Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3330 connectés 

Quels jeux attendez-vous pour bien débuter l'année ?

12.3 %
 7 votes
1.  The Legend of Heroes: Trails beyond the Horizon

5.3 %
 3 votes
2.  Highguard

24.6 %
 14 votes
3.  Cairn

17.5 %
 10 votes
4.  Code Vein 2

1.8 %
     1 vote
5.  Philna Fantasy

0.0 %
        0 vote
6.  Shoot for the Moon

15.8 %
 9 votes
7.  Terra Invicta

1.8 %
     1 vote
8.  BrokenLore: UNFOLLOW

10.5 %
 6 votes
9.  The Seven Deadly Sins: Origin

10.5 %
 6 votes
10.  Front Mission 3 Remake

Total : 87 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11712  11713  11714  ..  19750  19751  19752  19753  19754  19755
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12819023
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 14-11-2016 à 09:57:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce WE :

- TyrannY - 15h... fin de l'acte 1. Jeu au delà de mes espérance, grosse qualité !
- OverWatch - quelques matchs...
- Civilization VI - perdu ma partie actuelle... vais recommencer...

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 14-11-2016 à 09:57:46  profilanswer

n°12819026
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 09:58:07  profilanswer

Ce WE, comme le WE dernier, 100% de DB Xenoverse 2.
J'ai créé un 2ème perso, que j'ai monté rapidement au niveau max. Puis un 3ème qui y arrive bientôt. C'est rapide une fois l'histoire terminée une 1ère fois :o
J'ai découvert les combos des femmes terriennes, j'adore, ils sont tellement fluides et lisibles ça change des freezers qui sautent dans tous les sens.

Vraiment un bon achat qui va m'occuper encore un bon moment.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12819030
Lomya

Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 09:58:31  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Week end Blizzard... 'Nuff said.
 - World of Warcraft : farm de vieux raids pour completer les sets de transmog. A la base je m'en foutais un peu, mais j'ai installé un addon qui montre des barres de progression de completion, du coup...  [:sadfrog62:2]  

T'aurais pas le nom de l'addon par hasard, s'il te plé ?

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12819035
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 14-11-2016 à 09:59:33  profilanswer

boffbad a écrit :

• Thumper : Niveau 7 fini, d'ailleurs ça fait au moins depuis le niveau 5 que je suis seul au leaderboard messieurs Caboc et Gibbo

[*

Gibbo ne finit ses jeux ou tente d'exister sur un leaderboard que si y'a du farm. :O

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12819040
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 14-11-2016 à 10:00:51  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bonjour topik :hello:

Ce WE je n'ai fait que du Gwent sur lequel j'avoue m'éclater beaucoup. Je pense remplacer définitivement Hearthstone par ce TCG dans cette catégorie.

c'est du PvP only ?

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°12819051
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-11-2016 à 10:03:02  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Marrant de voir les retours positifs sur Gwent ou le truc d'Elder Scrolls.

Comme quoi n'importe quel TCG est meilleur qu'Hearthstone. C'est logique au fond, mais c'est bien que tout le monde s'en rende compte petit à petit :o

Alors je vais me faire pécher gratos mais je vais répondre quand même à cette remarque car ça me parait intéressant comme sujet.

De mon point de vue, le Gwent n'est pas meilleur que Hearthstone. C'est juste que HS j'ai eu ma dose. J'ai déjà joué pas mal dessus, j'ai dépensé aussi beaucoup dessus. Mais j'ai fini par décrocher la faute à une méta que je qualifie de Shi Fu Mi et de la surabondance de deck aggro "nobrain" (je met les guillemet parce que t'as toujours quelqu'un qui te dira qu'il faut réfléchir pour jouer un deck aggro face). Aujourd'hui revenir dans HS demande un investissement de temps et d'argent. J'ai raté pas mal d'extension donc j'ai un paquet de carte à rattraper et je ne vois pas comment en gagner rapidement pour me mettre a jour autrement qu'en sortant la CB. Les quetes sont difficilement faisable car je me fait rouler dessus par des gars qui ont decks optimisés pour la méta actuelle. ET le matchmaking ne tient pas du tout compte des cartes auxquelles tu as accès.

Par ailleurs je n'aime pas du tout l'orientation random qu'à pris le jeu. Afin de casser l'aspect Shi Fu Mi, de plus en plus de carte mise sur le coté aléatoire de ses effets. Entre les mécanisme de découverte qui te font piocher des cartes de ton deck au hasard, les cartes qui copie des pouvoirs aléatoire, cellles qui invoque des monstres aléatoire et les divers effets qui ciblent de plus en plus au hasard, le jeu aujourd'hui va à l'encontre complet de ce que j'aime dans les TCG. Je sais bien que les experts me diront que non c'est pas random, c'est du risque/proba calculé etc... mais moi j'aime pas.

Le Gwent après avoir passé plusieurs heures dessus m'a permis de voir que le jeu laisse assez peu de place au hasard vu qu'il n'y a très peu de pioche et très peu d'effet aléatoire. le jeu mise beaucoup plus sur la stratégie et les combos du deck ce que j'affectionne le plus de mon point de vue. Par ailleurs, le jeu démarrant juste tout le monde joue au même niveau avec des mêmes cartes de bases. Et les decks actuelles sont assez intéressant en plus d'offrir des archétypes plus ou moins varié. Autre point très intéressant, je n'ai pas l'impression qu'il y ait de carte complètement pété pour l'instant. Même les cartes communes peuvent être redoutable. Les cartes rares sont fortes mais souvent dépendent de cartes communes a coté. Et je préfère l'enrobage TW3 du Gwent avec ses musiques qui me donnent envie de relancer le RPG. C'est donc le parfait candidat de transition a mon sens.

Mais le jeu n'est pas meilleur. C'est juste différent. Si HS sortait aujourd'hui en frontal a coté du Gwent, je ne saurais pas trop lequel choisir.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 14-11-2016 à 10:21:53
n°12819054
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 14-11-2016 à 10:04:10  profilanswer

Ce pavé...  [:anchois]

---------------
n°12819055
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-11-2016 à 10:04:19  profilanswer

Scrypt a écrit :

c'est du PvP only ?

Non il y a une IA pour s'entrainer. A terme CDProjekt a prévu une campagne solo scénarisée de ce que j'ai lu

n°12819057
foudelou

Transactions (2)
Posté le 14-11-2016 à 10:05:45  profilanswer

La vache, déjà que je trouvais HS trop random à sa sortie .. :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12819063
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 10:09:08  profilanswer

Lomya a écrit :

T'aurais pas le nom de l'addon par hasard, s'il te plé ?

C'est celui la : https://mods.curse.com/addons/wow/monars-wardrobehelper

Regarde toutes ces barres de progression  [:psychokwak]  

http://i.imgur.com/URNEfpG.png

Ze_Fly a écrit :

Gibbo ne finit ses jeux ou tente d'exister sur un leaderboard que si y'a du farm. :O

Haha batard  :D  

La semaine prochaine je suis en congés. J'aurai ptet un peu de temps pour ces formalités :o

Kikasstou a écrit :

Alors je vais me faire pécher gratos mais je vais répondre quand même à cette remarque car ça me parait intéressant comme sujet. De mon point de vue, le Gwent n'est pas meilleur que Hearthstone. C'est juste que HS j'ai eu ma dose. J'ai déjà joué pas mal dessus, j'ai dépensé aussi beaucoup dessus. Mais j'ai fini par décrocher la faute à une méta que je qualifie de Shi Fu Mi et de la surabondance de deck aggro "nobrain" (je met les guillemet parce que t'as toujours quelqu'un qui te dira qu'il faut réfléchir pour jouer un deck aggro face). Aujourd'hui revenir dans HS demande un investissement de temps et d'argent. J'ai raté pas mal d'extension donc j'ai un paquet de carte à rattraper et je ne vois pas comment en gagner rapidement pour me mettre a jour autrement qu'en sortant la CB. Les quetes sont difficilement faisable car je me fait rouler dessus par des gars qui ont decks optimisés pour la méta actuelle. ET le matchmaking ne tient pas du tout compte des cartes auxquelles tu as accès. Par ailleurs je n'aime pas du tout l'orientation random qu'à pris le jeu. Afin de casser l'aspect Shi Fu Mi, de plus en plus de carte mise sur le coté aléatoire de ses effets. Entre les mécanisme de découverte qui te font piocher des cartes de ton deck au hasard, les cartes qui copie des pouvoirs aléatoire, cellles qui invoque des monstres aléatoire et les divers effets qui ciblent de plus en plus au hasard, le jeu aujourd'hui va à l'encontre complet de ce que j'aime dans les TCG. Je sais bien que les experts me diront que non c'est pas random, c'est du risque/proba calculé etc... mais moi j'aime pas. Le Gwent après avoir passé plusieurs heures dessus m'a permis de voir que le jeu laisse assez peu de place au hasard vu qu'il n'y a très peu de pioche et très peu d'effet aléatoire. le jeu mise beaucoup plus sur la stratégie et les combos du deck ce que j'affectionne le plus de mon point de vue. Par ailleurs, le jeu démarrant juste tout le monde joue au même niveau avec des mêmes cartes de bases. Et les decks actuelles sont assez intéressant en plus d'offrir des archétypes plus ou moins varié. Autre point très intéressant, je n'ai pas l'impression qu'il y ait de carte complètement pété pour l'instant. Même les cartes communes peuvent être redoutable. Les cartes rares sont fortes mais souvent dépendent de cartes communes a coté. Et je préfère l'enrobage TW3 du Gwent avec ses musiques qui me donnent envient de relancer le RPG. C'est donc le parfait candidat de transition a mon sens. Mais le jeu n'est pas meilleur. C'est juste différent. Si HS sortait aujourd'hui en frontal a coté du Gwent, je ne saurais pas trop lequel choisir.

[:fl4me:1]  

Aere ton texte mec, personne va le lire en l'état :o

mood
Publicité
Posté le 14-11-2016 à 10:09:08  profilanswer

n°12819066
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-11-2016 à 10:09:35  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Comme quoi n'importe quel TCG est meilleur qu'Hearthstone. C'est logique au fond, mais c'est bien que tout le monde s'en rende compte petit à petit :o

C'est quoi cette pêche à la grenade dès le lundi matin :o.

n°12819069
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 10:10:24  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C'est quoi cette pêche à la grenade dès le lundi matin :o.

Deux prises sur deux cibles  [:angellus2:3]

n°12819092
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 14-11-2016 à 10:18:01  profilanswer

Vu pas mal de screens de Dishonored 2. Le setup "méditerranéen" me botte beaucoup moins que celui du 1er :/

Bon je le prendrai tôt ou tard c'est sûr mais je suis pas fan  [:humanrage:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12819096
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 14-11-2016 à 10:18:26  profilanswer

boffbad a écrit :

• Thumper : Niveau 7 fini, d'ailleurs ça fait au moins depuis le niveau 5 que je suis seul au leaderboard messieurs Caboc et Gibbo

Je sais je dois m'y remettre mais je suis malade, et vu le rythme du jeu mon cerveau suivra pas [:bakk32]  

Et puis je me suis remis à Witcher III... :sweat:

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12819118
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-11-2016 à 10:23:10  profilanswer

Ce week-end : Skyrim.
 [:am72:5]  
J'ai découvert Solitude [:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12819124
Lomya

Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 10:24:35  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est celui la : https://mods.curse.com/addons/wow/monars-wardrobehelper

Regarde toutes ces barres de progression  [:psychokwak]  

http://i.imgur.com/URNEfpG.png

Merci  [:kazama:3]

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12819134
Marlay

Transactions (7)
Posté le 14-11-2016 à 10:27:43  profilanswer

Gavé par les plantages en fin de match sur NBA 2K16, j'ai acheté et DL NBA 2K17  [:woody-wood:2]

Pour mon temps de jeu, j'ai tout englouti dans Skyrim SE. Je découvre plein de choses que je n'avais pas faites sur mes runs précédents.  [:sadfrog62:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Marlay le 14-11-2016 à 10:28:37
n°12819150
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 14-11-2016 à 10:30:27  profilanswer

Une petite heure de Dishonored, 2 runs d Devil Daggers et au lit.

Le reste du week end videoludique a consiste a envisage un upgrade cpu/ram/mobo. J'ai toujours pas pris de decision. :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12819153
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 14-11-2016 à 10:30:45  profilanswer

Marlay a écrit :

Gavé par les plantages en fin de match sur NBA 2K16, j'ai acheté et DL NBA 2K17  [:woody-wood:2]  

Pour mon temps de jeu, j'ai tout englouti dans Skyrim SE. Je découvre plein de choses que je n'avais pas faites sur mes runs précédents.  [:sadfrog62:2]  

Bonjour,

vous m'avez tout l'air d'avoir très bon goût monsieur  [:am72:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12819165
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 10:33:20  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Dans le cadre de leur promesse "un héros toutes les 3 semaines", Epic a dévoilé un nouveau personnage pour Paragon ; un robot clairement inspiré des jeux de baston. D'ailleurs ils auraient dû faire ça plutôt qu'un TPSMOBA, ça aurait peut être eu plus de succès.

http://i.imgur.com/ciqA5RD.jpg

n°12819183
Marlay

Transactions (7)
Posté le 14-11-2016 à 10:36:08  profilanswer

pesos a écrit :

Bonjour,

Bonjour.  [:nicarao:1]  

Fenston a écrit :

Ce week-end : Skyrim.
 [:am72:5]  
J'ai découvert Solitude [:am72:5]

Aaaahh Solitude  [:love_yvele]  

Spoiler :

Le prix de la maison  [:la chancla:1]  
La bonnassance de la huscarl  [:leonono17:1]  Amulette de Maara directe

n°12819193
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 14-11-2016 à 10:38:00  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pour ma part, j'ai du mal à relancer Gwent... J'étais impatient d'avoir accès à la beta et maintenant que je l'ai, *pfouit* l'envie a disparu... :/
Je vais m'y réessayer un peu aujourd'hui tiens :D

---------------
LaPointe
n°12819213
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 14-11-2016 à 10:45:08  profilanswer

J'ai du faire 3 ou 4 parties pas plus du Gwent dans TW3... vraiment pas accroché...

---------------
n°12819221
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 14-11-2016 à 10:48:13  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non il y a une IA pour s'entrainer. A terme CDProjekt a prévu une campagne solo scénarisée de ce que j'ai lu

ok, bonne nouvelle

---------------
n°12819235
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 14-11-2016 à 10:52:26  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

J'ai du faire 3 ou 4 parties pas plus du Gwent dans TW3... vraiment pas accroché...

Idem, enfin j'en ai fait un peu plus que ça, j'ai trouvé que ça s'intégrait trés bien dans l'ambiance du jeu (une taverne, une partie en passant, une carte rare, une quête éventuellement). ça participe au plaisir global dans ce jeu splendide. Après les jeux de cartes c'est pas mon truc, mais s'il lui ont rajouté un peu de profondeur, je peux comprendre que ça plaise aux amateurs.

n°12819236
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 14-11-2016 à 10:52:58  profilanswer

quelqu'un a réussi à avoir un anti-aliasing potable sur Witcher 3 ?

Celui ingame est vraiment pas top.
Le DSR, ça défonce les perfs.
Le FXAA nvidia, ça va flouter.

Reste quoi, ptet une injection de SMAA via un sweetfx ?

---------------
n°12819239
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 14-11-2016 à 10:53:13  profilanswer

Marlay a écrit :

Bonjour.  [:nicarao:1]  

Tu joues en multi sur 2K ?

---------------
n°12819244
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 10:54:46  profilanswer

Gibbactu

• La prochaine (septième ?) grosse licence sur laquelle Telltale va bosser serait Guardians of the Galaxy. Ça fait longtemps qu'on sait qu'il s'agira d'une IP Marvel, mais l'actuelle gréve des doubleurs aurait révélé laquelle lors de la publication d'une liste des jeux impactés. Espérons que le jeu sera plus intéressant que le film.

http://i.imgur.com/6wVa0hy.jpg
                    http://i.imgur.com/lKzRvRf.png

n°12819247
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 14-11-2016 à 10:54:59  profilanswer

Scrypt a écrit :

4K  :o  

Sinon pas le souvenir d'&avoir souffert d'Aliasing sur TW3.

---------------
n°12819252
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 14-11-2016 à 10:56:49  profilanswer

Scrypt a écrit :

Quand je te dis de changer de résolution :O

1080p so console quoi :O

:d

Mais quoi que tu mettes ca bouffera du cpu/gpu. Le DSR consommant le moins si tu mets en 1440 p si je me trompe pas.

Message édité par galak le 14-11-2016 à 10:59:15
n°12819253
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-11-2016 à 10:56:53  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• La prochaine (septième ?) grosse licence sur laquelle Telltale va bosser serait Guardians of the Galaxy. Ça fait longtemps qu'on sait qu'il s'agira d'une IP Marvel, mais l'actuelle gréve des doubleurs aurait révélé laquelle lors de la publication d'une liste des jeux impactés. Espérons que le jeu sera plus intéressant que le film.

Hearthstone  [:canaille]

n°12819263
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 14-11-2016 à 10:58:59  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

Bof :/

---------------
LaPointe
n°12819279
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 11:02:48  profilanswer

Ouais pareil, mais j'avais la même impression pour borderlands et au final il est très bon.
A contrario Games of thrones m'a laissé de marbre alors que je m'attendais à un bon truc...

n°12819280
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 14-11-2016 à 11:02:58  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• La prochaine (septième ?) grosse licence sur laquelle Telltale va bosser serait Guardians of the Galaxy. [...]  

Espérons que le jeu sera plus intéressant que le film.

Une imposture révélée  :o

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°12819288
Marlay

Transactions (7)
Posté le 14-11-2016 à 11:04:38  profilanswer

pesos a écrit :

Tu joues en multi sur 2K ?

Quand tu parles de multi tu parles de my Park?
J'ai jamais pris le temps de m'y intéresser. Je fais de la carrière en général.
Faut choisir une "faction"?

n°12819292
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 14-11-2016 à 11:06:03  profilanswer

Marlay a écrit :

Quand tu parles de multi tu parles de my Park?
J'ai jamais pris le temps de m'y intéresser. Je fais de la carrière en général.
Faut choisir une "faction"?

Oui MyPark ou ProAM. Pour le park effectivement il faut choisir entre 3 affiliations.

---------------
n°12819321
Marlay

Transactions (7)
Posté le 14-11-2016 à 11:11:30  profilanswer

pesos a écrit :

Oui MyPark ou ProAM. Pour le park effectivement il faut choisir entre 3 affiliations.

Je vais attaquer mon pro dès que j'arrive à lâcher Skyrim.

n°12819351
uxam

Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 11:16:41  profilanswer

week-end sur tyranny. Obsidian  [:jean-pierre defrog:3]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°12819361
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 14-11-2016 à 11:18:44  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

4K  :o  

Sinon pas le souvenir d'&avoir souffert d'Aliasing sur TW3.

c'est pas non plus un aliasing de batard, mais ça reste perceptible.

Comme je joue pas en ultra, ma 970 a encore de quoi tenir du filtre

---------------
n°12819371
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 14-11-2016 à 11:22:34  profilanswer

Daweed, pas encore fini votre [:little-wolf:2]  farming [:little-wolf:2]  de carte ?

Ne seriez-vous pas en train de tomber secretement amoureux de Moto Racer 4 ?  [:salade man:2]  

8h au compteur, ça devient suspect.  [:guillaume truand:3]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°12819372
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 14-11-2016 à 11:22:47  profilanswer

Scrypt a écrit :

c'est pas non plus un aliasing de batard, mais ça reste perceptible.
Comme je joue pas en ultra, ma 970 a encore de quoi tenir du filtre

Pourquoi ne pas jouer en ultra ? Ta config le permet (j'étais en ultra, sauf hairworks sur moyen il me semble avec ma 970 et mon 2500K)

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 14-11-2016 à 11:23:29

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11712  11713  11714  ..  19750  19751  19752  19753  19754  19755

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)