| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Reprise du message précédent : --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 13-11-2016 à 14:14:27 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Analyse des perfs de Dishonored 2 chez pcgamer : Vieux moteur idtech 5 donc performances pourries. Zauraient pu utiliser le 6 ces couillons |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
Le rendu de Dis2 est aussi faisable par tous les moteurs. Dis1 était sous Unreal Engine 3 par exemple. Le truc c'est que Zenimax veut réduire les frais a ce niveau et restreindre le nombre de moteurs. Ils en ont un pour les rpgs et 1 pour les fps. Pourquoi en utiliser un autre qui en plus est payant. Message cité 2 fois Message édité par Yeagermach42 le 13-11-2016 à 15:27:55 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
|
Publicité | Posté le 13-11-2016 à 14:49:58 ![]() ![]() |
PH1 et PH2. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2016 à 15:11:08 ![]()
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | D et D2 intouchable
|
Scrypt Transactions (6) | chez vous aussi ça merde le compteur de jeu sur GoG ?
--------------- Smart phones and stupid people |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Gone Home gratos, tu parles d'un cadeau : le jeu qui veut pas rester en 1440p et qui switche tout seul en 1080p en pleine partie, le mixage son bien pourrave (genre le ventilo dans une des pièces de la maison qui fait le même boucan qu'un 747 au décollage, ou bien le vieux magnéto à cassette qui arrache plus les tympans que le home cinéma de George Lucas), pas de sous-titres FR officiels (et les sous-titres officieux sont pas top, pour être gentil), ... Et en prime ça a pas l'air très intéressant pour le peu que j'y ai joué, l'ambiance pas vraiment travaillée n'aidant sans doute pas à s'immerger dans le jeu.
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Respecte les jeux belges toi |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Pas bien sérieux tout ça Inquiétant cette histoire : manquerait plus que ce soit au point du même bordel que Batman AK ! Vous commencez à me faire peur. Heureusement qu'il y a Tyranny ce mois ci, et Deus Ex MD à côté --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
horisha Transactions (0) | Tyranny et ses choix de dialogues de psychopathes, a chaque moi je me dis "wow, je peux vraiment faire ça ?" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Là t'as le choix entre être un enfoiré, un enculé, un traitre, un lâche ou un connard --------------- :o :o :o |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2016 à 17:09:37 ![]()
|
horisha Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2016 à 17:15:36 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2016 à 17:16:18 ![]() Et je suis sûr que y'a pleins de joueurs comme moi, du coup ça sert à rien de donner autant de ce genre de choix en fait, d'la merde ce jeu, cqfd. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2016 à 17:16:36 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Jamais fait Splinter Cell, mais tu me le vends bien Personnellement, je place en premier l'originalité du level design face à la difficulté : que ce soit Dishonored ou Deus Ex, je m'éclate à tout fouiller pour découvrir les passages alternatifs et les embranchements scénaristiques --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Bird Jesus Transactions (0) | A-t-on au moins des trucs du genre:"Vous croisez une femme portant un bébé dans ses bras."
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |