| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Reprise du message précédent :
A l'évidence, gros impact sur les ventes de Mafia 3 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 20:22:19 ![]() ![]() |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Putaing Finement envoyé M. Mouche --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | je suis le seul à avoir de grosses lenteur sur l'upload des saves de deus ex, mais pas les autres ? |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2016 à 20:48:13 ![]() Petite vidéo de WD2 pour expliquer ce que je voulais dire par grimpette sympa : https://www.youtube.com/watch?v=TbN [...] e=youtu.be (bon là, la solution je la connaissais, sinon hier j'ai passé 10mn avant de repérer la grue
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2016 à 20:53:08 |
iceblurr Transactions (1) |
b0nus13 Transactions (19) | il me fais bien envie ce WD 2 la ville a l'air sympa et coloré contrairement au premier . j'erspère que la version PC sera soigné . |
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 21:04:16 ![]() ![]() |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2016 à 21:30:57 ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) | Si le jeu ne se prend pas au sérieux il pourrait presque commencer à me plaire n'empêche Pas maintenant, mais plus tard à prix tartuf, peut-être... Message édité par Caboc le 21-11-2016 à 21:33:41 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Et pis j'ai confiance dans les Hypes Astrain --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2016 à 21:51:44 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2016 à 21:52:11 ![]() |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
b0nus13 Transactions (19) |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Ce joueur de battlefield Même moi qui passais 99% "du blabla je restais pas bloqué... --------------- et voilà |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
D'après stoon ils ont repris le vieux moteur de WD1 donc faut pas forcement s'attendre à du lourd. --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2016 à 23:45:26 ![]() 3 choix.
|
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |