| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 09:57:46 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ce WE, comme le WE dernier, 100% de DB Xenoverse 2.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Alors je vais me faire pécher gratos mais je vais répondre quand même à cette remarque car ça me parait intéressant comme sujet. De mon point de vue, le Gwent n'est pas meilleur que Hearthstone. C'est juste que HS j'ai eu ma dose. J'ai déjà joué pas mal dessus, j'ai dépensé aussi beaucoup dessus. Mais j'ai fini par décrocher la faute à une méta que je qualifie de Shi Fu Mi et de la surabondance de deck aggro "nobrain" (je met les guillemet parce que t'as toujours quelqu'un qui te dira qu'il faut réfléchir pour jouer un deck aggro face). Aujourd'hui revenir dans HS demande un investissement de temps et d'argent. J'ai raté pas mal d'extension donc j'ai un paquet de carte à rattraper et je ne vois pas comment en gagner rapidement pour me mettre a jour autrement qu'en sortant la CB. Les quetes sont difficilement faisable car je me fait rouler dessus par des gars qui ont decks optimisés pour la méta actuelle. ET le matchmaking ne tient pas du tout compte des cartes auxquelles tu as accès. Par ailleurs je n'aime pas du tout l'orientation random qu'à pris le jeu. Afin de casser l'aspect Shi Fu Mi, de plus en plus de carte mise sur le coté aléatoire de ses effets. Entre les mécanisme de découverte qui te font piocher des cartes de ton deck au hasard, les cartes qui copie des pouvoirs aléatoire, cellles qui invoque des monstres aléatoire et les divers effets qui ciblent de plus en plus au hasard, le jeu aujourd'hui va à l'encontre complet de ce que j'aime dans les TCG. Je sais bien que les experts me diront que non c'est pas random, c'est du risque/proba calculé etc... mais moi j'aime pas. Le Gwent après avoir passé plusieurs heures dessus m'a permis de voir que le jeu laisse assez peu de place au hasard vu qu'il n'y a très peu de pioche et très peu d'effet aléatoire. le jeu mise beaucoup plus sur la stratégie et les combos du deck ce que j'affectionne le plus de mon point de vue. Par ailleurs, le jeu démarrant juste tout le monde joue au même niveau avec des mêmes cartes de bases. Et les decks actuelles sont assez intéressant en plus d'offrir des archétypes plus ou moins varié. Autre point très intéressant, je n'ai pas l'impression qu'il y ait de carte complètement pété pour l'instant. Même les cartes communes peuvent être redoutable. Les cartes rares sont fortes mais souvent dépendent de cartes communes a coté. Et je préfère l'enrobage TW3 du Gwent avec ses musiques qui me donnent envie de relancer le RPG. C'est donc le parfait candidat de transition a mon sens. Mais le jeu n'est pas meilleur. C'est juste différent. Si HS sortait aujourd'hui en frontal a coté du Gwent, je ne saurais pas trop lequel choisir. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 14-11-2016 à 10:21:53 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
foudelou Transactions (2) | La vache, déjà que je trouvais HS trop random à sa sortie .. --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 10:09:08 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Vu pas mal de screens de Dishonored 2. Le setup "méditerranéen" me botte beaucoup moins que celui du 1er --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Je sais je dois m'y remettre mais je suis malade, et vu le rythme du jeu mon cerveau suivra pas --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ce week-end : Skyrim.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Marlay Transactions (7) |
Gavé par les plantages en fin de match sur NBA 2K16, j'ai acheté et DL NBA 2K17 Pour mon temps de jeu, j'ai tout englouti dans Skyrim SE. Je découvre plein de choses que je n'avais pas faites sur mes runs précédents. Message cité 1 fois Message édité par Marlay le 14-11-2016 à 10:28:37 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Une petite heure de Dishonored, 2 runs d Devil Daggers et au lit.
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai du faire 3 ou 4 parties pas plus du Gwent dans TW3... vraiment pas accroché... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Scrypt Transactions (6) | quelqu'un a réussi à avoir un anti-aliasing potable sur Witcher 3 ?
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
galak Revenez :(Transactions (5) |
1080p so console quoi
Mais quoi que tu mettes ca bouffera du cpu/gpu. Le DSR consommant le moins si tu mets en 1440 p si je me trompe pas. Message édité par galak le 14-11-2016 à 10:59:15 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
|
|
uxam Transactions (0) | week-end sur tyranny. Obsidian --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Daweed, pas encore fini votre --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 14-11-2016 à 11:23:29 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |