| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2016 à 11:55:47 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2016 à 11:55:47 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Non je trouve ça bien --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2016 à 11:58:57 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2016 à 11:59:05 ![]() zrm!izjbrvgal hrvparzhbv )zhrm ugf)prVB |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2016 à 12:01:06 ![]() Je suis justement repassé à windows 7 y'a pas longtemps parce-que j'en avais marre du 10. |
Klaw Transactions (38) |
|
Publicité | Posté le 30-12-2016 à 12:01:30 ![]() ![]() |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2016 à 12:22:49 ![]()
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2016 à 12:45:31 ![]()
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2016 à 12:48:56 ![]()
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
Message édité par nicolas_yad le 30-12-2016 à 12:55:40 |
Bird Jesus Transactions (0) |
Ca reste du lore. Je veux dire pour quelqu'un qui a vraiment pas envie de faire un effort, un H&S ca reste tout à fait jouable. EDIT: DOOM acheté, cordialement. Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 30-12-2016 à 12:57:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2016 à 13:06:47 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Et je suis pas certain que la trad soit à jour avec les ajouts/changement des derniers patchs. Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 30-12-2016 à 13:18:29 --------------- :o :o :o |
MeWa_13 Transactions (0) | Shadow tactic. Derrière ce nom tout pourri se cache le meilleur jeu d'infiltration en 2016. --------------- La flemme c'est la vie. |
cell Transactions (3) | Deja fait, mais j'avoue que ce qui n'ont pas franchi le pas ne meritent pas leur place sur ce topic |
foudelou Transactions (2) | Shadow (la nouvelle plateforme de PC par streaming) fait un bon démarrage, un mec aurait déjà cramé la CG : http://i.imgur.com/BBOq9OP.jpg
Et le jeu a vraiment un rendu plat/plastique qui fait très daté, ça c'est en élevé : https://puu.sh/t5Gzs/fffc33e8bc.jpg Une bien belle première expérience d'UWP en tout cas, ça m'aura conquis Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 30-12-2016 à 13:42:07 --------------- Normal people are people you don't know well |
cell Transactions (3) | rassure moi t'es pas a fond la....
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
foudelou Transactions (2) |
T'as une 1070, j'espère bien que ça tourne bien chez toi T'as qu'à trouver l'endroit et faire un screen toi même, je suis sûr que t'auras pas beaucoup mieux (de toute façon l'ultra ne fait pas beaucoup de différence d'après les benchmarkeurs) Message édité par foudelou le 30-12-2016 à 13:54:06 --------------- Normal people are people you don't know well |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | FH3 heureusement que les courses sont fun parce que sinon ça serait clairement une déception.
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 30-12-2016 à 13:58:19 --------------- :o :o :o |
Groomy OisifTransactions (2) |
Doom heureusement que la partie FPS est fun sinon ce serait une déception --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Final Fantasy XV heureusement que la partie RPG est f .... wait Message édité par Scrypt le 30-12-2016 à 14:00:29 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |