| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ilyama Transactions (34) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2016 à 15:53:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2016 à 15:53:51 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2016 à 15:54:14 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Entracte poétique : la demo P.T. sur PS4 a été décryptée, du coup les modeles de Norman Reedus et autres ont pu être implémentés sur la fameuse scene de MGS5.
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | |
CCyril2 Transactions (13) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Faites gaffe aussi à la nouvelle politique steam pour les gifts non ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ouai faut passer par l'authenticator m'enfin je suppose que les gens ici ont deja tous l'authenticator pour tartuffer via la revente de skins csgo moches et autres cartes nulles. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Titanfall 2 : Je suis passé niveau 40 en 1 weekend.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 05-12-2016 à 16:13:27 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 05-12-2016 à 16:24:23 --------------- Topic ventes hardware |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Azrail. Ce bonhomme. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Non.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) | J'ai vu des gens critiquer la taille des cartes de Titanfall 2, prétextant que ça casse le rythme. Je trouve au contraire que la taille permet d'avoir un jeu plus posé. On se surprend à faire des grands tours pour prendre l'ennemi à revers, à chercher des raccourcis pour aller donner un coup de mains au alliés.
|
|
ilyama Transactions (34) | Vous parlez de titanfall, c'est moi ou ils ont offert les DLC du 1 mais il n'est désormais possible que de l'acheter en version goty ? Message cité 2 fois Message édité par ilyama le 05-12-2016 à 16:44:08 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
|
ilyama Transactions (34) |
Tu peux trouver la version normale sur Amazon. |
|
J'aime pas ce smiley sarca sinon, y avait rien de méchant va falloir se détendre.. Message cité 1 fois Message édité par galak le 05-12-2016 à 16:57:52 |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | La variété est toute relative.
ilyama Transactions (34) |
Message édité par ilyama le 05-12-2016 à 17:04:18 |
|
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Y a des pilotes qui courent au sol ?
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | c'est pas pour fuir un titan que je dis ça mais au contraire l'attaquer, dans le premier tu pouvais assez facilement arriver dans le dos d'un titan, lui grimper dessus et le buter, la si le mec est en train de courir c'est du Benny hill le truc et c'est stupide |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Aucun soucis pour lui monter dessus, franchement. Surtout que si tu veux prendre de la vitesse sans bounce sur les murs suffit de bounce une fois et de bunny hop après. Mais de toute façon avec le nuage électromagnétique je trouve que c'est très peu rentable de monter sur un titan (je sais pas comment ca se passait sur le 1). Perso 90% des mecs qui me montent dessus (non) meurent en tentant de fuir, même si ils se mettent invisible on voit toujours la batterie verte qui fuit. PS : Mais ces discussions ont peut être d'avantage leur place sur le topic unique. Message édité par Azrail le 05-12-2016 à 17:16:48 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |