu TAF... en 1080p.

Tes perfs me paraissent pas déconnantes. Une 970 ça suffit plus pour le TAF depuis quelques temps déjà.

n°12924574
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 30-12-2016 à 17:04:28  profilanswer

Et dans DOOM tu peux sauter. C'est même indispensable...

---------------
Gamertag : Acyd59
n°12924575
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 30-12-2016 à 17:05:06  profilanswer

BGentle a écrit :

Non

---------------
n°12924576
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-12-2016 à 17:05:07  answer

Acyd59 a écrit :

Et dans DOOM tu peux sauter. C'est même indispensable...

L'air control  [:acheum:1]

n°12924580
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 30-12-2016 à 17:05:52  profilanswer

BGentle a écrit :

Non. La vraie version est celle sur support d'origine.

n°12924582
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 30-12-2016 à 17:06:40  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Driver 1 cette claque sur la psx  [:la chancla]  

Le gameplay de ouf  [:la chancla]  

La touche O  [:la chancla]  

L'intro  [:la chancla]  

Le tuto dans le parking  [:la chancla]

De mémoire à partir du 3 c'est d'la merde :o

Ah oui le tuto du parking  [:didier frogba:5],  je me souviens que j'avais du faire la dernière étape plusieurs fois  :lol:

---------------
Manowar#2533
n°12924595
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 30-12-2016 à 17:10:16  profilanswer

stefaninho a écrit :

C'est parce que vampire est basé sur un vrai JDR unanimement reconnu et respecté alors que TW est basé sur un roman lambda d'un scribouillard polonais.  

Qui, sans rideau de fer et son héritage , aurait sans doute eu autant d'impact que Tolkien.  
N'utilise pas tes mauvais goûts / ton manque de culture pour critiquer une histoire que tu ne connais sans doute pas :o  

Scrypt a écrit :

parce que TW3 n'est pas un vrai RPG /débat du vendredi

Je vois pas où y'a un débat,  un rpg te propose d'incarner le personnage de ton choix et de le jouer comme tu veux.  
Witcher te propose d'incarner geralt de riv,  sorceleur de son état  [:spamafote]  
Après tu peux encore choisir qui tu butes / qui tu baises mais à part ça...  [:aelenia]

n°12924596
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-12-2016 à 17:10:41  profilanswer

stefaninho a écrit :

C'est un jeu Ascii et il est pas encore fini à 50%,  je pense que les devs ont d'autres priorités.  
Et c'est un jeu Ascii,  tu te demandes aussi pourquoi Shovel Knight est en pixel ?

je pensais que le pixel art c'était le must en terme de trucs dégueulasses mais en fait non y a des gars qui devs en ascii, y a quoi qui tournent pas rond chez eux ? :o

---------------
n°12924598
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 30-12-2016 à 17:12:56  profilanswer

BGentle a écrit :

Faudrait que j'y joue à celui là un jour, acheté depuis un bail...

Message édité par blood_sam le 30-12-2016 à 17:13:17
n°12924605
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 30-12-2016 à 17:19:32  profilanswer

C'est Cyanide.  [:fenston:2]  
On va être déçus.  [:fenston:2]

---------------
n°12924610
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 30-12-2016 à 17:21:12  profilanswer

cell a écrit :

Mais c'est tellement la base de pouvoir sauter comme un demeuré dans un jeu, encore plus récemment dans certains JRPG ils ont rajouté ça, le pied.  [:petoulachi:4]  

Le pire ça doit être dans les TR/TPS, dès que je peux sauter, je passe mon temps à faire le mongol dans les zones à sauter au lieu de jouer.  [:mac_lane:2]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12924611
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 30-12-2016 à 17:21:13  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Qui, sans rideau de fer et son héritage , aurait sans doute eu autant d'impact que Tolkien.
N'utilise pas tes mauvais goûts / ton manque de culture pour critiquer une histoire que tu ne connais sans doute pas :o

J'ai lu des ldvelh plus intéressants et mieux écrit.

kenrio a écrit :

je pensais que le pixel art c'était le must en terme de trucs dégueulasses mais en fait non y a des gars qui devs en ascii, y a quoi qui tournent pas rond chez eux ? :o

Game design feng shui. :o

---------------
n°12924613
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 30-12-2016 à 17:21:32  profilanswer

kenrio a écrit :

Ça permet aussi de se concentrer sur le contenu. La preuve il y a pas plus riche que Dwarf Fortress. Ça coute pas rien de faire de jolie graphismes, de gérer la 3D, caméra, lumière, physique, etc....

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12924614
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 30-12-2016 à 17:22:32  profilanswer

Bon driver san Francisco c'est très sympa, à 4 balles ça fait bien le boulot,  [:implosion du tibia]  
J'aime bien le fait de "shifter" d'une caisse à une autre, ça apporte un gros plus au gameplay et emmène des situation très intéressante.
J'ai du lancer flawless widescreen pour améliorer le FOV en 21/9 sinon c'est parfait, bloqué à 120fps taff mais même pas une petite chute à 119  :o  

Bref conduite no brain, action, BO ouffissime (comme tous les driver )
je recommande  

n°12924616
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 30-12-2016 à 17:22:48  profilanswer

DivadG a écrit :

C'est quel jeu d'ailleurs la "référence" en terme de crédibilité de pnj dans l'open world?

The Witcher 3 mais ils ont pas de bagnole. :o

n°12924617
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-12-2016 à 17:22:50  answer

-neon- a écrit :

C'est Cyanide.  [:fenston:2]  
On va être déçus.  [:fenston:2]

Respecte Cyanide pour Game of Thrones impie.
https://media2.giphy.com/media/nQfXIaOn4sLhC/200.gif#64

n°12924623
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 30-12-2016 à 17:26:08  profilanswer

Cyanide il manque pas grand chose à chacun de leurs jeux pour en faire un grand jeux,  faut être patient et continuer d'y croire,  les statistiques jouent dans leurs camp.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12117  12118  12119  ..  19860  19861  19862  19863  19864  19865

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)