| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2016 à 23:49:11 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
kosmik01 Transactions (0) |
J'ai fait exactement la même chose.
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le netcode de for honor c'est du p2p y a pas de serveur |
tigrou0007 Transactions (0) | J'ai joué 5 min puis ca ma soulé. On peut meme pas faire de bunny hop
Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 18-12-2016 à 00:28:28 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-12-2016 à 00:44:55 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2016 à 01:09:27 ![]() Bordel de merde pCars, cette claque. Ces sensations de conduite, ce sound design, cette technique visuelle. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2016 à 01:10:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2016 à 01:14:34 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | Moirai ptin
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 18-12-2016 à 01:17:30 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2016 à 01:18:12 ![]() z'etes cinglés |
Born Dead Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Sound Design : tu devrais tester Raceroom un jour Message cité 2 fois Message édité par LEctrodz le 18-12-2016 à 03:22:18 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Pour quelqu'un qui cherche un bon jeu de caisse arcade sans être open world.. Ça fait bien le taff pcars. Message édité par mgs-solidsnake- le 18-12-2016 à 03:45:53 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Sans doute, mais en lisant "cette claque", j'ai du mal à ne pas mentionner au moins Raceroom pour ce qui concerne les sensations de conduite (du même style) et sound design d'un niveau bien supérieur à mes yeux. Message édité par LEctrodz le 18-12-2016 à 04:05:16 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
calcifer Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2016 à 08:46:37 ![]()
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | T'y joues au volant quand même ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2016 à 08:50:46 ![]() J'ai testé au volant oui mais je préfère y jouer au pad en mode relax. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | OK je pense que c'est plus pour ça alors. Au volant les autres jeux cités offrent de meilleures sensations. J'avais créé un championnat sur PCars qui avait duré plusieurs semaines, on avait passé de grands moments. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Winpoks Transactions (2) |
J'aurai plus écrit que la différence FPS/TPS les rendent moins comparables plutôt que de sortir une connerie du genre. Après comparer un jeu totalement assisté (For Honor) avec les indications sur l'écran, le nombre de coups limité, en vu TPS qui plus est, à Arma c'est un peu fort. Faudrait limite inverser. For Honor c'est un jeu conçu pour les consoles et plus adapté à la manette qu'au coupe clavier/souris (un peu mieux sur cette version que les deux précédentes mais ça reste toujours dégueulasse). Sans compter le système de bonus, d'armes aux caractéristiques épiques plus proche d'un H&S allant de paire avec une montée en niveau. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 18-12-2016 à 09:14:38 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 18-12-2016 à 09:17:06 --------------- Topic ventes hardware |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2016 à 09:21:17 ![]() |
|
--------------- Topic ventes hardware |
zad38 Transactions (0) |
|
Pourtant, je ne vois rien de faux. Ya rien de génial dans ce jeu. La capacité et la force du joueur dépendent pour beaucoup de son niveau dans le jeu du fait de son équipement. La technique limité viendrait presque au second plan. Et ce n'est pas moi qui vais me plaindre de voir une équipe jouer ensemble dans un jeu d'équipe déjà. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 18-12-2016 à 09:34:21 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
--------------- Topic ventes hardware |
zad38 Transactions (0) | For Honor le jeu qu'est encore sous NDA mais qu'a déjà passé les stades GOTY/en fait non/mafia qui traque avis discordants.
|
|
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
zad38 Transactions (0) | Moirai
Message édité par zad38 le 18-12-2016 à 10:15:56 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |