| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Powerslime Transactions (4) | Reprise du message précédent :
Message édité par Powerslime le 27-01-2014 à 09:38:42 |
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 09:36:08 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
C'est ce que pense les joueurs qui n'ont pas approfondi le jeu et qui sont passés à coté des subtilités de gameplay. Après je ne sais pas ou tu situes exactement le "très simple". A entendre parler ceux qui critique Hearthstone, on a l'impression que ce jeu est un "Uno" dans leur tête. Alors je reconnais parfaitement que HS n'est pas Magic et qu'il n'atteint pas du tout les possibilités de ce dernier. De là à dire qu'on a maîtrisé le jeu en 5 minutes en faisant une simple inspection des cartes après le didacticiel, c'est aussi ridicule que de dire qu'on a fait le tour de Dota 2 dès qu'on a compris comment farmer sa ligne, taper les héros en face et en ayant regarder le descriptif des héros dans l'encyclopédie Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 27-01-2014 à 09:49:47 |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Pour ma part j'ai testé Warframe hier soir. Ca m'a paru assez sympa.
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2014 à 09:53:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2014 à 09:54:28 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
blankette Transactions (0) | Messieurs, bonjour
|
Groomy OisifTransactions (2) |
J'espère pas. Ce qui est bien dans Hearthstone contrairement à Magic c'est que pendant le tour de l'adversaire t'es tranquille, tu peux réfléchir de ton coté. Il y a pas les contres à placer, dans la version PC de magic j'ai trouvé ça très chiant, déjà tu comprends rien à l'interface et t'as 10 secondes pour jouer ta carte ou tu dois attendre que l'autre joue, c'est plein de pause, ça casse le rythme, on dirait du QTE c'est nul. Enfin Hearthstone c'est du vrai tour/tour et c'est bien. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 27-01-2014 à 10:05:31 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 10:01:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2014 à 10:02:58 ![]()
|
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | A - "Bonjour, c'est quoi la casualisation ?"
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
|
|
CCyril2 Transactions (13) |
Sauf que dans le débat actuel, je n'ai vu personne cracher ou "voir d'un mauvais oeil" Heartstone Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 27-01-2014 à 10:16:50 |
Groomy OisifTransactions (2) |
On veut rien on parle de jeu... je sais pas ce que vous avez avec vos casu, c'est une fixette.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
Ce que j'aime pas dans Duel of Champions c'est que j'ai pas l'impression de jouer à un jeu de carte. Contrairement aux 2 autres, sur le terrain t'as des "unités" et pas des cartes. Ca ressemble plus à un tactical qu'à un TCG avec le placement des troupes et leur capacités/portées etc.... Que ce soit Magic, HS ou autre, ce que j'aime bien c'est avoir les cartes sur le terrain, voir leur descriptif et leurs artworks. Les cartes dans Duel sont fades et très en retrait dans le jeu. On les mets dans un coin de l'interface et basta. Et puis ça manque de variété dans ta main. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 27-01-2014 à 10:26:12 |
blankette Transactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
|
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
T'appuie sur B et ça te sort automatiquement la carte qui contre le jeu en face... A condition bien sur d'avoir pris le skill "Contre" qui va bien avec le point de skill qu'on te donne pour avoir réussi à appuyer sur Start Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 27-01-2014 à 10:29:12 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2014 à 10:42:02 ![]() 17mn de gameplay Theif
|
|
|
ploumpy :oTransactions (1) | Je crois qu'on a trouvé le jeu qui remplacera Dark Souls dans les débats pour les prochains mois. Message édité par ploumpy le 27-01-2014 à 10:46:20 |
foudelou Transactions (2) | Essayer peut-être, tout comme j'ai essayé Strife :x m'enfin même en video ça me donne pas du tout envie donc bon .. --------------- Normal people are people you don't know well |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 27-01-2014 à 10:50:02 |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |