| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Gramak Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 16:43:23 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Quand tu joues à plusieurs, t'évites de jouer pour ta gueule et tu penses un minimum aux autres, c'est la moindre des choses.
--------------- Normal people are people you don't know well |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2016 à 16:46:13 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2016 à 16:46:47 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Laissez Taxalot tranquille, il aimerait juste que le jeu le tienne par la main en lui montrant "regarde, la si tu ne mets pas Agony, le monstre ne va pas perdre assez de vie ! Allez, appuie sur Agony", faut respecter ce besoin.
|
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 16:50:13 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Non. Ce que je cherche, ce sont des obstacles et chercher à les résoudre. Je me farcis régulièrement des RPGs des 80s ou les indications sont vagues et la difficulté exacerbée. Et j'ai énormément de plaisir à trouver des solutions à des problèmes absurdes sans quest marker, sans tutorial, ni rien. WoW, en revanche, demande pour s'amuser de trouver des solutions absurdes à des problèmes inexistants. C'est juste pas comme ça que j'ai été éduqué. Message cité 3 fois Message édité par taxalot- le 18-11-2016 à 16:54:07 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2016 à 16:55:19 ![]()
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
|
en fait la réponse a déjà été donné plus haut dans le topic, TU AS 12 ANS DE RETARD Message édité par kenrio le 18-11-2016 à 16:56:22 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
C'est ce que j'adorais et je continue de le penser (et je persiste, ayant retouché à la vanilla y a pas longtemps) --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
roswellentongues Transactions (0) | Pour dépasser le didacticiel |
acecel Transactions (0) | C'est vendredi, et on a une discussion presque sérieuse, vous déconnez là |
C'est bien ce que je pensais Message édité par taxalot- le 18-11-2016 à 16:58:56 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je te conseille obduction. |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
Message édité par Coms le 18-11-2016 à 17:02:49 --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2016 à 17:00:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2016 à 17:01:11 |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ah, tu me réponds en fait ? Donc c'est bien ça, tu confonds RPG et MMORPG. Tu t'es trompé mec, lache WoW tout de suite, c'est pas du tout dans tes cordes. La difficulté dans un MMO arrive une fois niveau maximal, quand tu dois jouer en groupe. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 18-11-2016 à 17:03:31 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Euh je suis pas sur. C'est pas qu'un éditeur il y a un vrai jeu derrière. C'est comme Cities Skylines, certains font des villes de dingue mais le mec lambda peut aussi s'amuser longtemps sur sa ville. Il propose la même chose que Rollercoaster Tycoon, ce jeu est loin d'avoir été réservé à quelques forcenés... Si ça avait été qu'un éditeur de parc je l'aurais pas acheté. Message édité par Groomy le 18-11-2016 à 17:07:40 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kenrio Transactions (0) | sauf que là où taxalot a raison c'est qu'aujourd'hui lui nouveau sur wow il se pose la question mais pourquoi optimiser vu que je déroule tout en face sans m'emmerde ? Message édité par kenrio le 18-11-2016 à 17:05:43 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2016 à 17:04:27 ![]()
|
roswellentongues Transactions (0) | Il a donc 12 ans de retard. CQFD |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) | Sinon taxalot tu as essaye Guild Wars 2 ? Ca pourrait peut etre te plaire, c'est assez different de WoW comme approche...
|
Tu pars dans des extrêmes là, j'ai jamais vu personne en instance se plaindre que tel autre joueur n'était pas opti.
--------------- Normal people are people you don't know well |
C'est vrai que sur un reroll c'est instantanément pénible --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Putain Planet Coaster, si j'avais pas au moins 3 runs de tyranny à finir en plus des 2 que j'ai déjà fait, je crois que je plongerais sans réfléchir --------------- Topic ventes hardware |
mukumi RATATATATransactions (1) | C'était passé l'interview d'un gars de ubisoft dans le monde ?
http://mobile.lemonde.fr/pixels/ar [...] oogle.com/ |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
il a tué 100 personnes désormais les gens le regardent d'un mauvais œil Message édité par kenrio le 18-11-2016 à 17:17:25 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |