| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
roswellentongues Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-12-2016 à 15:57:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2016 à 16:06:31 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est le tpmp du jeu vidéo on parle de tout, on crache sur tout mais sans grognasse vulgaire. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
kenrio Transactions (0) |
oui et non vu que la plus part ont aussi une console. Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 21-12-2016 à 16:10:49 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 21-12-2016 à 16:24:21 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ca me fait penser que le taux de présence féminine sur ce topik doit être bien bien faible pour ne pas dire proche du nul... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Je me demande si il y a un Topic de ce style sur aufeminin.com ou chez supertoinette. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
asakura22 Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
galak Revenez :(Transactions (5) | Sans deconner, qu'est ce que ca vient foutre ici ca Message cité 1 fois Message édité par galak le 21-12-2016 à 16:54:15 |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
C'est sur steam commeme Mais j'avoue que c'est de trop. Ça va disparaître. Message édité par mukumi le 21-12-2016 à 16:46:28 |
kenaydy Transactions (0) | voirleprofil|accéderàtouslesmessages|discussions|voirlesrésultats --------------- Illustrations et divers |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
zad38 Transactions (0) |
|
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Le topic qui est en train de partir complètement en couille |
ddst Transactions (0) | Comment j'ai pu laisser passer Tyranny ! En même temps je viens juste de finir TW3 (et encore il reste les DLC), j'ai toujours un petit train de retard |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ah cet edit sauvage de mukumi qui n'assume pas ses mukumi shits --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2016 à 17:08:21 ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 21-12-2016 à 17:52:09 |
ddst Transactions (0) |
+1 et même sans la cloak, le jeu en mode pacifiste est d'une simplicité et d'une répétitivité effarante (je suis un peu vener de pas avoir eu l'achievement d'ailleurs, encore un ragdoll qui a du tomber d'un ascenseur ou une connerie du style). Message cité 1 fois Message édité par ddst le 21-12-2016 à 17:55:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2016 à 17:53:06 ![]() Et dire que certains commentaires sur le net trouvent Human Revolution plus beau que Mankind Divided, faut vraiment avoir de la merde dans les yeux. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2016 à 17:54:14 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 21-12-2016 à 18:00:36 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Santa-bouse envoyée à roswellentongues, j'espère que ça lui fera plaisir --------------- The Tartuffe Bay |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2016 à 18:03:00 ![]() Pas evident SC blacklist Terminé la premiere mission à Sana'a, 95% en stealth, mais pour l'extraction j'y ai été en mode urgence, c'est plus RP Message édité par Profil supprimé le 21-12-2016 à 18:04:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2016 à 18:04:20 ![]()
Ca me fait penser au mail du support amazon que j'ai reçu tout à l'heure
Le serieux quoi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2016 à 18:04:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2016 à 18:11:09 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |