Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3732 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12000  12001  12002  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12898456
Klaw

Transactions (38)
Posté le 17-12-2016 à 16:06:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grave  [:depardieu:3]

mood
Publicité
Posté le 17-12-2016 à 16:06:25  profilanswer

n°12898458
Fred152

Transactions (0)
Posté le 17-12-2016 à 16:07:42  profilanswer

12k  [:implosion du tibia]

n°12898474
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 17-12-2016 à 16:22:08  profilanswer

Mission 3 de Shadow Tactics terminée [:heyk]  

Les choses sérieuses commencent mais ça reste du challenge très acceptable pour quelqu'un qui a torché tous les commandos :D

Par contre pour ceux qui ont le jeu : on peut pas programmer plus de 2 actions simultanées? J'utilise pas tellement cette fonctionnalité mais je commence à m'y mettre :o

En fait j'aimerais qu'après un assassinat, je programme que notre perso prenne le cadavre et le planque mais ça a l'air de se gérer en manuel ça [:bachornoss]

---------------
Steam ID
n°12898476
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 17-12-2016 à 16:23:33  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Les choses sérieuses commencent mais ça reste du challenge très acceptable pour quelqu'un qui a torché tous les commandos :D

Par contre pour ceux qui ont le jeu : on peut pas programmer plus de 2 actions simultanées? J'utilise pas tellement cette fonctionnalité mais je commence à m'y mettre :o

En fait j'aimerais qu'après un assassinat, je programme que notre perso prenne le cadavre et le planque mais ça a l'air de se gérer en manuel ça [:bachornoss]

J'ai bien l'impression que c'est qu'une action par personnage.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°12898477
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 17-12-2016 à 16:23:53  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

J'ai bien l'impression que c'est qu'une action par personnage.

Ouai ça confirmerait ce que je pense :jap:

---------------
Steam ID
n°12898478
mangepatat​e

Transactions (0)
Posté le 17-12-2016 à 16:24:07  profilanswer

sat 08 a écrit :

Détailler mon ressenti ça va être un peu compliqué , je pense que Mgs sera mieux placé que moi pour répondre des défauts du jeu ( mais bon il en a un peu marre de se rabâcher )  :D  

Mais en premier point je dirais les armes , pour moi c'est un grand défaut ( ressenti , feeling ... tout ce que l'on veut ) et c'est tellement simple de tuer avec n'import' quoi , aucun temps d'adaptation .
Tu mets en avant le côté infanterie et pour moi non justement après plusieurs heures de jeu les avions sont juste une grosse plaie ainsi que les tanks . ( auto repair et compagnie )
Ils ont encore diminué les capacités de l'AA depuis le dernier patch et là ça deviens vraiment mongol . ( tu peux faire des parties à 70 kills sans être inquiété )
Leur système d'équilibrage avec le mastodonte et le train je trouve que c'est finalement une mauvaise pioche ( mais ça tu t'en rend compte bien après )
Les maps sont loin d'être bien étudié finalement ( toute celle du désert ne servent à rien selon moi )

Je sais que les BF sont typé arcade mais là non c'est vraiment trop grossier .

Après c'est sublime en jeu et la bande son déchire tout ( niveau ambiance c'est juste incroyable ) mais malheureusement une fois ces artifices enlevé ça reste une coquille vide .

Je n'éprouve aucun plaisir à y retourner et cela deviens très vite lassant . ( peu tactique , map mal branlée , kill trop simpliste .... )

Ps : pas la peine de me sauter à la gorge à base de " ouais mais nous en squad HFR... et tout et tout " , je connais le truc , je donne juste mon ressenti après 150h de jeu ;)  ( là où j'ai avalé environ 500h sur BF4 sans rechigner )

J'ai un peu le même feeling, je reviens un peu sur BF4 du coup.

---------------
Je surfe avec IE.
n°12898481
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 17-12-2016 à 16:28:06  profilanswer

mangepatate a écrit :

Je suis sur Red orchestra 2 en ce moment :D

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12898483
Fred152

Transactions (0)
Posté le 17-12-2016 à 16:28:25  profilanswer

sat 08 a écrit :

Détailler mon ressenti ça va être un peu compliqué , je pense que Mgs sera mieux placé que moi pour répondre des défauts du jeu ( mais bon il en a un peu marre de se rabâcher )  :D  

C'est vraiment un jeu qui semble diviser  [:clooney11]   (je trouve que c'est le meilleur BF depuis le 2 perso, en mettant de côté les problèmes techniques et patchs bancals de DICE)

n°12898484
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 17-12-2016 à 16:30:26  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Il n'y a pas de gestion d'inventaire comme dans Commando par contre ?

n°12898502
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 17-12-2016 à 16:49:39  profilanswer

J'ai réinstallé X3 Albien Prelude, avec un bon gros mod (Litcube's Universe).

Heureusement que je resterais pas trop tout seul durant ces vacances, parce que sinon je pourrais me laisser mourir de faim devant mon PC.  [:sadfrog62:2]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 17-12-2016 à 16:49:39  profilanswer

n°12898508
x1fr

Transactions (58)
Posté le 17-12-2016 à 16:51:53  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Il me semble avoir lu sur le forum steam qu'en passant en mode de commande str on peut mettre en file plusieurs commandes. Pas testé perso (ais ca me paraitrait bizarre)

J'en suis a la mission 3 aussi, sur le badge ou il ne faut tuer personne a l'interieur de la propriété. Apres me reste en difficule et moins de 15min. Une broutille quoi...

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°12898520
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 17-12-2016 à 17:03:38  profilanswer

Pareil :o

Spoiler :

IWH 12k+1 c'est bien plus la classe :o²

Message édité par visiteur du futur le 17-12-2016 à 17:04:52

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12898531
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 17-12-2016 à 17:16:23  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et pour Ravenloft c'est page 14.

4850 ;)  

Heureusement car vu le nombre de messages écrit par les chômeurs et branleurs au boulot du topic, :o  avoir que 30 messages par page est plus que galère à lire. Avec 99 messages (le forum le permet donc pourquoi se priver  ;) ) par page, c'est plus rapide et moins chiant à lire et à passer.

---------------
Ravenloft
n°12898536
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 17-12-2016 à 17:19:59  profilanswer

cell a écrit :

C'est quoi comme jeu ?

For honor
http://gamersyde.com/news_for_hono [...] 55_fr.html

BTA essentiellement multi avec une petite campagne solo de quelques heures mais jouable uniquement online.

---------------
Ravenloft
n°12898547
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 17-12-2016 à 17:27:33  profilanswer

pas 12k :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12898563
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 17-12-2016 à 17:44:24  profilanswer

ou alors c'était une blague sur ta blacklist :o

---------------
master race :o
n°12898565
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 17-12-2016 à 17:45:47  profilanswer

Bon je vais me mettre un peu à The Crew ce soir.

8H de dl (vive la co Orange à 1Mb/s...), je lance le jeu, crash en boucle.

C'est génial les jeux qu'Ubi t'offre, je comprends mieux maintenant [:clemlegrand:3]

Message édité par Eanrol le 17-12-2016 à 17:46:32
n°12898578
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 17-12-2016 à 17:56:44  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Il n'y a pas de gestion d'inventaire comme dans Commando par contre ?

Non.

x1fr a écrit :

Il me semble avoir lu sur le forum steam qu'en passant en mode de commande str on peut mettre en file plusieurs commandes. Pas testé perso (ais ca me paraitrait bizarre)

J'en suis a la mission 3 aussi, sur le badge ou il ne faut tuer personne a l'interieur de la propriété. Apres me reste en difficule et moins de 15min. Une broutille quoi...

:jap:

Là je viens de faire la mission 4 et je l'ai trouvé étonnamment facile :o

Faut dire que le déguisement aide bien :D

Par contre la mission 5 a pas l'air de plaisanter [:frogaski62:5]

---------------
Steam ID
n°12898583
x1fr

Transactions (58)
Posté le 17-12-2016 à 17:59:38  profilanswer

Pour info il y a un topic commandos-like depuis peu :D

---------------
n°12898587
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 17-12-2016 à 18:02:17  profilanswer

Bon dead by daylight ça manque clairement d'équilibrage :o

n°12898588
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 17-12-2016 à 18:02:51  profilanswer

The crew jeu de merde qui crash au lancement quoi que tu fasse [:cheesecake]  

Merci Ubi pour le cadeau empoisonné [:lara fabian:4]  

Je dl Dungeon Siege pour la peine tiens [:clemlegrand:3]

n°12898596
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 17-12-2016 à 18:10:15  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Quoi vous en êtes que là, il me semble que meg vous a devancé :ouch:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12898599
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 17-12-2016 à 18:12:19  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Là je viens de faire la mission 4 et je l'ai trouvé étonnamment facile :o

Faut dire que le déguisement aide bien :D

Par contre la mission 5 a pas l'air de plaisanter [:frogaski62:5]

Ouais le perso de la mission 4 rend le truc vachement facile j'ai trouvé aussi :D
Pour le shadow mode c'est qu'une action par perso, normalement tu dois pouvoir au moins tuer et porter en un seul coup, quand tu appuies sur Q pour tuer maintiens ctrl en même temps ;) Mais pour le planquer ce sera à toi de le faire.

Mission 7 fini à l'instant [:didier frogba:5] J'en chie pas mal (jamais touché à un Commando, c'était pas ma came à l'époque) mais qu'est ce que c'est bon :love:

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°12898611
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 17-12-2016 à 18:17:25  profilanswer

castormalin a écrit :

Faut dire qu'avec le boulot, j'ai pas eu le temps de me mettre sérieusement sur le jeu :o

Et je suis en congé à partir de mercredi prochain mais évidemment je serais pas chez moi :fou:

/my life

B-S a écrit :

Ouais le perso de la mission 4 rend le truc vachement facile j'ai trouvé aussi :D
Pour le shadow mode c'est qu'une action par perso, normalement tu dois pouvoir au moins tuer et porter en un seul coup, quand tu appuies sur Q pour tuer maintiens ctrl en même temps ;) Mais pour le planquer ce sera à toi de le faire.

Mission 7 fini à l'instant [:didier frogba:5] J'en chie pas mal (jamais touché à un Commando, c'était pas ma came à l'époque) mais qu'est ce que c'est bon :love:

Je pensais qu'on pouvait faire une file d'action plus longue mais déjà une action par perso c'est pas mal et parfois c'est quasi obligatoire d'utiliser cette feature :D

---------------
Steam ID
n°12898631
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 17-12-2016 à 18:38:24  profilanswer

n°12898634
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-12-2016 à 18:39:50  answer

Vous avez vu passé ça : https://www.youtube.com/watch?v=vZ-Md56jK9Y ?
 [:max evans]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2016 à 18:41:52
n°12898639
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 17-12-2016 à 18:43:10  profilanswer

-neon- a écrit :

J'ai réinstallé X3 Albien Prelude, avec un bon gros mod (Litcube's Universe).

Heureusement que je resterais pas trop tout seul durant ces vacances, parce que sinon je pourrais me laisser mourir de faim devant mon PC.  [:sadfrog62:2]

-1 faire des miyons en bourse  
-2 choper un Hyperion vanguard  
-3 dominer la galaxie. :bounce:  

Pour l'objectif 3 c'est chaud tout de même :o

n°12898641
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-12-2016 à 18:45:00  profilanswer

Wouuuh !

Ouaip, le titre est putassier as fuck, y'a aucun "viol" dans la vidéo, et le mec en question est connu de la communauté pour son comportement bizarre, c'est juste un gimmick.

Par contre la VR risque d'ouvrir la porte à des comportements plus ou moins gênants, c'est clair.

n°12898642
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-12-2016 à 18:46:09  answer

[:jesse james:1]

n°12898644
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-12-2016 à 18:46:50  profilanswer

Wtf [:bardack:1]  

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12898647
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 17-12-2016 à 18:50:42  profilanswer

pcgamer a écrit :

ou alors c'était une blague sur ta blacklist :o

Non, c'était bien une blague sur le nombre de pages car ça a choqué depuis le début gibbon que j'ai osé changé les paramètres par défaut du forum. :D  

---------------
Ravenloft
n°12898651
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-12-2016 à 18:53:40  answer

ravenloft a écrit :

Non, c'était bien une blague sur le nombre de pages car ça a choqué depuis le début gibbon que j'ai osé changé les paramètres par défaut du forum. :D  

Mais... pourquoi tu as fait ça ? [:super citron]

n°12898654
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 17-12-2016 à 18:56:19  profilanswer

C'est parce que le bouton page suivante est trop petit, il missclick  [:biezdomny:3]

---------------
:o :o :o
n°12898656
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 17-12-2016 à 18:57:28  profilanswer

Parce que c'est plus agréable à lire sur ce topic qui peut te sortir 15 pages standard par jour voir plus si sortie d'un AAA qui hype certains.

Message édité par ravenloft le 17-12-2016 à 18:58:30

---------------
Ravenloft
n°12898669
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 17-12-2016 à 19:07:43  profilanswer

sat 08 a écrit :

Mais en premier point je dirais les armes , pour moi c'est un grand défaut ( ressenti , feeling ... tout ce que l'on veut ) et c'est tellement simple de tuer avec n'import' quoi , aucun temps d'adaptation .
Tu mets en avant le côté infanterie et pour moi non justement après plusieurs heures de jeu les avions sont juste une grosse plaie ainsi que les tanks . ( auto repair et compagnie )
Ils ont encore diminué les capacités de l'AA depuis le dernier patch et là ça deviens vraiment mongol . ( tu peux faire des parties à 70 kills sans être inquiété )
Leur système d'équilibrage avec le mastodonte et le train je trouve que c'est finalement une mauvaise pioche ( mais ça tu t'en rend compte bien après )
Les maps sont loin d'être bien étudié finalement ( toute celle du désert ne servent à rien selon moi )

Après c'est sublime en jeu et la bande son déchire tout ( niveau ambiance c'est juste incroyable ) mais malheureusement une fois ces artifices enlevé ça reste une coquille vide .

Je n'éprouve aucun plaisir à y retourner et cela deviens très vite lassant . ( peu tactique , map mal branlée , kill trop simpliste .... )

Ps : pas la peine de me sauter à la gorge à base de " ouais mais nous en squad HFR... et tout et tout " , je connais le truc , je donne juste mon ressenti après 150h de jeu ;)  ( là où j'ai avalé environ 500h sur BF4 sans rechigner )

Merci pour ton retour :jap:

Maintenant que tu le dis, c'est vrai que les avions sont quand même trop puissants : Déjà qu'à pied, tu as du mal à leur faire des dégâts mais à partir du moment où une équipe remporte la bataille aérienne, elle a quasiment remporté le match. Et comme tu dis, avec l'autorepair, ça devient n'importe quoi. Je ne comprends pas ils ont laissé cette possibilité. Du coup, il y a une grosse frustration de ce côté là. Maintenant, je peux comprendre qu'il y a une volonté de respecter un peu le contexte historique mais ils auraient du dégager les avions ou alors, virer l'autorepair.

Pour les tanks, là, je suis un peu moins d'accord car ça pourrait être réglé en augmenter les dégâts des bazooka et autres grenades anti-tank et surtout, en dégagant l'auto-repair. Je ne sais pas pourquoi ils ont foutu cette option à la con mais bon, après, par rapport aux anciens BF, il y a moins de véhicules il est vrai.

Pour le feeling des armes, je suis un peu moins d'accord avec toi. Je ne sais pas quelle classe tu joues essentiellement, mais en medic, j'ai un peu galéré à maîtriser l'arme. Maintenant, j'y arrive mieux. Après, de ce que j'ai joué, c'est vrai qu'en assault ou en support, il est plus simple de faire des kills.

Enfin, pour le moment, j'accroche à ce BF (contrairement à toi, j'ai juste une quinzaine d'heures en multi :D) mais bon, je dois avouer que j'ai plus l'impression de jouer à spin off (peut être c'est ce que je recherchais dans un battlefront) qu'à à un vrai BF où on a l'impression d'une guerre totale dans une partie en multi.

Message cité 1 fois
Message édité par Dbbg le 17-12-2016 à 19:08:22

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12898701
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 17-12-2016 à 19:34:00  profilanswer

Dbbg a écrit :

Merci pour ton retour :jap:

Maintenant que tu le dis, c'est vrai que les avions sont quand même trop puissants : Déjà qu'à pied, tu as du mal à leur faire des dégâts mais à partir du moment où une équipe remporte la bataille aérienne, elle a quasiment remporté le match. Et comme tu dis, avec l'autorepair, ça devient n'importe quoi. Je ne comprends pas ils ont laissé cette possibilité. Du coup, il y a une grosse frustration de ce côté là. Maintenant, je peux comprendre qu'il y a une volonté de respecter un peu le contexte historique mais ils auraient du dégager les avions ou alors, virer l'autorepair.

Pour les tanks, là, je suis un peu moins d'accord car ça pourrait être réglé en augmenter les dégâts des bazooka et autres grenades anti-tank et surtout, en dégagant l'auto-repair. Je ne sais pas pourquoi ils ont foutu cette option à la con mais bon, après, par rapport aux anciens BF, il y a moins de véhicules il est vrai.

Pour le feeling des armes, je suis un peu moins d'accord avec toi. Je ne sais pas quelle classe tu joues essentiellement, mais en medic, j'ai un peu galéré à maîtriser l'arme. Maintenant, j'y arrive mieux. Après, de ce que j'ai joué, c'est vrai qu'en assault ou en support, il est plus simple de faire des kills.

Enfin, pour le moment, j'accroche à ce BF (contrairement à toi, j'ai juste une quinzaine d'heures en multi :D) mais bon, je dois avouer que j'ai plus l'impression de jouer à spin off (peut être c'est ce que je recherchais dans un battlefront) qu'à à un vrai BF où on a l'impression d'une guerre totale dans une partie en multi.

Les classes je les ai tous joué et tu verras que justement Medic c'est l'une des classes les plus cheaté du jeu  :D
Tu snipes carrément avec les armes que tu vas débloquer par la suite , ça bouge pas d'un poil , tu enchaînes les kills... bref ( je sais bien que l'on a eut la même chose avec les DRM sur BF4 mais bon )

Par contre là où tu mets dans le mille c'est lorsque tu dis que tu as l'impression de jouer à un Spin off , c'est vrai , c'est tout à fait ça  :D

Après ce n'est que mon avis , chacun y trouve son bonheur comme moi au début et c'est l'essentiel .
Mais là nan je peux plus...

Message édité par sat 08 le 17-12-2016 à 19:34:53

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12898721
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 17-12-2016 à 19:53:02  profilanswer

sat 08 a écrit :

Tu résumes parfaitement tout ce que je repproche à ce jeu. Donc j'ai pas eu besoin de me rabâcher :D  
Une saloperie de spin off c'est exactement ça.  
Je rajoute même que c'est un swbf avec un skin ww1

mangepatate a écrit :

Profite parce que c'est peut être le dernier vrai bf tout court si dice reste sur le modèle de swbf et bf1 :(

n°12898734
x1fr

Transactions (58)
Posté le 17-12-2016 à 20:07:43  profilanswer

castormalin a écrit :

Je fais tous les badges d'une mission avant d'avancer

---------------
n°12898756
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 17-12-2016 à 20:29:24  profilanswer

Je veux pas dire de betise mais visiblement ça semble se jouer sur la compatibilité de version de directx
Et apparemment ni l un ni l autre ne semble compatible dx12 ou vulkan

Donc je dirais à choisir prendre la version dite pour dx11  ?

n°12898763
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 17-12-2016 à 20:38:26  profilanswer

For Honor ça va être un jeu monumental.
Mais il va falloir, quel qu'en soit le prix, que les devs cadenassent certains modes de jeu et soient extrêmement sévères sur les ragequits.
Faut dégager le revive des modes duels et filer de lourds malus aux mecs qui fuient les duels pour aller 4vs1 les mecs qui jouent le jeu.

Y'a 2500 joueurs sur cette beta, les 3/4 n'ont aucune putain de race.
Qu'est-ce que ça va donner quand y'aura 100 000 ou 500 000 mecs les premières semaines  [:fandalpinee]

---------------
Topic ventes hardware
n°12898783
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-12-2016 à 20:55:25  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

For Honor ça va être un jeu monumental.
Mais il va falloir, quel qu'en soit le prix, que les devs cadenassent certains modes de jeu et soient extrêmement sévères sur les ragequits.
Faut dégager le revive des modes duels et filer de lourds malus aux mecs qui fuient les duels pour aller 4vs1 les mecs qui jouent le jeu.

Y'a 2500 joueurs sur cette beta, les 3/4 n'ont aucune putain de race.
Qu'est-ce que ça va donner quand y'aura 100 000 ou 500 000 mecs les premières semaines  [:fandalpinee]

Si le gars fuit le duel, tu le courses et tu lui rentre dans le dos quand il s'arrête. C'est pas une riche idée en générale de fuir un duel. Normalement un 4v1 c'est que les 3 autres sont mort. Sinon c'est que les 3 autre sont des sans races qui ne viennent pas aider et le paieront juste apres une fois en sous nombre. Mais ca manque quand même de possibilité en 1v2. À part temporiser, même avec un super skill c'est trop chaud de s'en sortir. Faudrait plus de couloir dans les maps pour gérer le surnombre en les obligeant à attaquer un par un.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12000  12001  12002  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)