| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 10:50:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2014 à 10:53:12 ![]()
|
gugus Transactions (0) |
C'est comme les vieux, c'est hyper mystérieux --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
blankette Transactions (0) |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2014 à 10:58:30 ![]()
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
ploumpy :oTransactions (1) |
|
ddst Transactions (0) | Je vois pas le mal à définir Hearthstone comme un jeu de "casu". Il remplit son rôle à la perfection : le jeu est globalement très bien foutu (encore quelques bugs de beta), permet des parties ultra rapides comparés à sa concurrence et autorise même d'alt-tab pendant le tour adverse.
|
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 11:10:43 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) | Bon sinon, étant donné qu'ils n'avaient plus mon Canard PC favori en kiosque, je me suis rabattu sur JV, ce fameux nouveau magazine, surtout parce que le dossier sur LoL m'intéressait.
|
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 27-01-2014 à 11:18:03 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2014 à 11:23:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-01-2014 à 11:23:54 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 27-01-2014 à 11:35:20 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Un jeu de carte sur un topic masterace... ce déclin, voir cette imposture comme dirait xxAntoinexx s'il était réssucité |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par FunkyKatamari le 27-01-2014 à 11:31:28 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Message édité par stefaninho le 27-01-2014 à 11:39:09 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
DivadG Transactions (0) |
La différence c'est aussi que le gars qui écrit le papier peut bien mettre le smiley qu'il veut, il n'y a pas "de recul" à avoir sur ce qu'il met puisque c'est juste son ressenti et ne reflète pas les qualités/défauts du jeu (pour ça faut lire la critique qui détaille Et j'aime bien la démarche Message édité par DivadG le 27-01-2014 à 11:42:17 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2014 à 11:53:22 ![]() Ce plaisir Assetto corsa |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Lokham Transactions (1) | Pour rester dans le thème "presse papier", j'ai acheté le mois dernier le nouveau mag "Games Magazine". Hormis le nom super générique et la couv qui ne plaira pas a tout le monde, je le recommande chaudement.
sommaire "clicable pour agrandir " J'ai vraiment été surpris des thèmes abordés, je vous scannerais le sommaire juste pour avoir une idée. Mais l'écriture est mature, les interviews intéressantes, les points de vues sensés. Pour moi c'est un des seul magazine qui ne "tutoie" pas le lecteur et il n'y a pas d'humour à 2 balles qui tombe a plat. Ce dernier point est important. Autant CPC est drôle, mais souvent a vouloir être drôle, ils manquent de profondeur sur certains trucs, et le nouveau mag JV est mauvais de ce point, les tentatives d'humour mène a ce sentiment de gène tellement c'est nul (heu...la BD est sensée arracher un sourire ou être pathétique...) Bref, Games Magazine, mangez en, ou lisez au moins le premier pour se faire une idée. Message cité 2 fois Message édité par Lokham le 27-01-2014 à 12:20:20 |
stefaninho Transactions (2) | Y'a beaucoup trop d'interview à mon gout.
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | mé wé captain Message édité par mgs-solidsnake- le 27-01-2014 à 12:03:02 |
DivadG Transactions (0) |
Ouais sinon CPC même si c'est excellent, c'est de la presse blindée d'humour satirique, il y a surement de la place pour des choses plus sérieuses aussi Message édité par DivadG le 27-01-2014 à 12:06:55 |
blankette Transactions (0) | Tiens, d'après les |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2014 à 12:07:44 ![]()
|
Dolas Transactions (2) |
vodkapom madventTransactions (0) | Je rebondis sur Assetto Corsa, vous conseillez quoi comme volant PC avec retour de force autour des 150 euros ? |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 27-01-2014 à 12:20:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |