| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent : Comme un hélico ... mais y'en a pas Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 28-12-2016 à 11:06:49 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 28-12-2016 à 11:06:36 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 28-12-2016 à 11:07:47 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 28-12-2016 à 11:11:43 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2016 à 11:15:04 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Vous utilisez quoi comme manette sur pc ? --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Publicité | Posté le 28-12-2016 à 11:19:52 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Caboc SauvageTransactions (19) | Dualshock 4 aussi, parce que c'est la seule que j'ai et je vois pas l'intérêt d'en changer Message édité par Caboc le 28-12-2016 à 11:25:07 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
chatcag Transactions (0) |
|
Naxos \o/Transactions (0) |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Bon j'ai 100 européens en bon d'achat à la fnac, je vais aller chercher une Dualshock4. Genre les jeux style fury ou ori and the blind forest ou encore les jeux de baston, ça doit être galère au c/s. Message cité 2 fois Message édité par sharshar le 28-12-2016 à 11:32:47 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
foudelou Transactions (2) |
Pad One S ici, c'est le 360 en mieux sur presque tous les aspects --------------- Normal people are people you don't know well |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 28-12-2016 à 11:34:33 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
foudelou Transactions (2) | J'avais pas vu le "pas de BT sur mon PC", pourquoi pas te prendre un dongle à 10€ ? --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Tiens d'ailleurs puisqu'on parles de manette, depuis que steam reconnais officiellement la ps4, pour ceux qui ont testé...
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
foudelou Transactions (2) | Je comprends pas bien l'idée, c'est pour "le trip" ? --------------- Normal people are people you don't know well |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Pad One pour ma part (lunar white) --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Si jamais il y a des curieux, il y a encore un Humble Bundle : Game Developper: https://www.humblebundle.com/game-d [...] are-bundle |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je pourrais faire mon propre mukumhits. |
ilyama Transactions (34) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |