| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 14:13:26 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Cela permet le double exemple couteau suisse. Comme quoi même quand les gens paient il y a des hackers et des cons même si au fond ils n'ont pas payés. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Mais il y a quoi comme triche possible dans dota ? |
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 14:20:43 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
edit: par contre je suis d'accord que le genre (bien plus que le prix) impact enormement le nombre de cheaters. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 07-12-2016 à 14:28:15 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Ouais mais quand tu regarde maintenant tout est fait pour faciliter la vie aux nouveaux joueurs avec les premium offerts, la baisse du coup en rp des véhicules tier V, les bonus rp/lions, etc... Tu met un bout de temps pour avoir débloqué une bonne partie du jeu, mais tu met bien moins de temps qu'avant. Message édité par Eanrol le 07-12-2016 à 14:27:26 |
|
Klaw Transactions (38) |
Yep clairement. Ce qui va faire la communauté d'un jeu, ça va quand même pas mal reposer sur les efforts fournis par le studio derrière pour la cadrer, que ce soit via des anticheat, via des bans (temporaires ou permanents) de ceux qui vont pourrir le jeu ou via des techniques plus ou moins efficaces (comme les "GG EZ" d'Overwatch pour lesquels Blizzard a trouvé une solution plutôt marrante, même si facilement contournable) Après entre aussi en jeu une question de popularité des jeux auprès des différentes tranches de population de joueurs, certaines étant plus matures que d'autres Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 07-12-2016 à 14:27:30 |
kenrio Transactions (0) | J'ai tout de même hate de voir le business model en action de Star Citizen --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Mais.... Il y a quoi comme triche possible dans dota ? Cs c'est aimbot et voilà. |
foudelou Transactions (2) | Tiens au fait à chaque fin d'année on a une bonne idée des sorties très attendues de l'an prochain, genre précédemment on savait qu'on attendait les GTAV/TW3/MGSV/DX/TR etc ... --------------- Normal people are people you don't know well |
Si t'as une assurance tu peux report les cheaters. Sinon tant pis. |
|
En vrac |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 07-12-2016 à 14:31:21 |
Ce genre de trucs pour des jeux avec pas trop de joueurs c'est probablement pris en charge par les serveurs. Pour moi dota n'a pas de triche car c'est quasi impossible de tricher. Pas que les gens ne le veulent pas. |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
CSGO la position des persos est envoyée au client (reproduction des sons / affichage des adversaires etc) et c'est ça qui est utilisé par les tricheurs. Dans dota je suppose (je me plante peut être complètement) que le serveur fait le calcul du dégât par rapport à des paramètres qu'il reçoit et que c'est également lui qui communique le cooldown. Je ne vois pas comment tu peux forcer le serveur à adapter des constantes. Apres je suis belge donc je dis peut être n'importe quoi. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2016 à 14:37:10 ![]() Kikou les zamis |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | Ben c'est ça Message édité par foudelou le 07-12-2016 à 14:42:56 --------------- Normal people are people you don't know well |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Plein d'infos sur le GOTY 2017 ici : http://www.gameinformer.com/p/andromeda.aspx --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |