| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 30-12-2016 à 16:24:45 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2016 à 16:26:46 ![]()
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2016 à 16:31:16 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
foudelou Transactions (2) |
Armageddon --------------- Normal people are people you don't know well |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Je viens de prendre Watch dogs 2 sur Steam ... nouveau jeu moderne !!? un moment d'espoir le jeu est beau et fluide mais....mais je suis aspiré par les zones de courverture
Entre les modèles économique que je conchie, les jeux pas fini, les DLC à rallonge, les Season pass qui risquent de devenir "morcelés", les jeux multi sans scénar et bientôt ( et même maintenant ) des jeux services etc...etc... même si je voulais dépenser du pognon ça devient compliqué avec cette " guerre" qu'on livre contre le joueur. Si on laissait le champ libre aux Marchands, ils finira par nous vendre du vent au prix de l'or ( Ha ....on me dit dans l'oreillette que...
Message cité 4 fois Message édité par olioops le 30-12-2016 à 17:06:05 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le 30-12-2016 à 16:42:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2016 à 16:42:59 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2016 à 16:43:02 ![]()
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Klaw Transactions (38) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | si tu le dis Message édité par olioops le 30-12-2016 à 17:27:16 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
cell Transactions (3) |
Message cité 4 fois Message édité par cell le 30-12-2016 à 16:50:46 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 30-12-2016 à 17:09:57 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2016 à 16:59:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2016 à 17:00:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2016 à 17:00:44 ![]() |
BGentle Transactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2016 à 17:02:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-12-2016 à 17:03:21 |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Acyd59 Transactions (1) | Et dans DOOM tu peux sauter. C'est même indispensable... --------------- Gamertag : Acyd59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2016 à 17:05:07 ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
kenrio Transactions (0) |
blood_sam rienTransactions (6) |
Message édité par blood_sam le 30-12-2016 à 17:13:17 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ça permet aussi de se concentrer sur le contenu. La preuve il y a pas plus riche que Dwarf Fortress. Ça coute pas rien de faire de jolie graphismes, de gérer la 3D, caméra, lumière, physique, etc....
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Bon driver san Francisco c'est très sympa, à 4 balles ça fait bien le boulot, |
Born Dead Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2016 à 17:22:50 ![]() |
stefaninho Transactions (2) | Cyanide il manque pas grand chose à chacun de leurs jeux pour en faire un grand jeux, faut être patient et continuer d'y croire, les statistiques jouent dans leurs camp. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |