| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2014 à 20:49:24 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Duke forever en promal, qui a tenté ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zad38 Transactions (0) | Faudrait que je le fasse pour ma culture générale |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2014 à 20:55:54 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Mais ça reste un fps dans la moyenne avec du fun en plus et un peu d'originalité (par exemple, se faire rétrécir et conduire une petite voiture en évitant les aliens... ) Je compte même le finir. Un jour. Message édité par ZePRiNCE le 26-01-2014 à 21:01:15 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Les DSLAM sont plus nombreux en région parisienne qu'à la campagne mais ils sont pas tous les km non plus. Tu peux très facilement te trouver à 2.5-3km et là tu n'atteindras jamais les 10mbits quelque soit l'opérateur car ça change rien. Message édité par ravenloft le 26-01-2014 à 21:15:16 |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 26-01-2014 à 21:21:50 ![]() ![]() |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
|
wlitw Transactions (0) | Les mécaniques de jeu sont hypers simples (comme l'a dit Ccyril2, rien ne peut être joué pendant un tour adverse), une partie dure quoi, allez 10 minutes grand max. Si c'est pas un jeu "casu" ça ... Chez moi, contrairement à vous, "casu" c'est pas une insulte. Tout comme "noob" (genre des mecs sont nés "noob" et d'autres "expérimentés" Message cité 2 fois Message édité par wlitw le 26-01-2014 à 22:05:10 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
boblion Transactions (0) | Bonsoir, vu que cela discute jeux de cartes je me pose une question... D'après vous (qui n'êtes pas de vils casus) qu'est ce que donc qu'un jeu de cartes hardcore ? Quand je jouais à la belote coinchée avec mon grand père j'étais pas mauvais, mais le jeu n'était pas assez hardcore à mon goût. La compétition du bar PMU et de la salle des fêtes était bien maigre et bon j'ai fini par laissé tomber après plusieurs capots. Donc là je sais pas trop si il faut que je m'oriente vers le badugi ou hearthstone (Magic étant P2WIN comme LoL et tous les jeux de noobs, je me refuse d'y jouer). Que pensez vous du bridge sinon ou du Omaha Hi-LO ? Ya de gros tournois avec des PGM, des millions de $ et de la coke à Vegas. C'est le top du top au niveau hardcorance non ? Message cité 1 fois Message édité par boblion le 26-01-2014 à 22:45:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2014 à 22:36:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2014 à 22:39:30 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Comme tu dis, c’est ça la touche Blizzard. Avant d'y toucher il y a quelques mois de ça je me contrefichais du "genre" et de ce que ce "petit jeu avais à offrir". --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2014 à 22:44:26 ![]()
|
blankette Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2014 à 22:51:48 ![]() C'est mal connaitre Blizzard Mr Kekette. |
blankette Transactions (0) | Bah perso j'étais un total newbie sur les jeux de cartes, ça m'a jamais intéressé, donc évidemment j'ai accroché à mort à hearthstone au début.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2014 à 23:01:55 ![]() T'a peut-être raison, j'ai pas encore suffisamment d'expérience derrière moi |
CCyril2 Transactions (13) | Je vois difficilement comment on peut dire que Heartsone n'a pas une orientation """"casu"""". |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2014 à 23:20:08 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2014 à 23:22:10 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | J'attends la désillusion d'Etahos d'ici une à deux semaines |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Non mais je pense que les joueurs de Magic n'en n'ont juste rien a carrer de Hearstone.
Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 26-01-2014 à 23:24:50 |
boblion Transactions (0) | Attention jeu plus hardcore que COD, Battlefield et ARMA réunis !!! Dur de trouver l'équivalent pour un jeu de cartes héhéhéhé Message cité 2 fois Message édité par boblion le 26-01-2014 à 23:24:43 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2014 à 23:26:16 ![]()
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le syndrome de "l'élite" qui voit d'un mauvais œil tous ces petits nouveaux s’intéresser à leur "style de jeu" (surtout via HS qu'ils trouvent forcément moins profond et abouti qu'un Magic qui est là depuis des décennies... )... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
"Désillusion" par rapport à la profondeur du jeu de casu sus-nommé! Message édité par KennyKnafou le 26-01-2014 à 23:28:53 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2014 à 23:30:57 ![]()
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | bordel shad j'ai jamais été autant d'accord avec toi que ce soir Message édité par mgs-solidsnake- le 26-01-2014 à 23:32:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |