| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 13:38:27 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
waylan Transactions (1) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2016 à 13:43:21 ![]()
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2016 à 13:49:47 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 13:49:47 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Question aux pros de la master race --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Oui l'analogie Anus digne d'un gamin de 5ans dans mon pseudo je l'ai mal lu peut être, prend moi pour un c** aussi, et c'est moi qui raconte n'importe quoi quand vous comparez des jeux qu'y ont UN mode de jeu en commun. Tous les fps coop face à une IA ne sont pas des L4D like bien que ça écorche le cul de pas mal ici. Et le VS était prévu dans L4D1 dès le départ, c'était dans les annonces.
Y'a une partie du jeu en commun (le coop face à des hordes de monstre IA) et c'est tout. On va pas y passer la journée c'est comme en politique, on tombera jamais d'accord. j’espère que deathwing est bien Message cité 2 fois Message édité par angelusdeus le 15-12-2016 à 13:56:02 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Quelqu'un a-t-il acheté BF1 en boîte ?
|
Oui, c'est ce que j'ai fait Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 15-12-2016 à 14:04:20 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ghost recon sur Xbox mais il n'y avait pas de vagues d'ennemis. Ou peut être que si. En tout cas l4d est un Doom like. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
foudelou Transactions (2) |
Mais t'as pas l'impression de faire exactement la même chose ? --------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Tout ce débat alors que deathwing est principalement un jeu solo --------------- :o :o :o |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
headripper666 Transactions (0) |
Tu peux lier n'importe quel jeux à Steam, même un jeu non-steam. Donc tu achètes ton jeu uplay, tu le téléchargés sur uplay et ensuite tu le lie en jeu non-steam sur Steam. Et du coup tu le verras dans ton Steam link. --------------- SteamID : NoForgiv |
mukumi RATATATATransactions (1) | Hier je vous parlais de Troll and I que je trouve intéressant. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
CCyril2 Transactions (13) | Vu que j'ai failli passer à côté, j'en parle ici, y'a un tournoi Rocket League qui est en train de s'organiser sur le TU du jeu. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Lilleman Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Je cite une discussion avec un dev du jeu sur le forum cpc:
--------------- :o :o :o |
foudelou Transactions (2) |
Ca je dis pas --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |