Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2402 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1211  1212  1213  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10281633
Dyphen
Pull the trigger
Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 10:50:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

c'est vrai que cet effet de fumée omniprésent partout, ca fait un peu chier :o

ce qui me gonfle , c'est que toutes les video de gameplay qui ont été dévoilés jusqu'a présent, j'ai l'impression qu'elle montre le meme level à chaque fois.

ou le level design est pas très varié , et ca m'a l'air assez répétitif

mood
Publicité
Posté le 27-01-2014 à 10:50:56  profilanswer

n°10281639
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 10:53:12  answer

blankette a écrit :

"Nan mais tu comprend, c'est normal que les joueurs puissent pas se parler, sinon ils ne feraient que s'insulter" [:super citron]

[:ca m'gaaave:2]

Sur HS, c'est pas les envies qui manquent par moments  :lol:  

La voix de la Mage [:sirguda]

n°10281641
gugus

Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 10:54:01  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le body awareness est plutôt bien foutu. Par contre j'ai toujours du mal à comprendre le brouillard dans la maison.

C'est comme les vieux, c'est hyper mystérieux [:lefab:5]  

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°10281647
blankette

Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 10:55:56  profilanswer

Mais ouais, ça fait partie du jeu le trashtalk  [:spiderban:3]

n°10281652
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 27-01-2014 à 10:57:00  profilanswer

blankette a écrit :

"Nan mais tu comprend, c'est normal que les joueurs puissent pas se parler, sinon ils ne feraient que s'insulter" [:super citron]

[:ca m'gaaave:2]

J'avais jamais fait le rapprochement mais, c'est peut-être pour ça que je n'aime pas HS.

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10281656
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 10:58:30  answer

n°10281672
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 27-01-2014 à 11:03:50  profilanswer

blankette a écrit :

Mais ouais, ça fait partie du jeu le trashtalk  [:spiderban:3]

D'ailleurs, le trashtalk est aussi pratiqué sur ce topic, notamment lorsqu'on évoque Dark Souls ou Dota2 :jap:

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10281673
blankette

Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 11:03:58  profilanswer

Énorme cette vidéo :D

n°10281678
ploumpy
:o
Transactions (1)
Posté le 27-01-2014 à 11:05:46  profilanswer

Dbbg a écrit :

D'ailleurs, le trashtalk est aussi pratiqué sur ce topic, notamment lorsqu'on évoque Dark Souls ou Dota2 :jap:

Hearthstone aussi. :o

n°10281693
ddst

Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 11:10:43  profilanswer

Je vois pas le mal à définir Hearthstone comme un jeu de "casu". Il remplit son rôle à la perfection : le jeu est globalement très bien foutu (encore quelques bugs de beta), permet des parties ultra rapides comparés à sa concurrence et autorise même d'alt-tab pendant le tour adverse.
C'est un peu l'antithèse d'un Moba qui te demande d'être à fond dans ton jeu pendant 40 minutes sans pause.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2014 à 11:10:43  profilanswer

n°10281707
blankette

Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 11:15:08  profilanswer

Bon sinon, étant donné qu'ils n'avaient plus mon Canard PC favori en kiosque, je me suis rabattu sur JV, ce fameux nouveau magazine, surtout parce que le dossier sur LoL m'intéressait.
En l'état, c'est pas mal, mais ça vaut pas mon canard favori [:sud_conscient:2]
La maquette est pas mal, ils ont la bonne idée de ne pas mettre de note, mais plutôt une appréciation générale avec un smiley en quatre nuances (en gros nul/bof/pas mal/génial). Pour certains tests, on a le droit à l'avis de plusieurs testeurs, ils précisent bien sur quelle machine le jeu est testé.
Par contre j'ai trouvé que les dossiers de fond, notamment celui sur LoL ne creusaient pas assez en profondeur.
Bref au final je suis prêt à renouveler l'achat si jamais ils font un autre dossier qui m'intéresse vraiment, sinon je reste fidèle à CPC.

n°10281716
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 27-01-2014 à 11:16:53  profilanswer

blastm a écrit :

Il y a d'autres défauts dans DoC, par exemple le manque de modes de jeu. En 1vs1 classique t'est plus ou moins confronté a des jeux de ton level;
mais le matchmaking se fait pas par jeu, mais par compte.
La seule alternative est le swiss, qui est un mini tournois type draft, mais avec des jeux construits.
bref, une fois passé la montée en niveau, t'est vite obligé de te faire un "vrai" jeu;
et c'est la que le bât blesse, avec 5 extensions, les cartes de la plupart des decks compétitifs sont répartis sur trop de produits, les moyens de récupérer des cartes sans craquer du booster son ultra-limités; et récupérer des cartes "gratuites" quand on a pas un jeu construit tiens du supplice de tantale, et depuis la sortie de la dernières extension Ubi a abandonné l'idée de mettre des promotions hebdomadaires sur le store.
bref, celui qui n'as pas commencé le jeu suffisamment tôt va a mon avis être obligé de passer a la caisse pour rattraper la locomotive, et pas qu'un peu.

Reste aussi les interactions entre joueurs, si c'est pas autant le désert que dans Hearthstone, on est très loin du système de Pile de magic :o

-Il y à eu un screen de dev sur la nouvelle interface ou on voit qu'il bosse sur d'autres mode.
-La prochaine extension est une sorte de "2nd édition" qui devrait résoudre le problème de la répartition des extensions.
-Le système de joker permet de récupérer facilement quelques cartes indispensables à son deck.
-Il y à encore quelques promos, mais le prix en lui même est trop élevé, moi qui ne suis pas réfractaire à cracher quelques euros dans un jeu qui m'occupe je reste bloqué sur les tarifs qui sont équivalent à la version carton de magic.  :sweat:  
Dernièrement ils ont sortie une skin alternative de carte (juste un artwork donc) à 35€. [:corten]

Après il y à largement moyen de se faire un deck potable sans débourser pour peu qu'on farm un peu le jeu.
Sur une semaine de jeu (1h/2h par jour) j'ouvre sans forcer 3-4 booster.

Un des meilleurs joueur FR (Mykikoi) n'a pas déboursé un euro dans le jeu, mais il à joué comme un porc.

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 27-01-2014 à 11:18:03

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°10281721
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-01-2014 à 11:19:34  profilanswer

ddst a écrit :

Je vois pas le mal à définir Hearthstone comme un jeu de "casu". Il remplit son rôle à la perfection : le jeu est globalement très bien foutu (encore quelques bugs de beta), permet des parties ultra rapides comparés à sa concurrence et autorise même d'alt-tab pendant le tour adverse. C'est un peu l'antithèse d'un Moba qui te demande d'être à fond dans ton jeu pendant 40 minutes sans pause.

Le débat c'est pas de savoir si c'est "casu" ou pas. HS est un jeu de casu. C'est facile d'accès et on peut y jouer juste 10mn ou y passer 4h. Et bientôt, on pourra même y jouer sur le chiotte quand il sortira sur iBidule. La vraie question c'est plutôt de définir la profondeur du jeu.

n°10281726
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 27-01-2014 à 11:21:01  profilanswer

blankette a écrit :

Bon sinon, étant donné qu'ils n'avaient plus mon Canard PC favori en kiosque, je me suis rabattu sur JV, ce fameux nouveau magazine, surtout parce que le dossier sur LoL m'intéressait.
En l'état, c'est pas mal, mais ça vaut pas mon canard favori [:sud_conscient:2]
La maquette est pas mal, ils ont la bonne idée de ne pas mettre de note, mais plutôt une appréciation générale avec un smiley en quatre nuances

Comme dirait Yvan Gaudé, il note sur 4 quoi. [:raph0ux]

---------------
n°10281736
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 11:23:03  answer

ddst a écrit :

Je vois pas le mal à définir Hearthstone comme un jeu de "casu". Il remplit son rôle à la perfection : le jeu est globalement très bien foutu (encore quelques bugs de beta), permet des parties ultra rapides comparés à sa concurrence et autorise même d'alt-tab pendant le tour adverse.
C'est un peu l'antithèse d'un Moba qui te demande d'être à fond dans ton jeu pendant 40 minutes sans pause.

On peut y jouer 10mn par jour le bébé sur les genoux, oui, là dessus HS est casu et remplit bien son rôle, mais à mon avis ça devient vite frustrant, en tout cas en l'état, y'a pas assez de récompenses pour les joueurs qui jouent très peu.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2014 à 11:23:54
n°10281741
blankette

Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 11:25:12  profilanswer

stefaninho a écrit :

En l'état je trouve ça pas mal, parce que bon avec une note sur 10, la nuance entre un 2 et un 3, ou un 8 et un 9 ça change pas grand chose quoi, dans un cas t'achètes pas, dans l'autre si.

n°10281749
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 11:28:10  profilanswer

Oui, je pense que l'argument "c'est casu parce que tu peux jouer 10min" ne tient pas vraiment... Tu vas te faire rouster 10 fois sans avoir aucune chance face a des cartes que t'as jamais vu, et ensuite tu vas laisser le jeu de coté.

Jeu online + différences de chances en fonction des cartes débloquées/achetées = pas si casual que ca.

n°10281751
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 27-01-2014 à 11:28:36  profilanswer

ddst a écrit :

Moi non plus je vois pas ce qu'il y'a de mal et je suis bien content que HS soit comme il est.

Fun immédiat, parties courtes, pas 40 000 truc à gérer mais demande malgré tout de la réflexion.

HS c'est typiquement LE jeu multi qui est bien adapté à ma nouvelle vie :o

Alors oui HS est casu et merci de l'être !

---------------
Steam ID
n°10281756
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 27-01-2014 à 11:29:45  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui, je pense que l'argument "c'est casu parce que tu peux jouer 10min" ne tient pas vraiment... Tu vas te faire rouster 10 fois sans avoir aucune chance face a des cartes que t'as jamais vu, et ensuite tu vas laisser le jeu de coté.

Jeu online + différences de chances en fonction des cartes débloquées/achetées = pas si casual que ca.

Bof.

Je joue à HS à un rythme de casu et mes premiers pas sur le online, ça a été 5 victoires, 1 défaite.

Soit je suis tombé contre très mauvais, soit j'ai bien joué :o

---------------
Steam ID
n°10281757
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 27-01-2014 à 11:29:54  profilanswer

stefaninho a écrit :

-Il y à eu un screen de dev sur la nouvelle interface ou on voit qu'il bosse sur d'autres mode.
-La prochaine extension est une sorte de "2nd édition" qui devrait résoudre le problème de la répartition des extensions.
-Le système de joker permet de récupérer facilement quelques cartes indispensables à son deck.
-Il y à encore quelques promos, mais le prix en lui même est trop élevé, moi qui ne suis pas réfractaire à cracher quelques euros dans un jeu qui m'occupe je reste bloqué sur les tarifs qui sont équivalent à la version carton de magic.  :sweat:  
Dernièrement ils ont sortie une skin alternative de carte (juste un artwork donc) à 35€. [:corten]

Après il y à largement moyen de se faire un deck potable sans débourser pour peu qu'on farm un peu le jeu.
Sur une semaine de jeu (1h/2h par jour) j'ouvre sans forcer 3-4 booster.

Un des meilleurs joueur FR (Mykikoi) n'a pas déboursé un euro dans le jeu, mais il à joué comme un porc.

Ah ben je suis sûr qu'ils sont plein de bonne volonté pour l'avenir, mais j'ai rien vu de très précis, et vu leur politique actuelle alors qu'hearthstone passe en bêta ouverte et que c'est là qu'on s'attendrait le plus a ce qu'ils appâtent les joueurs... Et comme tu le dit, leur équipe marketing préfère publier des cartes premium hors de prix :o
J'ai bien lu leur annonce sur le nouveau set Core, mais c'est pas très clair et ils annoncent que ca raréfiera certaines cartes. S'ils font plusieurs format type eternal/etendu/standard, ca sera peut être intéressant, mais si c'est juste des regroupement d'extensions..

Les wildcards ca me fait assez marrer, quand tu vois les tarifs pour débloquer une carte et le nombre de wildcards que t'ouvre dans une boite à 30€...
malgré tout question jeu, j'ai pu faire un Ishuma assez rapidement, donc j'ai vite fait goûté au Tiers 2 limite Tiers 1 et gagner des swiss.
Mais c'est pas vraiment le plus intéressant a jouer, j'me faisait insulter toutes les 5 minutes, et monter n'importe quel autre deck se chiffrerait rapidement a plus de 100 wildcards, autant dire que j'ai un peut renoncé à grinder.

Enfin j'verais, je continue a me connecter tous les jours pour grappiller les récompenses hebdomadaires au cas où, mais entre mes Comptes DoC, rivals, hearthstone et Magic irl, y aura bientôt des morts :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 27-01-2014 à 11:35:20
n°10281759
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 27-01-2014 à 11:30:05  profilanswer

Un jeu de carte sur un topic masterace... ce déclin, voir cette imposture comme dirait xxAntoinexx s'il était réssucité :D

n°10281762
blankette

Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 11:30:24  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le bon point quand même avec hearthstone c'est que j'ai pu battre des mecs qui avaient 5-6 légendaires et plusieurs rares dans leurs deck avec mon deck de base, sans rares, et avec seulement quelque communs [:julian33:4]

n°10281764
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 27-01-2014 à 11:31:15  profilanswer

galak a écrit :

Un jeu de carte sur un topic masterace... ce déclin, voir cette imposture comme dirait xxAntoinexx s'il était réssucité :D

J'ai vu " Galak " en dernier message posté, et j'étais déjà sûr qu'il était en train de se plaindre, comme ces six derniers mois. Tu postes quand quelque chose d'intéressant sinon la momie ?  [:toutschuss]

Message cité 1 fois
Message édité par FunkyKatamari le 27-01-2014 à 11:31:28

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10281771
galak
Transactions (5)
Posté le 27-01-2014 à 11:33:36  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

J'ai vu " Galak " en dernier message posté, et j'étais déjà sûr qu'il était en train de se plaindre, comme ces six derniers mois. Tu postes quand quelque chose d'intéressant sinon la momie ?  [:toutschuss]

Tu me fou en IL et voila tu ne seras plus embété.  :hello:  

C'est une plainte sans l'être, je peux pas y jouer j'ai pas reussi à debloquer mon battle net :D

n°10281773
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 27-01-2014 à 11:34:24  profilanswer

blankette a écrit :

Le bon point quand même avec hearthstone c'est que j'ai pu battre des mecs qui avaient 5-6 légendaires et plusieurs rares dans leurs deck avec mon deck de base, sans rares, et avec seulement quelque communs [:julian33:4]

:jap:

Des bonnes cartes ne suffisent pas. Encore faut-il les placer au bon moment et savoir les jouer dans son deck.

A ce titre, je trouve qu'il est essentiel de monter toutes les classes du jeu au niveau 10 en mode entraînement.

Ça prend du temps (8/10h je dirais) mais ça apporte énormément. Déjà ça permet de voir avec quelle classe on joue le mieux, ça permet donc de découvrir tous les gameplay et surtout ça entraîne à s'adapter à la classe qu'on a en face.

---------------
Steam ID
n°10281791
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 27-01-2014 à 11:38:53  profilanswer

blastm a écrit :

Ah ben je suis sûr qu'ils sont plein de bonne volonté pour l'avenir, mais j'ai rien vu de très précis, et vu leur politique actuelle alors qu'hearthstone passe en bêta ouverte et que c'est là qu'on s'attendrait le plus a ce qu'ils appâtent les joueurs

Être édité par Ubi c'est le plus gros défaut du jeu. [:dovakor loves you:3]

galak a écrit :

Les Tcg ca reste quand même des jeux avec une vrai méta, de l'esport et une communauté.
C'est moins bandant à regarder que du sc2/dota2 mais on est en plein dans la masterace.
J'avais tenté de masteracisé le flipper mais j'ai échoué, y'en encore quelques limite.  :o

Message édité par stefaninho le 27-01-2014 à 11:39:09

---------------
n°10281799
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 27-01-2014 à 11:41:13  profilanswer

galak a écrit :

C'est une plainte sans l'être, je peux pas y jouer j'ai pas reussi à debloquer mon battle net :D

+1, c'est n'imp leur système, faut que je les apelle parce que je me souvient plus de mon Nom Irl (a l'époque des débuts de wow on étais encore réfractaire à donner de vrai infos sur le net)  :fou:  

---------------
n°10281802
DivadG

Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 11:41:40  profilanswer

stefaninho a écrit :

Ben je suis pas d'accord avec Ivan pour le coup.

La différence c'est aussi que le gars qui écrit le papier peut bien mettre le smiley qu'il veut, il n'y a pas "de recul" à avoir sur ce qu'il met puisque c'est juste son ressenti et ne reflète pas les qualités/défauts du jeu (pour ça faut lire la critique qui détaille :o): en gros c'est pas parce qu'un jeu a de grosse qualités reconnues que ça l’empêchera de mettre un smiley "tout pourri" si lui n'a pas aimé le jeu. C'est vraiment à titre indicatif quoi, ça permet juste de connaitre la manière dont a été ressenti le jeu lorsqu'on s'apprête à lire la critique.

Et j'aime bien la démarche :jap:

Message édité par DivadG le 27-01-2014 à 11:42:17
n°10281803
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-01-2014 à 11:41:42  profilanswer

galak a écrit :

L'imposture c'est surtout de venir se plaindre continuellement chaque fois qu'on parle d'un jeu PC (je ne dis pas ça pour toi ;))

n°10281849
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 11:53:22  answer

Ce plaisir Assetto corsa  [:dbbg:1]  

Je déborde à nouveau de jeux entre skyrim, KSP, banner saga et ça :d

n°10281864
galak
Transactions (5)
Posté le 27-01-2014 à 11:55:32  profilanswer

Dans les videos que je peux regarder, c'est un peu vide et lisse, par contre ca se rattrappe en "sensation" de conduite c'est ca? :)

n°10281865
Lokham

Transactions (1)
Posté le 27-01-2014 à 11:55:39  profilanswer

Pour rester dans le thème "presse papier", j'ai acheté le mois dernier le nouveau mag "Games Magazine". Hormis le nom super générique et la couv qui ne plaira pas a tout le monde, je le recommande chaudement.

http://www.agorapresse.fr/sites/default/files/styles/vignette_produit/public/produit/games.jpg

sommaire "clicable pour agrandir "
http://tof.canardpc.com/preview/15309b9f-c15b-4929-8381-a8584fd4db61.jpg

J'ai vraiment été surpris des thèmes abordés, je vous scannerais le sommaire juste pour avoir une idée. Mais l'écriture est mature, les interviews intéressantes, les points de vues sensés. Pour moi c'est un des seul magazine qui ne "tutoie" pas le lecteur et il n'y a  pas d'humour à 2 balles qui tombe a plat. Ce dernier point est important. Autant CPC est drôle, mais souvent a vouloir être drôle, ils manquent de profondeur sur certains trucs, et le nouveau mag JV est mauvais de ce point, les tentatives d'humour mène a ce sentiment de gène tellement c'est nul (heu...la BD est sensée arracher un sourire ou être pathétique...)

Bref, Games Magazine, mangez en, ou lisez au moins le premier pour se faire une idée.

Message cité 2 fois
Message édité par Lokham le 27-01-2014 à 12:20:20
n°10281873
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 27-01-2014 à 11:57:43  profilanswer

Y'a beaucoup trop d'interview à mon gout.
Mais les sujets abordés sont intéressant et masterace compliant.  :o

---------------
n°10281881
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-01-2014 à 12:00:02  profilanswer

Lokham a écrit :

...et la couv qui ne plaira pas a tout le monde, je le recommande chaudement.
http://www.agorapresse.fr/sites/de [...] /games.jpg

Bientot la couv avec de la vraie quenelle dedans :o

n°10281893
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 27-01-2014 à 12:02:50  profilanswer

mé wé captain :D

Message édité par mgs-solidsnake- le 27-01-2014 à 12:03:02
n°10281902
DivadG

Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 12:05:27  profilanswer

Lokham a écrit :

Pour rester dans le thème "presse papier", j'ai acheté le mois dernier le nouveau mag "Games Magazine". Hormis le nom super générique et la couv qui ne plaira pas a tout le monde, je le recommande chaudement.

http://www.agorapresse.fr/sites/de [...] /games.jpg

J'ai vraiment été surpris des thèmes abordés, je vous scannerais le sommaire juste pour avoir une idée. Mais l'écriture est mature, les interviews intéressantes, les points de vues sensés. Pour moi c'est un des seul magazine qui ne "tutoie" pas le lecteur et il n'y a  pas d'humour à 2 balles qui tombe a plat. Ce dernier point est important. Autant CPC est drôle, mais souvent a vouloir être drôle, ils manquent de profondeur sur certains trucs, et le nouveau mag JV est mauvais de ce point, les tentatives d'humour mène a ce sentiment de gène tellement c'est nul (heu...la BD est sensée arracher un sourire ou être pathétique...)

Bref, Games Magazine, mangez en, ou lisez au moins le premier pour se faire une idée.

Pas mal la couv' et merci pour le retour :jap:.

Ouais sinon CPC même si c'est excellent, c'est de la presse blindée d'humour satirique, il y a surement de la place pour des choses plus sérieuses aussi :)

Message édité par DivadG le 27-01-2014 à 12:06:55
n°10281906
blankette

Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 12:07:34  profilanswer

Tiens, d'après les [:little-wolf:2] sources [:little-wolf:2] gameblog, Watch Dogs : pas avant cet été (au mieux)  [:njordsk:4]  
http://www.gameblog.fr/news/40748- [...] nt-cet-ete

n°10281907
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 12:07:44  answer

galak a écrit :

Dans les videos que je peux regarder, c'est un peu vide et lisse, par contre ca se rattrappe en "sensation" de conduite c'est ca? :)

Yep :d

Très bon feeling des bagnoles, interface bien pensée, prise en charge des volants bien meilleure que rfactor2, le dev a l'air bien suivi, etc.

n°10281921
Dolas

Transactions (2)
Posté le 27-01-2014 à 12:13:50  profilanswer

Perso, j'ai arrêté au tunnel piégé avec le panneau de contrôle à la sortie...

n°10281923
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 12:15:01  profilanswer

Je rebondis sur Assetto Corsa, vous conseillez quoi comme volant PC avec retour de force autour des 150 euros ?

n°10281930
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 27-01-2014 à 12:20:08  profilanswer

vodkapom a écrit :

Je rebondis sur Assetto Corsa, vous conseillez quoi comme volant PC avec retour de force autour des 150 euros ?

Driving Force GT :) OU G27 d'ocaz

Message cité 1 fois
Message édité par mrmeth67 le 27-01-2014 à 12:20:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1211  1212  1213  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)