Dbbg a écrit :
Juste par curiosité, tu peux détailler s'il te plait ? Car je l'aime bien ce nouveau BF (bon faut dire qu'on me l'a offert). Bon après, faut dire que j'ai juste une quinzaine d'heure mais ce petit bf assez axé sur l'infanterie ne me déplait pas perso.
|
Détailler mon ressenti ça va être un peu compliqué , je pense que Mgs sera mieux placé que moi pour répondre des défauts du jeu ( mais bon il en a un peu marre de se rabâcher )
Mais en premier point je dirais les armes , pour moi c'est un grand défaut ( ressenti , feeling ... tout ce que l'on veut ) et c'est tellement simple de tuer avec n'import' quoi , aucun temps d'adaptation .
Tu mets en avant le côté infanterie et pour moi non justement après plusieurs heures de jeu les avions sont juste une grosse plaie ainsi que les tanks . ( auto repair et compagnie )
Ils ont encore diminué les capacités de l'AA depuis le dernier patch et là ça deviens vraiment mongol . ( tu peux faire des parties à 70 kills sans être inquiété )
Leur système d'équilibrage avec le mastodonte et le train je trouve que c'est finalement une mauvaise pioche ( mais ça tu t'en rend compte bien après )
Les maps sont loin d'être bien étudié finalement ( toute celle du désert ne servent à rien selon moi )
Je sais que les BF sont typé arcade mais là non c'est vraiment trop grossier .
Après c'est sublime en jeu et la bande son déchire tout ( niveau ambiance c'est juste incroyable ) mais malheureusement une fois ces artifices enlevé ça reste une coquille vide .
Je n'éprouve aucun plaisir à y retourner et cela deviens très vite lassant . ( peu tactique , map mal branlée , kill trop simpliste .... )
Ps : pas la peine de me sauter à la gorge à base de " ouais mais nous en squad HFR... et tout et tout " , je connais le truc , je donne juste mon ressenti après 150h de jeu
( là où j'ai avalé environ 500h sur BF4 sans rechigner )
---------------
Deuzepassimaldéjà.