| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2016 à 09:25:23 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Message édité par angelusdeus le 28-12-2016 à 09:30:02 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | CR de ma santa-bouse 2015 (ouais, je sais) offerte par Roswellentongues : |
Naxos \o/Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2016 à 09:34:23 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Cloturons ce débat du chien et passons à autre chose. Pour cela rien de tel qu'un bon petit mukumhits! Et ici c'est du très très loud, le genre qui me fait de la peine de m'en moquer parce que le gars a quand même l'air d'avoir voulu faire quelque chose de bien mais bon... Donc je vous présente FIGHTERS UNLEASHED !
Se voulant un descendant de Street of Rage et des beat em ups de la bonne époque, Fighters Unleashed vous propose de contrôler Alexia ou Charlie afin de sauver MEGAN (clin d'oeil du développeur à qui vous savez). To rescue Megan you must use unique moves, and special combinations, motorcycles, super powers, and more. Dans cette aventure totalement amazing donc, on affrontera plein d'ennemis différents. Comme des zombies clowns: Des tenias qui ont des hémoroides: Des ninjas à moto: Et tout ça grâce à vos super pouvoirs: La page Steam a plein de fautes d'ortographe en anglais comme un magnifique "enought". Pour conclure, je vous propose le trailer de présentation pour que vous puissiez profiter de ces magnifiques animations: Conclusion: si vous n'aviez pas encore trouvé de Santa Bouse ben voilà. Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 24-01-2017 à 10:55:42 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-12-2016 à 09:49:18 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Klaw Transactions (38) |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Ca c'est autre chose https://www.youtube.com/watch?v=eOABDfTr6mI&t=2s Message édité par galak le 28-12-2016 à 10:25:18 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Team sans remorque. Parigot tête de veau |
iskor Transactions (0) |
|
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2016 à 10:34:32 ![]()
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | J'ai relancé The Division hier pour voir. C'est joli avec les décos de Nowel.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
Je veux bien découvrir ce magnifique univers Après je suis pas un vieux de la vieille de ce topic en particulier Message cité 1 fois Message édité par davesorco69 le 28-12-2016 à 10:37:27 --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 28-12-2016 à 10:38:26 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Tu peux lui montrer que tu es de bonne volonté en achetant Retro Parking
Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 28-12-2016 à 10:43:14 |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
foudelou Transactions (2) |
Mais je te rassure, je doute que quiconque mate le chien pour les jeux qu'il stream hein, il joue même pas bien.
C'est donc ça l'illustration du fameux "graphismes : on se fait chier, 4 sur 20" --------------- Normal people are people you don't know well |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Sinon, hier soir, j'ai acheté la voiture la plus chère du jeu sur WD2 J'ai farmé comme un chinois pour l'avoir, mais ça valait le coup Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 28-12-2016 à 11:02:30 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2016 à 11:04:53 ![]()
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
... mais y'en a pas Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 28-12-2016 à 11:06:49 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |