| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2016 à 19:53:51 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Soit je joue un gentil-homme.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Requiem Transactions (33) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Rainbow Six Siege acheté.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Pumpk1n Transactions (0) | Avant de prendre SteamWorld Heist sur Ipad pour 6.99€, j'ai voulu me faire une idée de la qualité du studio qui l'a développé avec SteamWorld Dig.
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 13-11-2016 à 20:20:27 ![]() ![]() |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
mauvais smiley
Message édité par Eife le 13-11-2016 à 20:33:42 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2016 à 20:37:48 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2016 à 20:38:10 |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
cell Transactions (3) |
Requiem Transactions (33) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Message cité 4 fois Message édité par Scrypt le 13-11-2016 à 22:01:51 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
acecel Transactions (0) | C'est passé le "trailer" d'un nouveau jeu Ubi caché dans Watch Dogs 2 ?
Message cité 2 fois Message édité par acecel le 13-11-2016 à 22:00:52 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cell Transactions (3) |
Bon j'avais pas touché un GoW depuis le 1, et ca reste tres agreable et tres beau a jouer, faut prendre ca comme un bon jeu pop corn action qui s'assume Message cité 2 fois Message édité par cell le 13-11-2016 à 22:34:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |