| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 28-12-2016 à 12:05:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2016 à 12:06:21 ![]() Hier j'ai craqué pour Batman la Telltale. Bah c'est vachement sympa |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2016 à 12:08:28 ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Perso je conseille la Thrustmaster GPX (qui existe aussi avec des lumières) , une sorte de manette xbox amélioré et franchement elle est top, le revêtement derrière est géniale, juste la croix qui est un peu raide au début.
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
roswellentongues Transactions (0) | Manette Xbox One Elite ici. Je regrette pas mon achat. Au toucher, elle est top. Couplée à des gros accus c'est du bonheur. |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2016 à 12:22:15 ![]() |
guigr Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Moi je poste pas ici ce que j'utilise parce que c'est totalement HS matos j'ai l'impression. |
Publicité | Posté le 28-12-2016 à 12:23:06 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | La pro controller nacon à l air pas mal
Message édité par Activation le 28-12-2016 à 12:25:16 |
roswellentongues Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2016 à 12:25:37 ![]()
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | dite y aurais un TU "voice attack"
|
ilyama Transactions (34) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Encore il jouerait à Doom, on pourrait faire une exception. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
Message édité par davesorco69 le 28-12-2016 à 12:45:41 --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2016 à 12:49:14 ![]()
|
ilyama Transactions (34) | C'est si bien que ça Life is strange ? |
plkk_720 w00t !Transactions (0) |
Envoie un PM Note: j'encourage pas le divorce ! Message édité par plkk_720 le 28-12-2016 à 13:02:46 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Merci pour le tas de réponses les gars, ça seras donc DS4 filaire étant donné que je suis habitué au pad Sony depuis la ps1 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
|
cell Transactions (3) | Les valeurs sure en manette sur pc c'est les pad x360 et x1 de toute facon J'ai les 2, et autant la vibration des gachettes de la x1 sont sympa, autant passé la decouverte, je les desactive ca apporte pas grand chose. Quand je suis passé de la manette x360 a x1, j'ai pas trouvé de grosse difference niveau ergonomie mais la croix et les gachettes bien meilleures, par contre le retour de la manette x1 a x360 est difficile, la manette X1 est bien meilleure en tout point. Je regrette juste le voyant blanc un peu trop lumineux dans le noir Message cité 2 fois Message édité par cell le 28-12-2016 à 13:20:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2016 à 13:19:34 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |