Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2862 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11751  11752  11753  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12831699
Gramak

Transactions (0)
Posté le 18-11-2016 à 16:43:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yeagermach42 a écrit :

Ouais enfin ca c'est le mal des MMO modernes, les mecs qui pensent qu'a optimiser un max, plutôt que de s'amuser. Le vieux monsieur, lui il s'amusait et c'était pas grave pour lui si son perso était pas ultra optimisé. Enfin pas grave tant qu'il y avait pas des jeunes cons pour le faire chier et lui dire qu'il faisait de la merde. :fou:

Oué, enfin là c'est pas de l'optimisation. C'est comme mettre des roues carrés en béton sur ta voiture, oué ça peut être marrant mais ... non.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2016 à 16:43:23  profilanswer

n°12831702
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-11-2016 à 16:43:49  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ouais enfin ca c'est le mal des MMO modernes, les mecs qui pensent qu'a optimiser un max, plutôt que de s'amuser. Le vieux monsieur, lui il s'amusait et c'était pas grave pour lui si son perso était pas ultra optimisé. Enfin pas grave tant qu'il y avait pas des jeunes cons pour le faire chier et lui dire qu'il faisait de la merde. :fou:

Quand tu joues à plusieurs, t'évites de jouer pour ta gueule et tu penses un minimum aux autres, c'est la moindre des choses.

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12831705
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-11-2016 à 16:45:04  profilanswer

acecel a écrit :

Tain ça tue  [:vinnchent]  

J'ai envie de l'acheter maintenant, c'est malin  [:cerveau fang fung]

il fait des timelapse des batiments qu'il fait c'est d'une violence, 20min la vidéo je sais pas a quelle vitesse il a augmenté mais doit y avoir pas loin de 5h de taf je pense derrière et il réfléchi pas pour modéliser je suppose qu'il a une photo de ce qu'il veut faire sur un autre écran :p .

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12831707
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 18-11-2016 à 16:45:47  profilanswer

Gramak a écrit :

Le plaisir de loot une arme de ouf, de l'équiper, et ... miss, miss, miss, miss, miss.

Merde, j'ai pas monter cette compétence là ....   :fou:  

Du coup tu allais à l'HV, tu achetais l'arme verte du même type avec la vitesse d'attaque la plus rapide, et tu allais taper des mobs à la con dans un coin pendant 2h.  [:jeanpierrefoucault:1]  

Je suis pas déçu du retrait de ce truc perso

C'est clair que c'était bien de la merde. :D

Enfin de façon générale Vanilla c'était de la merde (dans le respect du jeu), je comprends pas la hype des gens qui veulent le retour, enfin je me dis que c'est 90% de gens qui n'ont pas joué, parce que 3h pour monter un donjon, y aller, 3h pour le clear et choper un vieux bleu, les raids 40 ou la moitié sont AFK télés (enfin pour MC et le début de BWL, après si t'avais pas 40 mecs pas trop dégueu tu faisais rien), le système PVP débile, heureusement j'ai quand même eu mon R14 mais bon. :o

Du coup je suis presque hype pour rejouer à Legion à force de repenser à WoW, sans oublier Bli² qui veut nous permettre d'utiliser les golds pour avoir de la money bnet.  [:poney phrygien]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12831708
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2016 à 16:46:13  answer

taxalot- a écrit :

Voilà.

Les MMOs, c'est le royaume du "Tu joues pas comme il faut. Tu croies que t'amuses, mais si tu stuffais ton perso en full armor epic avec les bons buffs au moins tu ferais pas le boulet en raid et on pourrait maxxer du loot."

Papy il veut juste rouler sur du kobold. Et moi je veux juste un réhaussage de difficulté sans m'infliger des handicaps stupides ou chercher des stratégies alternatives pour rendre le jeu fun.

Tu n'arrives déjà pas à utiliser de manière intelligente ta panoplie de sorts et tu veux un réhaussage de la difficulté ?  [:sombrero67]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2016 à 16:46:47
n°12831709
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 18-11-2016 à 16:46:52  profilanswer

[:somberlainv:2]

n°12831711
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 18-11-2016 à 16:48:26  profilanswer

Gramak a écrit :

Oué, enfin là c'est pas de l'optimisation. C'est comme mettre des roues carrés en béton sur ta voiture, oué ça peut être marrant mais ... non.

Cela lui servait a quelque chose ? Dans ton poste tu dis que oui cela avait un effet. C'est juste que tu juges que l'effet etait trop minime pour justifier la depense. C'est pas la même chose. Pour reprendre ta comparaison débile, le vieux il a mis des pneus ronds, c'est juste qu'il a mis des eco machin trucs au lieu de mettre des spéciales courses. Cela marche aussi mais c'est moins efficace.

n°12831715
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 18-11-2016 à 16:49:05  profilanswer

Pourquoi chercherai-je à jouer inteligemment à un jeu qui ne demande aucune intelligence ?

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°12831717
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-11-2016 à 16:50:13  profilanswer

Laissez Taxalot tranquille, il aimerait juste que le jeu le tienne par la main en lui montrant "regarde, la si tu ne mets pas Agony, le monstre ne va pas perdre assez de vie ! Allez, appuie sur Agony", faut respecter ce besoin.

Faut reconnaitre que WoW manque cruellement de pédagogie de ce niveau là, certains joueurs peuvent être perdus devant la complexité des possibilités.

n°12831718
Atropos
Peace Love Death Metal
Transactions (0)

musacorp a écrit :

Enfin de façon générale Vanilla c'était de la merde (dans le respect du jeu), je comprends pas la hype des gens qui veulent le retour, enfin je me dis que c'est 90% de gens qui n'ont pas joué, parce que 3h pour monter un donjon, y aller, 3h pour le clear et choper un vieux bleu, les raids 40 ou la moitié sont AFK télés (enfin pour MC et le début de BWL, après si t'avais pas 40 mecs pas trop dégueu tu faisais rien), le système PVP débile, heureusement j'ai quand même eu mon R14 mais bon. :o

Du coup je suis presque hype pour rejouer à Legion à force de repenser à WoW, sans oublier Bli² qui veut nous permettre d'utiliser les golds pour avoir de la money bnet.  [:poney phrygien]

Putain et devoir attendre 40 niveaux pour acheter* une monture de merde  [:di_canio]  

*ou pas, parce qu'en plus elle coutait une fortune.

mood
Publicité

n°12831720
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 18-11-2016 à 16:50:19  profilanswer

taxalot- a écrit :

Pourquoi chercherai-je à jouer inteligemment à un jeu qui ne demande aucune intelligence ?

A ce niveau là non c'est sûr

n°12831726
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-11-2016 à 16:53:04  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Laissez Taxalot tranquille, il aimerait juste que le jeu le tienne par la main en lui montrant "regarde, la si tu ne mets pas Agony, le monstre ne va pas perdre assez de vie ! Allez, appuie sur Agony", faut respecter ce besoin.

Faut reconnaitre que WoW manque cruellement de pédagogie de ce niveau là, certains joueurs peuvent être perdus devant la complexité des possibilités.

Tu te lâches :o.  

n°12831730
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 18-11-2016 à 16:53:37  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Non.

Ce que je cherche, ce sont des obstacles et chercher à les résoudre. Je me farcis régulièrement des RPGs des 80s ou les indications sont vagues et la difficulté exacerbée. Et j'ai énormément de plaisir à trouver des solutions à des problèmes absurdes sans quest marker, sans tutorial, ni rien.

WoW, en revanche, demande pour s'amuser de trouver des solutions absurdes à des problèmes inexistants. C'est juste pas comme ça que j'ai été éduqué.

Message cité 3 fois
Message édité par taxalot- le 18-11-2016 à 16:54:07

---------------
n°12831736
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2016 à 16:55:19  answer

taxalot- a écrit :

Utiliser ses sorts au mieux pour tuer le ou les adversaires le plus vite possible, ça demande un minimum d'intelligence, le truc que tu n'as pas puisque visiblement tu n'utilises qu'un seul sort. Tu dois te faire chier à pex putain...  [:jeanpierre decombres:5]

n°12831738
wlitw

Transactions (0)
Posté le 18-11-2016 à 16:55:33  profilanswer

taxalot- a écrit :

Mais alors pourquoi tu joues à Wow :??:

gibbonaz a écrit :

C'est vrai c'est pas didactique. D'ailleurs, après chaque message comme tu le suggères, il faudrait appuyer sur un gros bouton "OK" au milieu de l'écran pour pouvoir continuer le jeu. histoire d'être sûr que le joueur a compris, et surtout pour augmenter encore plus l'interactivité [:madame_de_galles:5]  

C'est trop fermé et inutilisable Wow  :o  

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°12831741
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 18-11-2016 à 16:55:59  profilanswer

foudelou a écrit :

Quand tu joues à plusieurs, t'évites de jouer pour ta gueule et tu penses un minimum aux autres, c'est la moindre des choses.

Oui et non. Oui, tu peux penser aux autres. Mais de la a se faire emmerder parce que tu as pas le build parfait recommandé par le site machin et le posteur truc.

Perso les mmoRPG, je les vois comme des jeux ou tout le monde vient comme il est et chacun s'accommode de l'autre pour essayer de s'amuser ensemble. Pas comme un jeu excel ou tout le monde doit valider un maximum de case (voir la totalité) pour avoir le droit de jouer.

On est 8 rangers pour faire ce donjon ? Pas de probleme, on y va. Si on réussit pas, tant pis. Si on réussit tant mieux. Ce qui compte c'est s'amuser et se faire notre propre aventure, et pas celle qu'un névrosé du fichier excel a décrite quelque part sur le web. Perso je me suis jamais autant amusé sur un MMO qu'avec une bande de bras cassés incapable d'optimiser nos builds. Et cela nous a jamais empêché de faire les donjons les plus durs. Certes on recommençait parfois 50/100 fois le même donjon. Mais on finissait toujours pas y arriver.

n°12831743
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-11-2016 à 16:56:03  profilanswer

taxalot- a écrit :

Non.

Ce que je cherche, ce sont des obstacles et chercher à les résoudre. Je me farcis régulièrement des RPGs des 80s ou les indications sont vagues et la difficulté exacerbée. Et j'ai énormément de plaisir à trouver des solutions à des problèmes absurdes sans quest marker, sans tutorial, ni rien.

WoW, en revanche, demande pour s'amuser de trouver des solutions absurdes à des problèmes inexistants. C'est juste pas comme ça que j'ai été éduqué.

en fait la réponse a déjà été donné plus haut dans le topic, TU AS 12 ANS DE RETARD  [:cerveau hurle]

Message édité par kenrio le 18-11-2016 à 16:56:22

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12831746
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-11-2016 à 16:56:31  profilanswer

musacorp a écrit :

Atropos a écrit :

Putain et devoir attendre 40 niveaux pour acheter* une monture de merde  [:di_canio]  

*ou pas, parce qu'en plus elle coutait une fortune.

C'est ce que j'adorais et je continue de le penser (et je persiste, ayant retouché à la vanilla y a pas longtemps) :o
Aujourd'hui on te donne tout tout de suite dans le jeu, plus rien n'a de valeur et de saveur.  
Et oui, même les compétences de baton/hache/etc j'aimais bien, ça apportait un peu de personnalité comme les vraies quêtes de classe bien longues et difficiles :o

C'est pas parce que vous n'aimez pas que c'est le cas de tout le monde, et avant que vous me le sortiez : c'est pas parce que j'aimais ça que je préfère TOUT dans wow Vanilla, le jeu est infiniment plus agréable à jouer maintenant évidemment.

---------------
n°12831747
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 18-11-2016 à 16:56:33  profilanswer

n°12831748
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-11-2016 à 16:57:19  profilanswer

taxalot- a écrit :

Pourquoi ?

pour passer plus vite au suivant  [:basarab ier intemeie]

---------------
n°12831750
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 18-11-2016 à 16:57:30  profilanswer

Pour dépasser le didacticiel

n°12831753
acecel

Transactions (0)
Posté le 18-11-2016 à 16:58:43  profilanswer

C'est vendredi, et on a une discussion presque sérieuse, vous déconnez là  [:zedlefou:1]

n°12831755
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 18-11-2016 à 16:58:47  profilanswer

kenrio a écrit :

pour passer plus vite au suivant  [:basarab ier intemeie]

C'est bien ce que je pensais [:clooney24]

Message édité par taxalot- le 18-11-2016 à 16:58:56

---------------
n°12831763
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 18-11-2016 à 16:59:36  profilanswer

taxalot- a écrit :

Non.

Je te conseille obduction.

n°12831764
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 18-11-2016 à 16:59:36  profilanswer

musacorp a écrit :

C'était bien a vanilla pour monter sa compétence d'arme.

Monter sa compétence bâton en Warrior à Alterac sur les béliers, vrais savent.  [:4chan:1]

OMG j'avais oublié les compétences d'arme de WoW  :heink:  ... Je suis passé de vanilla à WoD (peut-être 8 ans sans jouer) et le changement était tel que j'ai oublié plein de modifications je pense...

M'enfin j'ai stoppé l'abonnement aussi,je n'ai plus le temps de jouer comme avant et le jeu à évolué d'une façon qui ne me correspond plus.

Message édité par Coms le 18-11-2016 à 17:02:49

---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°12831765
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2016 à 17:00:07  answer

taxalot- a écrit :

Pourquoi ?

Optimiser son jeu pour le jour où tu vas tomber sur une grosse difficulté, tu sauras quoi faire pour t'en débarrasser, et en général le plus vite c'est toujours le mieux.  

Sinon, pouvoir faire plus de quête dans un temps donné, ça aussi c'est loin d'être absurde, optimiser ses déplacements pour faire ses quêtes et pas s'emmerder à faire des allers-retours inutiles.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2016 à 17:01:11
n°12831767
Atropos
Peace Love Death Metal
Transactions (0)
Posté le 18-11-2016 à 17:01:07  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est ce que j'adorais et je continue de le penser (et je persiste, ayant retouché à la vanilla y a pas longtemps) :o
Aujourd'hui on te donne tout tout de suite dans le jeu, plus rien n'a de valeur et de saveur.  
Et oui, même les compétences de baton/hache/etc j'aimais bien, ça apportait un peu de personnalité comme les vraies quêtes de classe bien longues et difficiles :o

C'est pas parce que vous n'aimez pas que c'est le cas de tout le monde, et avant que vous me le sortiez : c'est pas parce que j'aimais ça que je préfère TOUT dans wow Vanilla, le jeu est infiniment plus agréable à jouer maintenant évidemment.

Perso je le tolerais, parce que ca faisait partie de la decouverte et ca te donnait l'impression d'etre "implique" dans son perso bien avant d'avoir fini le leveling.
Mais ca marche une fois, la seconde fois c'est juste relou.

n°12831769
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-11-2016 à 17:02:08  profilanswer

taxalot- a écrit :

Non.

Ah, tu me réponds en fait ?

Donc c'est bien ça, tu confonds RPG et MMORPG. Tu t'es trompé mec, lache WoW tout de suite, c'est pas du tout dans tes cordes. La difficulté dans un MMO arrive une fois niveau maximal, quand tu dois jouer en groupe.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 18-11-2016 à 17:03:31
n°12831771
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 18-11-2016 à 17:02:32  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Comme d'hab avec les jeux créatifs comme Planet Coaster, tu vas avoir 4 ou 5 forcenés qui vont pondre des videos et autres gifs de leurs créations invraisemblables, ça va enclencher une frénésie d'achat compulsifs, et plus personne y jouera après quelques jours, une fois que chacun aura compris qu'en fait il faut un minimum de créativité et beaucoup de temps pour arriver à faire quoique ce soit de rigolo.

Euh je suis pas sur. C'est pas qu'un éditeur il y a un vrai jeu derrière. C'est comme Cities Skylines, certains font des villes de dingue mais le mec lambda peut aussi s'amuser longtemps sur sa ville.

Il propose la même chose que Rollercoaster Tycoon, ce jeu est loin d'avoir été réservé à quelques forcenés...

Si ça avait été qu'un éditeur de parc je l'aurais pas acheté.

Message édité par Groomy le 18-11-2016 à 17:07:40

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12831772
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-11-2016 à 17:02:57  profilanswer

sauf que là où taxalot a raison c'est qu'aujourd'hui lui nouveau sur wow il se pose la question mais pourquoi optimiser vu que je déroule tout en face sans m'emmerde ?
il a y a 10 ans on avait 3 sorts dans la foret d'elwynn on les utilisait pourquoi ? pour aller plus vite ? non pour s'en sortir vivant ! car soit on tombait low mana, low hp, aggro d'autres mobs qui repopent,etc... on se posait dans un coin on buvait et repartait fallait optimiser car on y était obliger.
Lui il ne l'est pas...

Message édité par kenrio le 18-11-2016 à 17:05:43

---------------
n°12831777
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2016 à 17:04:27  answer

gibbonaz a écrit :

Ah, tu me réponds en fait ?

Donc c'est bien ça, tu confonds RPG et MMORPG. Tu t'es trompé mec, lache WoW tout de suite, c'est pas du tout dans tes cordes. La difficulté dans un MMO arrive une fois niveau maximal, quand tu dois jouer en groupe.

Oui voilà, WoW, c'est pas du tout un RPG, je comprends mieux pourquoi il se plaint. :D

n°12831779
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 18-11-2016 à 17:04:52  profilanswer

Il a donc 12 ans de retard. CQFD

n°12831784
Atropos
Peace Love Death Metal
Transactions (0)
Posté le 18-11-2016 à 17:06:54  profilanswer

Sinon taxalot tu as essaye Guild Wars 2 ? Ca pourrait peut etre te plaire, c'est assez different de WoW comme approche...
Combats dynamiques qui reposent beaucoup sur l'esquive, plusieurs options pour progresser (platforming ou exploration par exemple), DA pas degueu du tout, pas vraiment de course a l'equipement, histoire solo, events dynamiques...
Et le jeu de base est gratuit maintenant (et sans abonnement) :o

n°12831786
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-11-2016 à 17:07:53  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Oui et non. Oui, tu peux penser aux autres. Mais de la a se faire emmerder parce que tu as pas le build parfait recommandé par le site machin et le posteur truc.

Perso les mmoRPG, je les vois comme des jeux ou tout le monde vient comme il est et chacun s'accommode de l'autre pour essayer de s'amuser ensemble. Pas comme un jeu excel ou tout le monde doit valider un maximum de case (voir la totalité) pour avoir le droit de jouer.

On est 8 rangers pour faire ce donjon ? Pas de probleme, on y va. Si on réussit pas, tant pis. Si on réussit tant mieux. Ce qui compte c'est s'amuser et se faire notre propre aventure, et pas celle qu'un névrosé du fichier excel a décrite quelque part sur le web. Perso je me suis jamais autant amusé sur un MMO qu'avec une bande de bras cassés incapable d'optimiser nos builds. Et cela nous a jamais empêché de faire les donjons les plus durs. Certes on recommençait parfois 50/100 fois le même donjon. Mais on finissait toujours pas y arriver.

Tu pars dans des extrêmes là, j'ai jamais vu personne en instance se plaindre que tel autre joueur n'était pas opti.
Par contre le mec qui fait totalement n'importe quoi pour son petit plaisir (genre mettre autre chose que de l'armure en plaque pour un guerrier, ou les exemple cités plus haut) c'est contre-productif et ça peut faire chier d'autres joueurs qui ont pas que ça à faire de perdre leur temps à mourir en boucle à cause d'un marginal.  
Jamais je pars avec des gens que je connais pas en faisant n'importe quoi juste parce que j'ai envie, y a des joueurs de l'autre côté, un peu de respé quoi :o

---------------
n°12831798
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-11-2016 à 17:11:26  profilanswer

Atropos a écrit :

Perso je le tolerais, parce que ca faisait partie de la decouverte et ca te donnait l'impression d'etre "implique" dans son perso bien avant d'avoir fini le leveling.
Mais ca marche une fois, la seconde fois c'est juste relou.

C'est vrai que sur un reroll c'est instantanément pénible :D Mais bon ce n'est pas différent maintenant pour le coup, les rerolls c'est la plaie t'as toujours des trucs chiants à te farcir (le domaine de classe pour les 2 dernières extensions par exemple + les reput, l'AP et l'AK à monter..)  

---------------
n°12831799
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 18-11-2016 à 17:11:45  profilanswer

foudelou a écrit :

Tu pars dans des extrêmes là, j'ai jamais vu personne en instance se plaindre que tel autre joueur n'était pas opti.
Par contre le mec qui fait totalement n'importe quoi pour son petit plaisir (genre mettre autre chose que de l'armure en plaque pour un guerrier, ou les exemple cités plus haut) c'est contre-productif et ça peut faire chier d'autres joueurs qui ont pas que ça à faire de perdre leur temps à mourir en boucle à cause d'un marginal.  
Jamais je pars avec des gens que je connais pas en faisant n'importe quoi juste parce que j'ai envie, y a des joueurs de l'autre côté, un peu de respé quoi :o

Ben perso, c'est ce qui m'a fait arreter ce type de jeu. Pas moyen de juste s'amuser, trop de monde qui veut uniquement X avec build Y parce que Z l'a recommandé.

n°12831802
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 18-11-2016 à 17:13:02  profilanswer

Putain Planet Coaster, si j'avais pas au moins 3 runs de tyranny à finir en plus des 2 que j'ai déjà fait, je crois que je plongerais sans réfléchir  [:jeanpierre decombres:5]  
Ce sera surement mon jeu de fin/début d'année.

---------------
Topic ventes hardware
n°12831808
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 18-11-2016 à 17:15:40  profilanswer

C'était passé l'interview d'un gars de ubisoft dans le monde ?  :??:

Citation :

pour le prochain Assassin’s Creed, les concepteurs ont créé un système dans lequel ce que je fais a non seulement du sens à l’instant, mais a également du sens à long terme. Mes actions vont changer le monde.

http://mobile.lemonde.fr/pixels/ar [...] oogle.com/

n°12831811
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 18-11-2016 à 17:17:09  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Taxalot c'est le mec qui joue a un jeu de baston en bourrinant un seul et unique bouton.  

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12831812
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-11-2016 à 17:17:10  profilanswer

mukumi a écrit :

C'était passé l'interview d'un gars de ubisoft dans le monde ?  :??:

Citation :

pour le prochain Assassin’s Creed, les concepteurs ont créé un système dans lequel ce que je fais a non seulement du sens à l’instant, mais a également du sens à long terme. Mes actions vont changer le monde.

http://mobile.lemonde.fr/pixels/ar [...] oogle.com/

il a tué 100 personnes désormais les gens le regardent d'un mauvais œil  [:sombrero67]
il a changé le monde  [:mr mala:1]

Message édité par kenrio le 18-11-2016 à 17:17:25

---------------
n°12831815
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 18-11-2016 à 17:18:14  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Taxalot c'est le mec qui joue a un jeu de baston en bourrinant un seul et unique bouton.  

Cela marche tres bien pour les narutos  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11751  11752  11753  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)