C'est de la simu-arcade, le solo est bien si tu veux pas t'emmerder de scénario alakon, c'est très beau et la version GOTY contient pas mal de circuits et de voitures.
Le passage de l'alpha à la bêta de day of infamy a vraiment été bénéfique. Il y a eu du taff derriere et ça fait plaisir. Ça devient enfin un vrai jeu. C'est même vraiment devenu ultra plaisant. Cette ambiance à la band of brothers/ soldat ryan suivant les maps.
Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 28-12-2016 à 01:14:05
Le passage de l'alpha à la bêta de day of infamy a vraiment été bénéfique. Il y a eu du taff derriere et ça fait plaisir. Ça devient enfin un vrai jeu. C'est même vraiment devenu ultra plaisant. Cette ambiance à la band of brothers/ soldat ryan suivant les maps.
Ah ben c'est sur qu'il faut avoir regardé le stream pour saisir le concept. Il faut également avoir quelques notions de montage pour comprendre l'effort, mais aussi comprendre un minimum l'anglais, ce qui n'est pas donné à tout le monde
J'aime bien ce que fait ce mec, perso. Bon apres je mate pas son stream tous les soirs, c'est quand meme un peu toujours pareil, mais c'est rigolo de voir les nouveaux filtres qu'il incorpore petit à petit, et surtout comment il les utilise
Pour finir, je comprends que ça puisse saouler ceux qui n'accrochent pas
Ah ben c'est sur qu'il faut avoir regardé le stream pour saisir le concept. Il faut également avoir quelques notions de montage pour comprendre l'effort, mais aussi comprendre un minimum l'anglais, ce qui n'est pas donné à tout le monde
J'aime bien ce que fait ce mec, perso. Bon apres je mate pas son stream tous les soirs, c'est quand meme un peu toujours pareil, mais c'est rigolo de voir les nouveaux filtres qu'il incorpore petit à petit, et surtout comment il les utilise
Pour finir, je comprends que ça puisse saouler ceux qui n'accrochent pas
Plus sérieusement j'y vois de l’intérêt mais que dans des cas précis, des mecs ayant un accès anticipé à un jeu qui m'interesse.
Ou pour certains jeux, pouvoir évoluer en analysant le jeu de bons joueurs.
Mais regarder tous les soirs le même stream du même gars qui ne fait rien de fou
Y a les streams des EA, les stream des gros jeux (jor LOL/CS/DOTA etc) ou tu peux voir des nouvelles techniques et tout, t'as aussi les stream speedrun qui sont pour "l'entertainment", et puis y a aussi le stream pizza biere ou tu mate un truc commenté par un mec (comme un match de foot quoi)
Apres pour le dogé la, bah c'est juste pour le lulz et la prouesse, perso je l'ai dans un coin du deuxieme ecran en fond pendant que je fais autre chose
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X