| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2016 à 12:36:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2016 à 12:38:10 ![]() Un comparatif d'un pilote sur assetto et pcars.
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 18-12-2016 à 12:47:44 |
zad38 Transactions (0) | Les fans de Warhammer, vous arrivez à jouer à tous les jeux de la licence ? J'ai l'impression qu'il en est sorti un toutes les deux semaines cette année. |
Winpoks Transactions (2) |
|
foudelou Transactions (2) |
Tu veux dire que c'est ce que tu fais sur For Honor ?
--------------- Normal people are people you don't know well |
Winpoks Transactions (2) | Un jeu qui demande de verrouiller sa cible, propose une bonne dose de QTE, dispose d'une variété de coups et possibilités moins riches. C'est plus proche d'un Asassin Creed que d'un vrai jeu de combat. |
Publicité | Posté le 18-12-2016 à 13:21:43 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ca vous dirait pas de créer un topic pour For Honor ? --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Winpoks Transactions (2) | Sur la catégorie console. |
foudelou Transactions (2) | Ah ok t'es de ce genre là, l'élitisme mal placé --------------- Normal people are people you don't know well |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est sous nda. Ils doivent faire ça discrètement dans la masse. |
blood_sam rienTransactions (6) | Pour une fois le smiley |
mike0907 Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par mike0907 le 18-12-2016 à 13:38:05 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Born Dead Transactions (0) | Je suis en train de me faire ce mod de Talos Principle là |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
acecel Transactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
tigrou0007 Transactions (0) |
Clazix Transactions (3) |
Attends on est bien à double gameplay là même
J'installe de suite --------------- Normal people are people you don't know well |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Bon, j'approche tranquillement des 300h sur spelunky, il est temps de changer |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | vous vous excitez bien trop sur for honor, le jeu sera juste bon et sera moisi a cause des joueurs en multi, arrêtez de gueuler au GOTY a la moindre frame bordel. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Tain, le Moirai, sympa
perso, j'ai droit à :
et j'ai pigé tout de suite ce qui ce passait perso, donc j'ai répondu sérieusement Message édité par Eife le 18-12-2016 à 15:01:17 --------------- Topic de vente de trucs divers |
C'est eylde qui s'emporte sur tous ses jeux --------------- Normal people are people you don't know well |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ouaip c'est pas mal, j'attend beaucoup du solo (peut être trop) par contre, ça sera surement la surprise de l'année. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2016 à 15:03:17 ![]() Tient je suis en train de me refaire Metro 2034 (demandez pas pourquoi Les gunfights sont très bons, les passages exterieurs/solo sont excellents, mais alors les phases tenues par la mains, bien trop nombreuses, sont imbuvables. Ca casse tout le rythme, surtout que la mise en scène n'est pas un modèle du genre Reste quand même certains passages d'anthologie (Les catacombes, les marais Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2016 à 15:03:44 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | D'ailleurs le dernier metro vient de sortir en bouquin il me semble ! |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
raoulator Transactions (0) | Les Metro sont à mon goût bien trop surcotés.
Message cité 1 fois Message édité par raoulator le 18-12-2016 à 15:24:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2016 à 15:23:58 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |