| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 17:18:14 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2016 à 17:28:59 ![]()
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | A en lire vos commentaires, ça a l'air chiant à crever WoW. --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Hop, 2ème scénario de Planet Coaster terminé, passons au 3ème --------------- LaPointe |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Le point positif c'est que les gens étaient pas aussi impatients que maintenant, genre le 1er wipe dans un groupe à 5 en pu (ou raid, whatever) la moitié des gens se cassent à base de "vs éte nul lol jme kass fdp", mais la recherche de donjon/raid est quand même mieux en mode simplifié je trouve, même si plus personne dit bonjour ou au revoir, tu rentres dans ton donjon tu clear en 20mins et tu te barres. Il y avait quand même plein de trucs cools à Vanilla naturellement, j'ai un peu exagéré en disant que c'était de la merde. Message édité par musacorp le 18-11-2016 à 17:37:46 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 17:36:33 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Planet Coaster en cours de DL --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
acecel Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Yeagermach42 Transactions (1) | Y a des malades quand meme |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Klaw Transactions (38) | Planet Coaster j'attends toujours de savoir si le jeu a un intérêt en dehors de l'aspect sandbox de création de grand huit |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Groomy OisifTransactions (2) |
On l'a dit plusieurs fois. Oui il y a un intérêt, c'est un jeu de gestion de parc, après ça reste de la gestion de parc d'attraction standard et j'ai pas testé la difficulté et la profondeur du jeu.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
https://www.youtube.com/watch?v=hxkz2mujh9A
galak Revenez :(Transactions (5) |
C'est le premier scénario... L'objectif c'est de construire 4 attractions, tu m'étonnes que c'est pas dur. Et niveau gestion c'est les mêmes possibilités que Rollercoaster Tycoon (voir plus).
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
http://www.nofrag.com/2016/nov/17/49872/
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2016 à 19:08:19 ![]() J'ose pas donner des réponses dans Tyranny, j'ai l'impression que tout choix est mauvais En plus comme je suis naturellement plutôt magnanime (mais ferme Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2016 à 19:08:43 |
Groomy OisifTransactions (2) | Oui moi aussi ça me fait un peu ça --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2016 à 19:10:57 ![]()
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
zad38 Transactions (0) | Qu'est-ce qu'on fait quand on se vautre sur kickstarter ? Ben on re-tente le coup en mettant un objectif 6 fois plus faible pardi !
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Faut voir en partant de zéro. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |