| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Klaw Transactions (38) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2016 à 16:06:25 ![]() ![]() |
Fred152 Transactions (0) | 12k |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Mission 3 de Shadow Tactics terminée --------------- Steam ID |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
mangepatate Transactions (0) |
--------------- Je surfe avec IE. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Fred152 Transactions (0) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'ai réinstallé X3 Albien Prelude, avec un bon gros mod (Litcube's Universe).
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 17-12-2016 à 16:49:39 ![]() ![]() |
x1fr Transactions (58) |
Il me semble avoir lu sur le forum steam qu'en passant en mode de commande str on peut mettre en file plusieurs commandes. Pas testé perso (ais ca me paraitrait bizarre) J'en suis a la mission 3 aussi, sur le badge ou il ne faut tuer personne a l'interieur de la propriété. Apres me reste en difficule et moins de 15min. Une broutille quoi... --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Pareil
Message édité par visiteur du futur le 17-12-2016 à 17:04:52 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | ou alors c'était une blague sur ta blacklist --------------- master race :o |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Bon je vais me mettre un peu à The Crew ce soir.
Message édité par Eanrol le 17-12-2016 à 17:46:32 |
x1fr Transactions (58) | Pour info il y a un topic commandos-like depuis peu --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Bon dead by daylight ça manque clairement d'équilibrage |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | The crew jeu de merde qui crash au lancement quoi que tu fasse |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2016 à 18:39:50 ![]() Vous avez vu passé ça : https://www.youtube.com/watch?v=vZ-Md56jK9Y ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2016 à 18:41:52 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2016 à 18:46:09 ![]() |
foudelou Transactions (2) | Wtf --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2016 à 18:53:40 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | C'est parce que le bouton page suivante est trop petit, il missclick --------------- :o :o :o |
Message édité par ravenloft le 17-12-2016 à 18:58:30 --------------- Ravenloft |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Merci pour ton retour Maintenant que tu le dis, c'est vrai que les avions sont quand même trop puissants : Déjà qu'à pied, tu as du mal à leur faire des dégâts mais à partir du moment où une équipe remporte la bataille aérienne, elle a quasiment remporté le match. Et comme tu dis, avec l'autorepair, ça devient n'importe quoi. Je ne comprends pas ils ont laissé cette possibilité. Du coup, il y a une grosse frustration de ce côté là. Maintenant, je peux comprendre qu'il y a une volonté de respecter un peu le contexte historique mais ils auraient du dégager les avions ou alors, virer l'autorepair. Pour les tanks, là, je suis un peu moins d'accord car ça pourrait être réglé en augmenter les dégâts des bazooka et autres grenades anti-tank et surtout, en dégagant l'auto-repair. Je ne sais pas pourquoi ils ont foutu cette option à la con mais bon, après, par rapport aux anciens BF, il y a moins de véhicules il est vrai. Pour le feeling des armes, je suis un peu moins d'accord avec toi. Je ne sais pas quelle classe tu joues essentiellement, mais en medic, j'ai un peu galéré à maîtriser l'arme. Maintenant, j'y arrive mieux. Après, de ce que j'ai joué, c'est vrai qu'en assault ou en support, il est plus simple de faire des kills. Enfin, pour le moment, j'accroche à ce BF (contrairement à toi, j'ai juste une quinzaine d'heures en multi Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 17-12-2016 à 19:08:22 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Les classes je les ai tous joué et tu verras que justement Medic c'est l'une des classes les plus cheaté du jeu Par contre là où tu mets dans le mille c'est lorsque tu dis que tu as l'impression de jouer à un Spin off , c'est vrai , c'est tout à fait ça Après ce n'est que mon avis , chacun y trouve son bonheur comme moi au début et c'est l'essentiel . Message édité par sat 08 le 17-12-2016 à 19:34:53 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
x1fr Transactions (58) |
Je fais tous les badges d'une mission avant d'avancer --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | For Honor ça va être un jeu monumental.
--------------- Topic ventes hardware |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |