| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par jonas le 05-12-2016 à 13:11:14 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 05-12-2016 à 13:09:12 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Bon bon bon... Je sais que kikass va encore s'énerver mais je ne pouvais pas passer à coté de ça.... De quoi? De Mr. Massagy
Si jamais vous n'avez toujours pas compris: Heureusement les dialogues ont l'air poussé, on retrouve même du Fenston dedans parfois: Puis bon l'air de rien c'est Gracchus friendly: Et il y a plein d'humour aussi: Une petite séance de questions / réponses du dev:
Ca coute 6 euros et si vous voyez quelqu'un le lancer, évitez de lancer un chat avec lui... Pro tip santabouse: si bultom est inscrit je pense que ce jeu est fait pour lui. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 24-01-2017 à 10:56:01 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
|
Klaw Transactions (38) |
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
Publicité | Posté le 05-12-2016 à 13:27:34 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Ce week-end, c'était étonnament bien.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Klaw Transactions (38) |
|
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Smart phones and stupid people |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
stefaninho Transactions (2) | MvC c'est traditionnellement assez fun et bourrin, comparé au serious buisness de SF.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Scrypt Transactions (6) | ha merde je confonds avec Fenstonton --------------- Smart phones and stupid people |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2016 à 14:15:12 ![]() Moitié grève moitié chomage? |
Ben Capcom a l'air d'avoir compris la source du probleme de SF5, quand tu lis la description officielle :
Voila Apres j'aime pas du tout le gameplay de Marvel vs Capcom (enfin surtout le dernier), c'est de l'apprentissage bete et méchant sur 3 mécaniques de gameplay à tout casser. Mais si le mode solo est conséquent, je le prendrai malgré tout Message édité par gibbonaz le 05-12-2016 à 14:18:49 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Mon prefere restera Marvel Vs. Street Fighters. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
kenrio Transactions (0) | faut le crack nocd --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 05-12-2016 à 14:24:44 --------------- et voilà |
mukumi RATATATATransactions (1) | En parlant de Roller Coaster, Theme Park Studio est sorti d'early access, vite fait. |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Steep c'est six pour Gamekult --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 05-12-2016 à 14:27:41 --------------- :o :o :o |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
. Perso, de l'IRL, du Fallout 4 avec la radio NIN dans les oreilles (Old World Radio). Message édité par Gilbert Gosseyn le 05-12-2016 à 14:38:11 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | J'ai réussi, en fait steam n'installe pas le jeux, il faut l'installer manuellement en allant fouiller dans les fichiers, même après ça, on peu pas le lancer depuis steam mais depuis le nouveau répertoire d'install |
boogielup Transactions (3) |
Message édité par boogielup le 05-12-2016 à 14:31:51 |
Scrypt Transactions (6) | skate 1 un 6/10 ? --------------- Smart phones and stupid people |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |