| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 30-12-2016 à 14:01:08 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Même ce qui est autour est réussi justement dans Doom --------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Vu le prix tu peux te permettre de tester |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 30-12-2016 à 14:04:13 |
Clair --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Publicité | Posté le 30-12-2016 à 14:05:15 ![]() ![]() |
Born Dead Transactions (0) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2016 à 14:13:10 ![]() J'ai une vraie question, vous arrivez à roleplayer vous? Par exemple vous dire "ok je vais jouer ceci cela" et même si c'est à l'opposé de votre nature vous vous y tenez? J'y arrive pas perso, c'est plus fort que moi J'veux dire, Tyranny par exemple, le truc parfait pour s'inventer des histoires. Ben je bloque comme une vieille tata mentale, j'ai du mal a envoyer au bucher des PNJ virtuel Du coup la rejouabilité des RPG n'est pas au rendez vous chez moi, vu que je considère que ce que j'ai fait, a été ce que je devais faire, et que tout changement irait contre ma nature, et donc me désappointerait fortement Message cité 12 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2016 à 14:14:35 |
4690k --------------- Normal people are people you don't know well |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
foudelou Transactions (2) | Pareil que toi, j'ai un peu de mal avec les RPG à cause de ça justement.
--------------- Normal people are people you don't know well |
Oui voilà je l'ai acheté y a juste un an et je vais le changer juste pour ce jeu Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 30-12-2016 à 14:17:24 --------------- Normal people are people you don't know well |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
roswellentongues Transactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Je savais pas qu'il y avait une extension "sport d'hiver" pour Forza Horizon d'ailleurs. Ça semble fun, bon comme d'hab c'est cher.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
MeWa_13 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2016 à 14:20:56 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Moi aussi j'ai du mal à jouer aux méchants dans les RPG. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2016 à 14:22:41 ![]()
Par exemple tu pourrais te dire "tient je vais faire un run 100% avec X guilde" ou une connerie du genre, mais ce qui modifie totalement ton approche naturelle du jeu. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2016 à 14:25:08 |
stefaninho Transactions (2) | Ce topik remplis de babtou fragile. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Tyranny c'est vachement vicieux mine de rien, quand tu penses que tes choix sont les plus sympathiques, les moins mauvais, en fait tu viens d'aider à commettre un génocide |
C'est magnifique quand même, pourtant on a même pas changé de gen de consoles, y a même pas ça comme excuse.
--------------- Normal people are people you don't know well |
Klaw Transactions (38) |
|
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Born Dead Transactions (0) | 8Go de RAM c'est clairement pas suffisant pour ce jeu. C'est ce que j'ai et elle sature très souvent. |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |