| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2016 à 08:52:30 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bonjour --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
cell Transactions (3) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Jeu ios ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2016 à 09:29:28 ![]() La qualitance de Prague dans Deus EX, RPS déconnait pas sur la meilleure ville de 2016. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je ne sais plus qui avait présenté le jeu ou parlé de celui-ci (je crois que c'est Méganne mais pas sur) mais merci d'avoir conseillé Overcooked. Je me suis rarement autant marrer avec mes 2 gamins en multi local. Je pense qu'il y a moyen de se taper de bonnes barre de rires avec les potos en soirée 4g aussi Bref Overcooked en multi local c'est vraiment de la bonne Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 21-12-2016 à 09:32:37 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-12-2016 à 09:32:20 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Kikasstab |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Première fois que je vois choca raconter autant de vent sur une vidéo. Apres il a eu honnêteté de dire qu'il n'a fait que 2 heures de multi. Et encore pour ne pas se rendre compte qu'on peut changer de classe, la vérité doit être plus proche d'un seul essai Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 21-12-2016 à 09:43:23 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Arrêtez de parler de Deus Ex svp, pour mon backlog, arrêtez --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
16 euros faut être fou pour ne pas le prendre. |
LuCiFeR-III Transactions (0) |
|
J'arrive pas à suivre ce précepte. Je continue d'acheter. Je redeviens comme pesos. Et c'est pas ce humble Bundle qui arrange les choses. Après si ils sont tous du même acabit que toy odyssey j'aurais vite fait le tour. |
vrjrhthc Transactions (0) |
|
Peut être que quand c'est une partie de ton taff tu te dois te faire quelque chose de complet et de correct non ? Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 21-12-2016 à 09:52:10 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Et accessoirement "bénévolement" il fait mieux que jv, gamekult etc... tin mais vous mettez tout du lvl serious business spa possible Message cité 2 fois Message édité par galak le 21-12-2016 à 09:55:23 |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Quand t'es regardé par des milliers de gens et que ton avis va influencer autant d'achat ou non ouai c'est du serious business. On ne parle du premier pinpin d'hfr mais bien d'une personnalité du net connu pour son taff dans le milieu du jv. Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 21-12-2016 à 09:59:13 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
J'attends la version physique européenne |
mukumi RATATATATransactions (1) | J'ai pas encore lu un seul bon test de DeathWing. A mon avis il n'est pas bon c'est tout. Sauf pour les gros fans de Warhammer comme le dit Eurogamer. Ou alors toute la presse en ligne vidéoludique est totalement passée à coté du jeu et seuls deux HFR ont vu la lumière. Ou le jeu morfle pour son aspect technique complètement bâclé simplement. Message édité par mukumi le 21-12-2016 à 10:00:54 |
kenrio Transactions (0) | faudrait que je quote quand tu m'as sorti "non mais Choca il tafe grave ses vidéos" alors que je disais que bcp de ses tests étaient baclés
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bah c'est comme tout, Choca il fait de bonnes vidéos quand il est du meme avis que moi Pareil pour Gamekult, j'aimais bien Gautoz quand il a mis 9 à Invisible Inc. Et puis apres je me suis rendu compte de la supercherie en lisant ses autres tests Je parle pour moi, mais je pense qu'on a un peu tous le meme cheminement de pensée Bon par contre Stoon il a toujours raconté de la merde. Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 21-12-2016 à 10:06:37 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2016 à 10:08:18 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2016 à 10:13:12 ![]()
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |