Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3732 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11978  11979  11980  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12893916
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 15-12-2016 à 13:38:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

CCyril2 a écrit :

Pas le dernier deck face :D.  
Ni le pala secret où il suffisait de jouer on curve :o.  

Bon c'est un peu plus compliqué, en optimisant les plays, tu dois gagner en WR. Mais pour un bot, tu t'en fous, même si ton bot a 50% de WR, si le but est juste de farmer les 100 golds, ça ira.  

Enfin de toute façon je suis pas fan de la direction prise par hs et par les mécaniques introduites avec la dernière extension.

Pareil d'ailleurs j'ai pas encore fait de deck avec la dernière extension :/

mood
Publicité
Posté le 15-12-2016 à 13:38:27  profilanswer

n°12893918
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 15-12-2016 à 13:38:50  profilanswer

sadicologue a écrit :

c'te torture  [:kolombin:4]

Clair, c'est pire que ne pas l'avoir du tout :d

n°12893922
waylan

Transactions (1)
Posté le 15-12-2016 à 13:39:48  profilanswer

sadicologue a écrit :

Ceux qui ont loupé le coche des jeux ubi offerts peuvent se rattraper en les récupérant tous d'un coup ici

:jap:  :jap:  :jap:

n°12893925
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 15-12-2016 à 13:40:21  profilanswer

galak a écrit :

Pareil d'ailleurs j'ai pas encore fait de deck avec la dernière extension :/

Bien content d'être passé légende du coup, au moins c'est fait :D.  
Pas dit que je remonterais aussi haut tout de suite, je ne suis que rang 13 là :D.

n°12893935
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2016 à 13:43:21  answer

CCyril2 a écrit :

Bien content d'être passé légende du coup, au moins c'est fait :D.  
Pas dit que je remonterais aussi haut tout de suite, je ne suis que rang 13 là :D.

Ah ça y est ? gg  [:cerveau charlest]

n°12893941
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 15-12-2016 à 13:45:00  profilanswer

C'était y'a 2 mois je crois, mais je l'avais posté ici :D.  
Je crois même que tu m'avais déjà félicité  :whistle: .  
Après ce que j'ai mis dans le jeu, j'étais content :o.

n°12893944
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 15-12-2016 à 13:45:59  profilanswer

D'ou mon redface.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12893945
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-12-2016 à 13:46:29  profilanswer

ban wave incoming.

---------------
n°12893957
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-12-2016 à 13:49:37  profilanswer

sadicologue a écrit :

Ceux qui ont loupé le coche des jeux ubi offerts peuvent se rattraper en les récupérant tous d'un coup ici

Ca marche pas du tout chez moi...J'ai juste acces au jeu de decembre.

---------------
n°12893959
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2016 à 13:49:47  answer

CCyril2 a écrit :

C'était y'a 2 mois je crois, mais je l'avais posté ici :D.  
Je crois même que tu m'avais déjà félicité  :whistle: .  
Après ce que j'ai mis dans le jeu, j'étais content :o.

Ah peut-être, m'en souviens plus.  [:jeanpierre decombres:5]

mood
Publicité
Posté le 15-12-2016 à 13:49:47  profilanswer

n°12893962
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 15-12-2016 à 13:50:47  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Peu être valable que pour la fronce  [:gouge away:5]

n°12893975
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 15-12-2016 à 13:52:59  profilanswer

Question aux pros de la master race [:o_doc]

Si j'achète une clé Uplay ( watch dogs 2 par exemple) , et que je lie mon compte Steam à Uplay, y'a moyen de jouer au jeu via Steam ? [:klemton]

Depuis quelques temps j'utilise le steam link, mais pour le coup je suis pas sûr que ca marche. Auquel cas j'achèterais une clé Steam mais bon c'est plus cher et y'en a pas sur achats/ventes HFR :/

:jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°12893976
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 15-12-2016 à 13:53:05  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tu reconte n'importe quoi surtout en fait.

Le coeur du probleme: tu ne sais pas mais tu affirmes.

Gros gros probleme de lecture donc.

Oui l'analogie Anus digne d'un gamin de 5ans dans mon pseudo je l'ai mal lu peut être, prend moi pour un c** aussi, et c'est moi qui raconte n'importe quoi quand vous comparez des jeux qu'y ont UN mode de jeu en commun. Tous les fps coop face à une IA ne sont pas des L4D like bien que ça écorche le cul de pas mal ici. Et le VS était prévu dans L4D1 dès le départ, c'était dans les annonces.

foudelou a écrit :

T'as quel âge ? [:adnauseam:4]
C'est un genre que vous vous donnez ou c'est naturel ?
J'ai plus de 200h sur L4D et quasi exclusivement en coop, j'ai le droit de dire que je trouve le Versus anecdotique du coup ou je suis aussi considéré comme ayant joué 20mn ? Vous vous rendez compte que vous exposez aucun argument et ne tenez pas compte de ceux des autres ? Y a pas de discussion là vous rabâchez juste bêtement "L4D c'est du VS lol" sans lire, si c'est pas des oeillères de compét ça.
Hey ça va te faire mal à ton petit coeur mais Vermintide aussi c'est du L4D like.

Parler de l'âge ou du genre qu'on se donne c'est l’hôpital qui se fout de la charité là. T'as quasi pas joué en VS, dommage t'as raté le meilleur du jeu.
Et puis ça va dans les deux sens, ils sont où vos arguments pour dire que c'est du L4D (à part y'a un mod coop vs IA)? J'adore ça demande des arguments, ça parle œillères de compète mais y'a pas mieux de ton (votre) côté. Des arguments on en a donné on avait un serveur, toujours pleins, jamais assez de place et parties qui s'enchaînaient sans temps mort, ça parlait quasi que de VS sur les divers forums, etc.

Y'a une partie du jeu en commun (le coop face à des hordes de monstre IA) et c'est tout.

On va pas y passer la journée c'est comme en politique, on tombera jamais d'accord.

j’espère que deathwing est bien :o

Message cité 2 fois
Message édité par angelusdeus le 15-12-2016 à 13:56:02
n°12893984
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 15-12-2016 à 13:55:01  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Idem.

n°12893985
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 15-12-2016 à 13:55:29  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Si j'achète une clé Uplay ( watch dogs 2 par exemple) , et que je lie mon compte Steam à Uplay, y'a moyen de jouer au jeu via Steam ? [:klemton]

Depuis quelques temps j'utilise le steam link, mais pour le coup je suis pas sûr que ca marche. Auquel cas j'achèterais une clé Steam mais bon c'est plus cher et y'en a pas sur achats/ventes HFR :/

Quel est l'intérêt d'acheter une clé Uplay si c'est pour jouer sur Steam ? [:joemoomoot]

n°12893987
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 15-12-2016 à 13:56:24  profilanswer

Eanrol a écrit :

Quel est l'intérêt d'acheter une clé Uplay si c'est pour jouer sur Steam ? [:joemoomoot]

C'est écrit dans le post : le prix [:spamafote]

---------------
n°12893989
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 15-12-2016 à 13:56:46  profilanswer

Dedrap ce topic s'il te plait :jap:

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12893998
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 15-12-2016 à 13:59:23  profilanswer

Quelqu'un a-t-il acheté BF1 en boîte ?

J'aimerais l'offrir à mon frère à noël, et qu'il ait quand même une boite sous le sapin pas un bout de papier, mais je ne suis pas sûr qu'il ait un lecteur optique, vous confirmez qu'il peut de toute façon prendre l'intégralité du jeu en d/l avec la clé dans la boîte ?

n°12894019
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 15-12-2016 à 14:04:04  profilanswer

Scrypt a écrit :

Quelqu'un a-t-il acheté BF1 en boîte ?

J'aimerais l'offrir à mon frère à noël, et qu'il ait quand même une boite sous le sapin pas un bout de papier, mais je ne suis pas sûr qu'il ait un lecteur optique, vous confirmez qu'il peut de toute façon prendre l'intégralité du jeu en d/l avec la clé dans la boîte ?

Oui, c'est ce que j'ai fait :jap:.
Tu as un code à rentrer dans ton Origin.  

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 15-12-2016 à 14:04:20
n°12894021
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 15-12-2016 à 14:04:27  profilanswer

gibbonaz a écrit :

D'ailleurs je comprends pas la comparaison entre L4D et Deathwing, y'a pas de zombies dans ce dernier.
Donc stop la comparaison merci.

Ce sont des infectés dans L4D, pas des zombies ! :D

Ze_Fly a écrit :

J'ai fait QUE du coop vs IA sur L4D perso. sur une bonne vingtaine d'heures je crois.

Kikasstou a écrit :

Killing Floor c'est justement du Coop vs IA. Et L4D tout le monde s'en branle du PvP. C'était même pas prévu à la base, ils l'ont rajouté à l'arrache après la sortie du jeu. A part 2-3 pèlerins qui pensent que c'est le mode principal, personne n'y a joué. Et sinon je ne vois pas en quoi le fait que L4D ait un autre mode jeu ca change le fait que le jeu est du teamplay vs horde tout comme Vermintide ou Deathwing. Killing Floor est un peu différent car se rapproche plus d'un mode hordes vu qu'il n'y a pas de map à traverser.

gibbonaz a écrit :

Oui je sais bien, mais quand tu compares Dota 2 et LoL, tu vas d'abord parler de l'aspect competitf, pas de la différence du nombre de minions sur la map :D
Ben c'est pareil avec Deathwing et L4D, quand quelqu'un compare les 2 c'est qu'il va parler de l'aspect coop, au centre de ces 2 jeux ;)

foudelou a écrit :

T'as quel âge ? [:adnauseam:4]  
C'est un genre que vous vous donnez ou c'est naturel ?  
J'ai plus de 200h sur L4D et quasi exclusivement en coop, j'ai le droit de dire que je trouve le Versus anecdotique du coup ou je suis aussi considéré comme ayant joué 20mn ? Vous vous rendez compte que vous exposez aucun argument et ne tenez pas compte de ceux des autres ? Y a pas de discussion là vous rabâchez juste bêtement "L4D c'est du VS lol" sans lire, si c'est pas des oeillères de compét ça.
Hey ça va te faire mal à ton petit coeur mais Vermintide aussi c'est du L4D like.

Ca me fait marrer, vous ne voyez que votre vision du jeu. L4D c'est du co-op et du versus. En général on commence par le co-op. Certains n'aiment pas le versus et restent sur le co-op et en général quand on commence le versus et qu'on aime, on ne revient pas sur le co-op. Et quand tu dépasses les 500H de jeu, c'est que t'as joué principalement en versus, le jeu est plus rapidement lassant en co-op (normal).

Y a du casu, y a du HCG et de la compétition, de l'ESL & co, du co-op et du versus et c'est tout à son honneur d'avoir proposé les deux. Y a pas beaucoup de jeux orientés co-op à la base qui s'y sont risqués.

Le seul truc à reprocher à L4D c'est de jamais avoir proposé un mode versus "compétition" afin d'avoir une configuration et un scoring cohérents pour le haut niveau. Ca a obligé la communauté à modder des serveurs et le maintenir parce que le versus standard était injouable (beaucoup trop simple côté survivant et pas équilibré à cause des spawns tanks random, entre autres).

n°12894023
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 15-12-2016 à 14:04:32  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Je ne vais pas rentrer dans le débat mais ouai il est vraiment très bien :D

n°12894032
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-12-2016 à 14:07:07  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Oui l'analogie Anus digne d'un gamin de 5ans dans mon pseudo je l'ai mal lu peut être, prend moi pour un c** aussi, et c'est moi qui raconte n'importe quoi quand vous comparez des jeux qu'y ont UN mode de jeu en commun. Tous les fps coop face à une IA ne sont pas des L4D like bien que ça écorche le cul de pas mal ici. Et le VS était prévu dans L4D1 dès le départ, c'était dans les annonces.

Parler de l'âge ou du genre qu'on se donne c'est l’hôpital qui se fout de la charité là. T'as quasi pas joué en VS, dommage t'as raté le meilleur du jeu.
Et puis ça va dans les deux sens, ils sont où vos arguments pour dire que c'est du L4D (à part y'a un mod coop vs IA)? J'adore ça demande des arguments, ça parle œillères de compète mais y'a pas mieux de ton (votre) côté. Des arguments on en a donné on avait un serveur, toujours pleins, jamais assez de place et parties qui s'enchaînaient sans temps mort, ça parlait quasi que de VS sur les divers forums, etc.

Y'a une partie du jeu en commun (le coop face à des hordes de monstre IA) et c'est tout.

On va pas y passer la journée c'est comme en politique, on tombera jamais d'accord.  

Est-ce qu'il y a eu un FPS avec un coop dimensionné pour 4 personnes et un concept de vague d'ennemis, qui soit sorti avant Left 4 Dead ?  

Si oui, je suis curieux de savoir (sans arriere pensée).
Si non, il est donc logique d'utiliser ce jeu en tant que référence dès qu'un jeu en reprend les bases.

Parce que là c'est comme si tu disais que Dark Forces n'est pas un Doom-like, simplement parce qu'il n'a pas de multijoueur.

n°12894044
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 15-12-2016 à 14:11:27  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Est-ce qu'il y a eu un FPS avec un coop dimensionné pour 4 personnes et un concept de vague d'ennemis, qui soit sorti avant Left 4 Dead ?

Si oui, je suis curieux de savoir (sans arriere pensée).
Si non, il est donc logique d'utiliser ce jeu en tant que référence dès qu'un jeu en reprend les bases.

Parce que là c'est comme si tu disais que Dark Forces n'est pas un Doom-like, simplement parce qu'il n'a pas de multijoueur.

Ghost recon sur Xbox mais il n'y avait pas de vagues d'ennemis. Ou peut être que si.

En tout cas l4d est un Doom like.

n°12894061
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 15-12-2016 à 14:16:39  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Oui, c'est ce que j'ai fait :jap:.
Tu as un code à rentrer dans ton Origin.  

n°12894086
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-12-2016 à 14:22:47  profilanswer

Davinout a écrit :

Ca me fait marrer, vous ne voyez que votre vision du jeu. L4D c'est du co-op et du versus. En général on commence par le co-op. Certains n'aiment pas le versus et restent sur le co-op et en général quand on commence le versus et qu'on aime, on ne revient pas sur le co-op. Et quand tu dépasses les 500H de jeu, c'est que t'as joué principalement en versus, le jeu est plus rapidement lassant en co-op (normal).

Y a du casu, y a du HCG et de la compétition, de l'ESL & co, du co-op et du versus et c'est tout à son honneur d'avoir proposé les deux. Y a pas beaucoup de jeux orientés co-op à la base qui s'y sont risqués.

Le seul truc à reprocher à L4D c'est de jamais avoir proposé un mode versus "compétition" afin d'avoir une configuration et un scoring cohérents pour le haut niveau. Ca a obligé la communauté à modder des serveurs et le maintenir parce que le versus standard était injouable (beaucoup trop simple côté survivant et pas équilibré à cause des spawns tanks random, entre autres).

Mais t'as pas l'impression de faire exactement la même chose ?  
A la base le monsieur clame haut et fort texto que "le Coop vs IA dans L4D c'est 10 voir 5% du temps passé sur le jeu", le chiffre sort du chapeau excuse nous de nous inscrire en faux. Qu'il parle de son expérience s'il veut mais en aucun cas ça n'en fait une généralité, et c'est pas parce que les discussions de la communauté tourneraient plus autour du versus (sans blague ?) que ça rend la chose plus vraie.

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12894095
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 15-12-2016 à 14:24:50  profilanswer

Tout ce débat alors que deathwing est principalement un jeu solo  [:le colis:3]

---------------
:o :o :o
n°12894106
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-12-2016 à 14:26:05  profilanswer

foudelou a écrit :

A la base le monsieur clame haut et fort texto que "le Coop vs IA dans L4D c'est 10 voir 5% du temps passé sur le jeu", le chiffre sort du chapeau excuse nous de nous inscrire en faux. Qu'il parle de son expérience s'il veut mais en aucun cas ça n'en fait une généralité, et c'est pas parce que les discussions de la communauté tourneraient plus autour du versus (sans blague ?) que ça rend la chose plus vraie.

Voila.

---------------
n°12894107
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 15-12-2016 à 14:26:23  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Tu peux lier n'importe quel jeux à Steam, même un jeu non-steam. Donc tu achètes ton jeu uplay, tu le téléchargés sur uplay et ensuite tu le lie en jeu non-steam sur Steam. Et du coup tu le verras dans ton Steam link.

---------------
SteamID : NoForgiv
n°12894116
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 15-12-2016 à 14:28:35  profilanswer

Hier je vous parlais de Troll and I que je trouve intéressant.  

EN cherchant un peu je suis tombé sur cette vidéo interview / gameplay: https://www.youtube.com/watch?v=BPsbim5AmUc

Je ne sais plus quoi en penser. Je suis perdu. Dois je l'attendre ?  

En parlant d'autre chose, Ghost of a Tale finalement ça en est où ?

n°12894127
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 15-12-2016 à 14:31:21  profilanswer

headripper666 a écrit :

Tu peux lier n'importe quel jeux à Steam, même un jeu non-steam. Donc tu achètes ton jeu uplay, tu le téléchargés sur uplay et ensuite tu le lie en jeu non-steam sur Steam. Et du coup tu le verras dans ton Steam link.

Je me posais la question car je savais que ca n'était pas possible pour certains jeux ... ( les jeux blizzard par exemple).

Merci pour la réponse :jap:

---------------
n°12894128
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 15-12-2016 à 14:31:29  profilanswer

foudelou a écrit :

Non je dis que chacun joue au jeu comme il l'entend, y a pas à classifier le jeu puisqu'il permet les deux. J'ai pas voulu quote tout le monde c'était déja assez le bordel comme ça :D. C'est probablement le ratio d'heures jouées par un joueur de versus mais il n'y a pas que des joueurs de versus dans le jeu, même encore aujourd'hui.

Je suis juste persuadé que les joueurs qui ont les temps de jeu les plus élevés sont des joueurs de versus. Mais il y a probablement plus d'heures jouées en co-op vu que beaucoup ont joué au jeu 10-15h uniquement en co-op et arrêté (et ils sont probablement une grande majorité).

n°12894133
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 15-12-2016 à 14:33:20  profilanswer

sadicologue a écrit :

Pour rappel, quels jeux ? :jap:

n°12894134
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 15-12-2016 à 14:33:21  profilanswer

couilleshot a écrit :

Tout ce débat alors que deathwing est principalement un jeu solo  [:le colis:3]

[:henri gaud l'eau:5]  
Mais n'importe quoi, ça se voit que t'as pas joué au jeu. Le solo c'est 2 à 3% grand max du jeu.
C'est le multi qui est important, le reste ça ne compte pas.
La preuve, depuis que le jeu est sorti je n'ai joué qu'en multi et tout le monde en parle !!!!

Spoiler :

Au cas où  [:ydalb:2]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12894141
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 15-12-2016 à 14:36:16  profilanswer

Vu que j'ai failli passer à côté, j'en parle ici, y'a un tournoi Rocket League qui est en train de s'organiser sur le TU du jeu.

n°12894142
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-12-2016 à 14:36:25  profilanswer

Davinout a écrit :

Ca me fait marrer, vous ne voyez que votre vision du jeu. L4D c'est du co-op et du versus.  

C'est bien d'arriver après la bataille mais t'as raté le cœur du débat. La question c'est pas de savoir si le versus c'est bien/mieux/nul. A la base la mafia L4D s'offusquait qu'on parle de L4D like pour les jeux coop type Vermintide ou Deathwing juste parce que ces jeux n'ont pas de versus contrairement a L4D.

n°12894143
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-12-2016 à 14:36:28  profilanswer

Davinout a écrit :

Non je dis que chacun joue au jeu comme il l'entend, y a pas à classifier le jeu puisqu'il permet les deux. J'ai pas voulu quote tout le monde c'était déja assez le bordel comme ça :D. C'est probablement le ratio d'heures jouées par un joueur de versus mais il n'y a pas que des joueurs de versus dans le jeu, même encore aujourd'hui.

Je suis juste persuadé que les joueurs qui ont les temps de jeu les plus élevés sont des joueurs de versus. Mais il y a probablement plus d'heures jouées en co-op vu que beaucoup ont joué au jeu 10-15h uniquement en co-op et arrêté (et ils sont probablement une grande majorité).

Ben encore heureux, j'veux dire le coop est sympa mais au bout d'un moment tu fais le tour quoi  [:the geddons]

n°12894155
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-12-2016 à 14:40:58  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben encore heureux, j'veux dire le coop est sympa mais au bout d'un moment tu fais le tour quoi  [:the geddons]

Je dirai que ca dépend surtout de ce qu'il y a à faire. Gagner en coop dans les modes de difficultés les plus elévé ça demande du temps et des bons joueurs. Si tu tournes en mode normal avec des pick up tout le temps, effectivement t'en as vite marre et en général dans les difficultés avancées, ca se fait wipe à la première vague.

n°12894159
Lilleman

Transactions (0)
Posté le 15-12-2016 à 14:43:24  profilanswer

sadicologue a écrit :

Ca a déjà été dit, mais :jap:
Je rate toujours ce genre de promo...

n°12894162
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 15-12-2016 à 14:44:14  profilanswer

Je cite une discussion avec un dev du jeu sur le forum cpc:

Citation :

Vous vous placez comment par rapport a Vermintide?

Citation :

Je ne vois pas comment répondre. On a une campagne solo réelle, et le coop n'a rien à voir, ce n'est pas du left for dead :p

[:cosmoschtroumpf]

---------------
:o :o :o
n°12894181
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-12-2016 à 14:55:39  profilanswer

Davinout a écrit :

Ca je dis pas [:cosmoschtroumpf]  mais de là à dire que tel jeu ne peut PAS être comparé à L4D parce qu'il n'y a pas de versus alors que c'est la seule chose qui les différencie ..

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12894196
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 15-12-2016 à 15:05:59  profilanswer

foudelou a écrit :

Ca je dis pas [:cosmoschtroumpf]  mais de là à dire que tel jeu ne peut PAS être comparé à L4D parce qu'il n'y a pas de versus alors que c'est la seule chose qui les différencie ..

J'ai beau être un joueur de versus je ne peux qu'être d'accord, c'est L4D qui a crée ce genre qui se popularise du jeu en équipe à 4 contre l'IA, donc je vois pas le mal appeler ça un L4D like même si y a pas de versus.

Après les mafias sont ce qu'elles sont :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11978  11979  11980  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)