| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 30-12-2016 à 14:39:28 ![]() ![]() |
DivadG Transactions (0) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
cell Transactions (3) |
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2016 à 14:50:01 ![]()
|
Asue Transactions (3) |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
Les Elder Scrolls par exemple, le style de jeu / l'alignement du perso ne change pas grand chose à la trame principale de l'histoire, on se ferme juste des portes en jouant de telle ou telle manière. Dans pas mal de jeux (les RPG Bethesda / Bioware), il est pratiquement impossible de jouer un perso chaotique / mauvais même si on en a envie. Après 1h de jeu en jouant tueur psychopate la moitié des PNJ veut nous tuer à vue et l'autre moitié se planque dès qu'on arrive ou refuse de nous parler C'est ze truc super dans Tyranny, et qu'on avait pas vu depuis longtemps (KOTOR, et encore ...), on peut réellement jouer une ordure parfaite ou être le plus juste / bon possible sans pour autant que le jeu devienne injouable. C'est ce genre de détail qui fait la richesse d'un jeu à mes yeux, sans vouloir absolument jouer un tueur psychopathe, quand, dans Witcher 3, un garde random me crache dessus en disant "Dégage mutant", j'me sens des envies de voir jusqu'où je peux faire voler sa tête après l'avoir tranchée. Or le jeu m'en empêche Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 30-12-2016 à 15:00:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2016 à 15:12:27 ![]() En même temps, cela est parfaitement cohérent : dans la plupart des jeux, tu dois sauver le monde. Dans Tyranny, tu es l'émissaire d'une puissance supérieure. Comme le disait justement le test de IGN :
http://www.ign.com/articles/2016/11/10/tyranny-review
|
Publicité | Posté le 30-12-2016 à 15:12:27 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Bon je mattais une vidéo de Atomium sur Driver 1 et 2, trop d'émotion en moi, j'ai insta buy driver san Francisco |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 30-12-2016 à 15:18:34 |
stefaninho Transactions (2) | C'est parce que vampire est basé sur un vrai JDR unanimement reconnu et respecté alors que TW est basé sur un roman lambda d'un scribouillard polonais. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Message édité par LesPaulPi le 30-12-2016 à 15:24:44 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Message édité par Dbbg le 30-12-2016 à 15:27:36 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 30-12-2016 à 15:36:51 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | sinon ce week avant fin des promo j'ai envie de ceder aussi à
|
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2016 à 16:00:16 ![]()
Ok, mais...euh... quel rapport dans l'contexte? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2016 à 16:01:26 ![]()
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2016 à 16:03:38 ![]() Sinon fini The vanishing of Ethan Carter, c'était quand même court jeune homme (~3h30) J'ai bien aimé, mais ça reste un peu survolé. J'aurais tellement aimé que le coté Cthulhu soit plus développé, le jeu promet pas mal mais ça ne décolle pas plus que ça. J'ai quand même passé un bon moment, tant ludique, visuel qu'auditif, mais faut vraiment le faire en partant dans le mood promenade. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2016 à 16:03:58 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
Driver 1 cette claque sur la psx Le gameplay de ouf La touche O Le tuto dans le parking De mémoire à partir du 3 c'est d'la merde Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 30-12-2016 à 16:05:45 --------------- “Empezó la nueva era” |
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 30-12-2016 à 16:12:19 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2016 à 16:09:41 ![]() |
DivadG Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2016 à 16:14:40 ![]()
C'est clairement un peu foutraque à ce niveau (stargate, lovecraft etc...) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2016 à 16:15:00 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Dans les open world, le truc qui m'énerve vraiment, ce sont les pnj qui sautent sur le coté, sursautent, ou se jettent au sol lorsque tu passes trop près d'eux. Ce serait crédible s'ils ne le faisaient pas quand tu vas à 2km/h et à 10m d'eux. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kenrio Transactions (0) |
d'ailleurs si l' ia est si bonne pourquoi le jeu n'a jamais été porté sur un moteur un peu plus récent ? Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 30-12-2016 à 16:21:56 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
foudelou Transactions (2) | Oh d'ailleurs y a un Call of Cthulhu qui doit sortir en 2017 --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2016 à 16:24:24 ![]()
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |