| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 23:27:52 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
zad38 Transactions (0) | 2016 a été une super année et j'ai pas joué à grand chose à force d'attendre les prix tartuffes.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
La mafia Doom n a d influence qu ici Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 20-12-2016 à 23:31:53 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
mukumi RATATATATransactions (1) | Respect à Monsieur Poulpe d'avoir déjà fait son cr Santa bouse 2016 là où certains n'ont quasi pas encore touché à celui de 2015. Et bravo eanrol pour ton cr que quasi personne ne lira. Bel effort. |
Publicité | Posté le 21-12-2016 à 00:05:39 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Comme ça c'est fait, je pourrai me concentrer sur mon Santa TA Message édité par SenorPollo le 21-12-2016 à 00:31:01 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ah putain mon avatar m'a surpris, j'avais oublié.
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 21-12-2016 à 00:46:55 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Santa bouse envoyé --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
foudelou Transactions (2) |
ITS ALIVE --------------- Normal people are people you don't know well |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Alors Shantae Half-Genie Hero je dis OUI OUI OUI |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 21-12-2016 à 01:18:59 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Moi je ne joue pas à un jeu où les marines ont des backpack de la taille d'un Sac à dos de randonnée Decathlon à 3€ |
foudelou Transactions (2) | https://www.twitch.tv/theonemanny
--------------- Normal people are people you don't know well |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | les joueurs de Fury
|
guigr Transactions (0) | Quelqu'un a parlé du fait que la machine de l'année est sortie en console portable? Un petit Atom Z8500 équipe la GDP Win sortie le mois dernier et son design complétement infâme mais avoir ça dans le métro https://www.youtube.com/watch?v=QKy [...] e=youtu.be Quelqu'un du topic veut test? Bref, on est plus très loin du rêve. Il manque environ 50% de perfs 3D pour être compétitif vs Android IMHO. Edit: ça fait même tourner Dark Souls 2 Message édité par guigr le 21-12-2016 à 07:32:41 |
Goon Transactions (0) | Je soumets ici un cas de conscience de lurker. Vous m'avez hypé toute l'année vue la qualité du cru. J'ai 38 ans, deux gosses en bas âge et un boulot prenant. Je n'arrive quasiment plus à jour, le dernier jeu que j'ai fait c'est GTA parfois en mettant un réveil la nuit pour faire une petite session quand tout le monde dormait. Bien qu'avant commencé The Witcher je l'ai laissé de côté en me disant que je ferai ça dans deux trois ans quand je pourrai l'apprécier dans de bonnes conditions c'est à dire en arrivant à dégager de vraies sessions de jeux. Mais là je sens qu'il va peut être il y avoir moyen de moyenner pendant les vacances. Du coup je n'ai droit qu'à un jeu et un seul. Lequel entre : Cerise sur le gâteau : j'ai un i5 2500k, une Geforce 750 ti et 8 Go de RAM. Y a des soldes Steam de prévues ou on peut craquer de suite ? |
guigr Transactions (0) | La 750Ti ne va pas aimer grand chose dans le lot sauf en low. Le précedent Tomb Raider tournait bien sur 6850 moins puissante donc je pense que le suivant doit être correcte. Message cité 1 fois Message édité par guigr le 21-12-2016 à 07:38:00 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
L'infiltration total, le non lethal total est possible et bien foutu, et le "phases de gameplay sont très chiches" pareil je sais pas d'où ça sort la. C'est pas max payne 3. Message cité 1 fois Message édité par galak le 21-12-2016 à 07:48:35 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Goon Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Apres faut aimer ce type de jeu mais de l'avis d'une majorité minoritaire c'est le GOTY de cette année. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
x1fr Transactions (58) |
Message cité 1 fois Message édité par x1fr le 21-12-2016 à 08:03:16 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Message cité 2 fois Message édité par galak le 21-12-2016 à 08:10:53 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'ai envoyé ma santabouse, mais le destinataire n'a pas posté depuis quelques temps... |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Parce qu'il raconte n'importe quoi en ayant testé à peine 2 heures de multi. C'est même pas qu'il dise l'inverse de moi c'est tout simplement qu'il ne parle pas de 95 % du contenu et du fonctionnement du multi et qu'il arrive à le déconseiller edit: Je quote kikass sur le TU pour un des exemples
Il en fait toute une montagne dans sa vidéo alors qu'il n'a juste pas fait correctement son taff Message édité par mgs-solidsnake- le 21-12-2016 à 08:48:15 |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |