| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Dæmon Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 26-01-2014 à 03:12:15 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) | Dommage ca se revend entre 15 et 20e sur le forum vu qu il est en bundle avec des cg |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2014 à 09:30:53 ![]()
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Les speces du prochain everquest
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 26-01-2014 à 09:52:43 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
LuCiFeR-III Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Il tournera peut être grâce à la puissance du cloud --------------- :o :o :o |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 26-01-2014 à 11:08:30 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 26-01-2014 à 11:08:05 ![]() ![]() |
DivadG Transactions (0) | Avant que ça reparte dans un concours pour savoir la vitesse de connexion de chacun Pas besoin d'épiloguer Message édité par DivadG le 26-01-2014 à 11:11:28 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
--------------- Steam ID |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2014 à 11:22:30 ![]()
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Ah maintenant on a le droit de parler de la vitesse de notre connexion ici ? Fût un temps où le TT était rapide après une telle discussion.
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | C'était juste pour dire que non, tout le monde ne pourra pas jouer à EQ2, c'est tout --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Groomy OisifTransactions (2) | On en sait rien. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2014 à 11:55:19 ![]()
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
croustibat31 Transactions (0) | Je pensais essayer atlantica ce soir.
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Bonjour à tous. Désolé de vous saouler avec mes question répétitives mais je trouve toujours pas de jeu sur lequeul je peux jouer avec mon beau PC. Est ce que vous connaissez un bon MMOFPS avec du PVE svp merci ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'adore les casus qui découvre hearthstone et qui justifie leur branlee par la chance... ca me fait penser aux casus qui viennent invoquer la maniabilité de merde dans Dark Souls apres avoir rushé vers la mort la plus proche |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
Et les casus qui découvrent les TCG avec hearstone, tu kiff aussi? Message édité par mrmeth67 le 26-01-2014 à 12:53:06 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 26-01-2014 à 13:14:49 --------------- :o :o :o |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Depuis que y'a cette connerie de "humble bundle", de temps en temps je regarde ma bibliothèque steam et j'me dis "mais qu'est ce que c'est que ce jeu?" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2014 à 14:59:11 ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | L'image du launcher plus haut est trompeuse... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |