| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent : Message édité par mgs-solidsnake- le 26-01-2014 à 23:32:22 |
Publicité | Posté le 26-01-2014 à 23:31:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2014 à 23:32:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2014 à 23:33:45 |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Mwé j'trouve que c'est plutôt vous qui prenez la mouche pour rien. Vous le dites vous même Hearthstone est encore en beta et ne peut que s'améliorer. Magic est en place depuis plus de 20 ans. Normal que y'a pas de comparaison possible. Ajoute le fait que blizzard visent un large publique. Forcément c'est plus orienté casu. Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 26-01-2014 à 23:35:51 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2014 à 23:36:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2014 à 23:37:42 |
boblion Transactions (0) | On se croirait dans une pisciculture amazonienne avec des piranhas qui ont rien bouffé depuis deux semaines. C'est la date du dernier débat LoL vs Dota non ? Je raccroche ma canne à pêche, j'ai trop d'honneur. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 26-01-2014 à 23:37:20 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Sinon je viens de tester MARVEL HEROES (F2P)... et même si pour l'instant c'est vraiment trop facile il dégage une bonne première impression. J'y reviendrais. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 26-01-2014 à 23:38:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2014 à 23:40:34 ![]()
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Il serait peut-être temps de faire un topic Hearthstone, ça devient relou Message cité 5 fois Message édité par blood_sam le 26-01-2014 à 23:45:10 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
blood_sam rienTransactions (6) |
blankette Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
C'est assez reducteur comme vision. Le jeu a des règles simples mais les possibilités sont assez vaste malgré tout. A titre perso avec le recul je trouve que Magic est une usine a gaz a côté. C'est clair que hearthstone serait plus sympa avec des interruptions (bien que les pièges existent quand meme). En l'etat il offre quand même pas mal de richesse de jeu qu'il est assez difficile de voir au premier abord quand on vient de Magic. J'ai mis du temps a comprendre le trade, le card advantage et la gestion de sa vie comme d'une ressource. Je vois ce jeu comme un jeu de poker plus complexe. Il y a pas mal de mind game, du comptage de carte, du bluff. La chance a un role minimum quand tu sais bien joué. sauf que ton jeu de carte est construit. Comme il n'y a pas de terrain qui vient plomber la pioche et que le deck ne fait que 30 cartes, t'a une forte proba de piocher des cartes utiles a ta strategie ce qui accélère le jeu. Dans magic par exemple, on a recours a des cartes pour aller chercher la carte qu'on veut afin de remédier a cette inconvénient. Je pourrai continuet encore longtemps sur les petites subtilité qui font que HS n'est pas si basique que ca. Le but c'est pas dire que c'est mieux que magic qui reste bien plus riche en tout point. Mais juste que le jeu est bien plus accessible que Magic en grosse partie parce que ce dernier est devenu trop riche et complexe avec le temps (faut voir la tartine de regles spe a ingurgiter pour un noob qui veut se lancer). Et HS le fait bien avec beaucoup de stratégie possible. La seule faiblesse c"est que le jeu ne fait que 370 cartes pour l'instant et que fatalement on fait plus vite le tour qu'un jeu qui en a 3000. Ca évoluera avec le temps. Et noob c"est pas une insulte. On ne né pas noob, on l'est automatiquement chaque fois qu'on commence un nouveau jeu |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Y'en a déjà un, et le topic magic a 450 pages de plus Message édité par mrmeth67 le 26-01-2014 à 23:48:01 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2014 à 23:46:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2014 à 23:50:29 |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2014 à 23:53:33 ![]() Sans transitions
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2014 à 23:54:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2014 à 23:57:21 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2014 à 23:56:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2014 à 23:56:41 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par FunkyKatamari le 27-01-2014 à 00:07:30 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
foudelou Transactions (2) |
PS : Au passage bien joué pour arriver à faire un rapprochement HS / DS Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 27-01-2014 à 00:20:10 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2014 à 00:17:23 ![]()
|
boblion Transactions (0) | http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=757442 Je sais pas si vous connaissez le personnage mais moi je ne sais pas si je dois rigoler, avoir peur ou je ne sais quoi d'autre. C'est le genre de mec qui serait suffisamment barré pour tenter de recréer la matrice afin de réduire en esclavage la population humaine si vous voyez ce que je veux dire Message édité par boblion le 27-01-2014 à 00:24:55 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | Je ne vois même pas comment et pourquoi il peut y avoir un débat sur le côté casual, noob compliant, simpliste, basique ou ce que tu veux sur HS --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ce besoin de reconnaissance des addicts a HeartStone |
stefaninho Transactions (2) | Bonjour,
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
vodkapom madventTransactions (0) | @Gibbo : Comité Contre les Cartes de Casu ? Message édité par vodkapom le 27-01-2014 à 09:12:20 |
Powerslime Transactions (4) |
Message édité par Powerslime le 27-01-2014 à 09:38:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |