| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
roswellentongues Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2016 à 11:33:32 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Sur Steam vous pouvez voir un historique des achats si jamais. Mais ça ne prend pas en compte tous les à cotés comme HB / GP / FDP / GMG . |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2016 à 11:41:52 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-12-2016 à 11:41:52 ![]() ![]() |
x1fr Transactions (58) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Casse pas mes stats mgs stp. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
J'ai omis de préciser que je jouais en solo |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Beaucoup moins qu'avant. - Je n'achète plus day one sauf grosse exception , je peux attendre plusieurs semaines / mois. Là par exemple je viens de choper une clé WD2 sur le forum, 25 euros. Au final je dois tourner autour de 50/60 euros par mois maintenant Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 23-12-2016 à 11:47:56 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
x1fr Transactions (58) |
nokopt94 Transactions (6) |
|
|
oui je me doute bien mais c'est toujours mieux que COD IW comme palliatif non? Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 23-12-2016 à 11:56:56 |
Ben avant je jouais majoritairement sur console , pour le confort du canapé / home cinéma / grand écran ( chez moi le PC est en haut dans le bureau et la TV en bas ) Pour ma part je suis totalement convaincu par le steam link. Si tu as un bon réseau CPL , ou mieux en direct, c'est nikel. - Aucune latence Le désavantage c'est que personne peut utiliser ton PC quand tu joues mais bon A titre d'exemple j'ai fait Hitman en intégralité via le Steam link, c'est graphiquement magnifique et je n'ai rencontré aucun problème de jouabilité ou de latence J'achète tous mes titres sur PC maintenant, sauf exclus console, car je sais que je pourrais en profiter dans de bonnes conditions. Message cité 3 fois Message édité par v4mpir3 le 23-12-2016 à 11:56:57 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2016 à 12:00:18 ![]()
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Tu poses les questions qui fâchent toi En lissant sur 4 ans de gaming : Message édité par visiteur du futur le 23-12-2016 à 12:09:03 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Klaw Transactions (38) |
|
|
zad38 Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Vous ne trouvez rien sur les soldes de Steam ou d'Origin ? Vous pouvez aussi tenter Gog |
x1fr Transactions (58) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2016 à 12:16:14 ![]() |
|
|
Lokham Transactions (1) | Petite recommandation de soldes steam : RUNGUNJUMPGUN : http://store.steampowered.com/app/440550/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |