Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2126 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11707  11708  11709  ..  19786  19787  19788  19789  19790  19791
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12817534
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 13-11-2016 à 12:45:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'aurais bien pris Shadow of Mordor si j'avais pas des jeux en cours... :o

Scrypt a écrit :

je ne joue que bourrin.

Enfin quand je dis "bourrin", ça veut dire que je bute tout PNJ qui est sur mon chemin. La subtilité vient de la combinaison de pouvoirs, et le fait de ne pas se faire toucher ou peux (en very hard, une ou deux balles suffisent à te tuer).

Je le répète souvent, mais jouer à dishonored accroupi en utilisant le blink et 5% des possiblités des pouvoirs et des armes, c'est passer à côté de tout le fun du jeu. J'entends beaucoup de joueur dire qu'ils se sont fait chier, mais parce qu'ils ont joué de façon à se faire chier.

C'est comme si on décidait de jouer à Doom uniquement au flingue, ou à Farcry 4 uniquement au corps à corps.

C'est un jeu dont le fun repose sur la créativité. Si tu n'es pas créatif, tu vas t'ennuyer et y jouer comme un fps lambda.

J'ai pas encore fini le jeu mais je suis pas d'accord. J'utilise que le blink et le sabre et j'adore. Mais c'est parce que je suis très client des gameplay stealth. Envoyer une bourrasque, une armée de rats sur des ennemis, prendre le contrôle d'un ennemi, ça me botte pas du tout.

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 13-11-2016 à 12:45:17

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 13-11-2016 à 12:45:04  profilanswer

n°12817537
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 13-11-2016 à 12:46:00  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Tu racontes absolument n'importe quoi garçon.  

Si y a bien un jeu où les gardes furètent, se demandent où sont passés leurs copains, te spottent si ton ombre te trahit ou si t'es pas silencieux, sonnent l'alarme en rametant tous leurs collègues qui t'attaquent avec toute la panoplie et pas à la queue-leuleu eux :o

Dishonored est jouissif en bourrin et exigeant en stealth, sans oublier l'extrême qualité de son level design :love:

Rhaaaa, à force d'en reparler j'ai envie de faire un nouveau run :o  

+1, me demande si je vais pas y rejouer en attendant un fix des problèmes sur pc du 2.

Message édité par tamino le 13-11-2016 à 12:46:49
n°12817541
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 13-11-2016 à 12:48:38  profilanswer

Ah si j'ai pris aussi la compétence qui désintègre les cadavres quand on les tue par surprise. Par contre les autres gardes voient quand même le sang au sol :fou:

---------------
Steam ID
n°12817543
Klaw

Transactions (38)
Posté le 13-11-2016 à 12:48:58  profilanswer

Ca a l'air vraiment sale techniquement Dishonored 2 :(
Les mecs de Gamersyde parlent de pas pouvoir le faire tourner sans baisse visible de framerate en 1440p sur une 1080, même en baissant les options graphiques... Et même en 1080p c'est pas parfaitement fluide visiblement.

Et a priori c'est guère mieux sur console où un mec sur PS4 se plaint que c'est fluide mais dégueulasse graphiquement :o

Citation :

Etant fan du premier je me suis jeté sur le 2 hier et techniquement, sur PS4 du moins, c'est la douche froide. Le rendu est globalement assez dégueulasse sans qu'on comprenne vraiment pourquoi plein de textures sont floues, des objets (de 1er plan... pas le truc perdu au fond à droite de l'écran) modélisés à la serpe, les arrière-plans (l'arrivée à Karnaca avec la ville et la montagne en fond) qui font peine à voir. Je parle même pas des bugs d'affichage. Y'a clairement un gros souci de finition.

Ca tournera sur la prochaine gen de CG quoi, à moins qu'un gros patch règle tout ça :o

n°12817546
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 13-11-2016 à 12:50:30  profilanswer

Tin c'est con alors que c'etait tout l'inverse sur le premier :/

Vraiment décevant.

n°12817547
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 13-11-2016 à 12:51:10  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ca a l'air super bien, Arcanum. Je vais essayer de potasser des builds. Assassin/voleur orienté magie c'est possible ? :o

Ah Arcanum ! Pour toi qui a tant apprécié les deux fallouts, tu vas t'éclater.  Rien que l'introduction et le premier quart d'heure de jeu,  c'est énorme.

Question build, faut checker. Je crois que commencer en magie permet d'être plus facile.
Perso me suis fait défoncer par les loups au début :o

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12817548
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 13-11-2016 à 12:51:16  profilanswer

Faut vraiment que DICE vende son moteur à tous les développeurs/éditeurs :o

---------------
Steam ID
n°12817553
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 13-11-2016 à 12:54:02  profilanswer

Ah mais j'avais pas vu que Mirror's Edge Catalyst était devenu "gratuit" via Origin Access [:canaille]  

J'ai pas envie de l'attaquer maintenant parce que je voudrais finir Dishonored mais le jeu va rester disponible tout le temps ou alors c'est "gratuit" d'accès sur une durée limitée?

---------------
Steam ID
n°12817556
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 13-11-2016 à 12:56:43  profilanswer

Non

n°12817559
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 13-11-2016 à 12:58:04  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'aurais bien pris Shadow of Mordor si j'avais pas des jeux en cours... :o

J'ai pas encore fini le jeu mais je suis pas d'accord. J'utilise que le blink et le sabre et j'adore. Mais c'est parce que je suis très client des gameplay stealth. Envoyer une bourrasque, une armée de rats sur des ennemis, prendre le contrôle d'un ennemi, ça me botte pas du tout.

Oui mais car toi tu aimes ce genre de style, mais ceux qui râlent de devoir se cacher alors que justement dans Dishonored tu peux le faire de plein de façons différentes, bourrins avec plein de pouvoirs jouissifs, ou alors discrètement quand t'en as envie, bref t'es vraiment libre et c'est génial. :D

Klaw a écrit :

Les mecs de Gamersyde parlent de pas pouvoir le faire tourner sans baisse visible de framerate en 1440p sur une 1080, même en baissant les options graphiques... Et même en 1080p c'est pas parfaitement fluide visiblement.

Et a priori c'est guère mieux sur console où un mec sur PS4 se plaint que c'est fluide mais dégueulasse graphiquement :o

Citation :

Etant fan du premier je me suis jeté sur le 2 hier et techniquement, sur PS4 du moins, c'est la douche froide. Le rendu est globalement assez dégueulasse sans qu'on comprenne vraiment pourquoi plein de textures sont floues, des objets (de 1er plan... pas le truc perdu au fond à droite de l'écran) modélisés à la serpe, les arrière-plans (l'arrivée à Karnaca avec la ville et la montagne en fond) qui font peine à voir. Je parle même pas des bugs d'affichage. Y'a clairement un gros souci de finition.

Ca tournera sur la prochaine gen de CG quoi, à moins qu'un gros patch règle tout ça :o

Le patch devrait arriver dans les prochains jours, mais ouais j'ai lâché le jeu pour l'instant a cause des problèmes, au début ça va, mais à partir de la mission 3 c'est assez chiant les grosses baisses de FPS, notamment dans les maisons ou tu passes de 80 a 30 fps d'un coup devant un ennemi en montant des escaliers, ta souris qui devient incontrolable etc...  [:sub42:5]  

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 13-11-2016 à 12:58:04  profilanswer

n°12817561
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 13-11-2016 à 12:58:51  profilanswer

Non, là c'est le jeu complet disponible sans limite de durée de jeu. Mais par contre je me demande si c'est comme le PS+ où quand les jeux sont "gratuits" faut les chopper le temps qu'ils le sont, quitte à y jouer plus tard parce que le mois suivant, ils sont plus disponibles.

---------------
Steam ID
n°12817566
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 13-11-2016 à 13:01:39  profilanswer

musacorp a écrit :

Oui mais car toi tu aimes ce genre de style, mais ceux qui râlent de devoir se cacher alors que justement dans Dishonored tu peux le faire de plein de façons différentes, bourrins avec plein de pouvoirs jouissifs, ou alors discrètement quand t'en as envie, bref t'es vraiment libre et c'est génial. :D

Ah mais je dis pas que c'est pas fun d'y aller bourrin (même si c'est vraiment pas mon style de jeu) mais faut pas dire que le jeu perd de son intérêt parce qu'on joue full stealth sans profiter de tous les pouvoirs :o

En utilisant que le blink on peut trouver un gameplay stealth qui présente beaucoup d'intérêt.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 13-11-2016 à 13:02:16

---------------
Steam ID
n°12817573
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 13-11-2016 à 13:05:14  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Non, là c'est le jeu complet disponible sans limite de durée de jeu. Mais par contre je me demande si c'est comme le PS+ où quand les jeux sont "gratuits" faut les chopper le temps qu'ils le sont, quitte à y jouer plus tard parce que le mois suivant, ils sont plus disponibles.

non y'a pas de limitation comme ça, faut juste être abonné pour pouvoir y jouer

n°12817574
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 13-11-2016 à 13:06:37  profilanswer

Scrypt a écrit :

je ne joue que bourrin.

Enfin quand je dis "bourrin", ça veut dire que je bute tout PNJ qui est sur mon chemin. La subtilité vient de la combinaison de pouvoirs, et le fait de ne pas se faire toucher ou peux (en very hard, une ou deux balles suffisent à te tuer).

Je le répète souvent, mais jouer à dishonored accroupi en utilisant le blink et 5% des possiblités des pouvoirs et des armes, c'est passer à côté de tout le fun du jeu. J'entends beaucoup de joueur dire qu'ils se sont fait chier, mais parce qu'ils ont joué de façon à se faire chier.

C'est comme si on décidait de jouer à Doom uniquement au flingue, ou à Farcry 4 uniquement au corps à corps.

C'est un jeu dont le fun repose sur la créativité. Si tu n'es pas créatif, tu vas t'ennuyer et y jouer comme un fps lambda.

Même opinion qu agent Bauer : le stealth est extraordinaire dans la liberté et la créativité qu'il propose.   Le contrôle des animaux et des rats, le blink avec double saut qui te propulse à des hauteurs vertigineuses d'où la ville prend une envergure jamais ressentie dans un jeu vidéo (!),  toutrs les caches et les secrets,  et enfin les alternatives secrètes débloqué par certains pnj bien planqués  :love: :love:

Mais clairement,  c'est selon la sensibilité de chacun et l'envie de jouer ^^

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12817579
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 13-11-2016 à 13:08:01  profilanswer

sadicologue a écrit :

non y'a pas de limitation comme ça, faut juste être abonné pour pouvoir y jouer

Cool :jap:

Y'a aussi Unravel que je voudrais faire [:nyhctom:4]

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 13-11-2016 à 13:08:09

---------------
Steam ID
n°12817583
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 13-11-2016 à 13:09:17  profilanswer

Même opinion qu agent Bauer : le stealth est extraordinaire dans la liberté et la créativité qu'il propose.   Le contrôle des animaux et des rats, le blink avec double saut qui te propulse à des hauteurs vertigineuses d'où la ville prend une envergure jamais ressentie dans un jeu vidéo (!),  toutrs les caches et les secrets,  et enfin les alternatives secrètes débloqué par certains pnj bien planqués  :love: :love:

Mais clairement,  c'est selon la sensibilité de chacun et l'envie de jouer ^^

Wat? :o

J'ai le blink niveau 2 (qui a l'air d'être le niveau maxi) et ça me dit rien cette histoire de double saut :o

---------------
Steam ID
n°12817586
musacorp
Transactions (1)
Posté le 13-11-2016 à 13:10:34  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ah mais je dis pas que c'est pas fun d'y aller bourrin (même si c'est vraiment pas mon style de jeu) mais faut pas dire que le jeu perd de son intérêt parce qu'on joue full stealth sans profiter de tous les pouvoirs :o

En utilisant que le blink on peut trouver un gameplay stealth qui présente beaucoup d'intérêt.

De toute façon imo c'est un jeu qu'il faut faire 2 fois, une fois en mode stealth parfait, et en mode un peu plus yolo, je l'ai fait et je préfère quand même le mode stealth mais avec utilisation de tous les pouvoirs, y'en a de géniaux notamment le controles des animaux pour avoir un stealth total et faire le fou.  [:4chan:2]  

Puis c'est toujours plus sympa de se demander comment on va faire pour passer les gardes ou atteindre sa cible plutôt que de rusher dans le tas en mode doom. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12817594
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 13-11-2016 à 13:13:38  profilanswer

musacorp a écrit :

De toute façon imo c'est un jeu qu'il faut faire 2 fois, une fois en mode stealth parfait, et en mode un peu plus yolo, je l'ai fait et je préfère quand même le mode stealth mais avec utilisation de tous les pouvoirs, y'en a de géniaux notamment le controles des animaux pour avoir un stealth total et faire le fou.  [:4chan:2]  

Puis c'est toujours plus sympa de se demander comment on va faire pour passer les gardes ou atteindre sa cible plutôt que de rusher dans le tas en mode doom. :o

This [:fredmoul:1]  

Ça c'est mon kiff dans les jeux qui proposent l'option stealth :D

---------------
Steam ID
n°12817602
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 13-11-2016 à 13:18:24  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Cool :jap:

Y'a aussi Unravel que je voudrais faire [:nyhctom:4]

Bah à 4€ par mois, c'est pas déconnant

n°12817607
acecel

Transactions (0)
Posté le 13-11-2016 à 13:21:17  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Si jamais tu ne souhaites pas prendre le jeu maintenant par manque de place sur ton disque, n'hésites pas à venir en parler sur le topic matos pc.

Nous nous ferons un plaisir de te conseiller sur l'achat d'un nouvel SSD  [:simchevelu]

n°12817611
Critias

Transactions (0)
Posté le 13-11-2016 à 13:22:30  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ca a l'air super bien, Arcanum. Je vais essayer de potasser des builds. Assassin/voleur orienté magie c'est possible ? :o

Ce jeu a une réputation de légende. Et pourtant je n'ai jamais réussi à m'y mettre sérieusement...

J'ai pourtant adoré les Baldur's Gate, les Fallout 1 et 2. Je ne suis pas très regardant sur les graphismes d'ordinaire.

Mais là, tous les personnages et une bonne partie des objets du jeu sont délimités par un trait noir, ce qui donne à l'ensemble un aspect immonde.

J'espère que tu vas réussir à me hyper.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°12817615
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 13-11-2016 à 13:24:20  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Wat? :o

J'ai le blink niveau 2 (qui a l'air d'être le niveau maxi) et ça me dit rien cette histoire de double saut :o

Je voulais dire "hauteur de saut doublé" :D  (c'est quand tu augmentes l'agilité à fond)

Quand on arrive à avoir les runes dispo pour blink +saut amélioré dès le départ,  y a pas mal de choses qu'on découvre ;)   c'est l'intérêt de faire d'autre run

---------------
n°12817623
Fred152

Transactions (0)
Posté le 13-11-2016 à 13:28:53  profilanswer

Klaw a écrit :

Citation :

Je confirme, jai vu le jeu tourné chez un pote sur ps4 et le jeu est vraiment dégueulasse  [:adnauseam:4]  et le framerate est pas stable du tout, dès qu'il était dans une zone un peu ouverte tu sentait une baisse (de 30 à  20-25 je suppose)  [:fedefail]  

Bref je suis dégouté qu'un jeu qui semble aussi bon à tous les niveaux  soit saboté à ce point par une technique à la ramasse  [:bauer_attitude]

Message édité par Fred152 le 13-11-2016 à 13:29:19
n°12817624
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-11-2016 à 13:28:54  answer

Un peu sur le tard je commence Lone Wolf.
C'est une bonne surprise, seulement le début est assez difficile et "lent", dommage, car pour l'instant c'est pas mal du tout (mais il faut aimer quelque fois le die and retry).

n°12817632
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 13-11-2016 à 13:32:04  profilanswer

jonas a écrit :

cool, je viens de le retélécharger, et c'est dimanche. je vais vite monter faire jouir ma meuf deux ou trois fois pour qu'elle me lache et se rendorme [:mzitraya:1]  puis j'attaque  [:scarlettj:5]

[:-the real quetquet-]  

n°12817634
korner368

Transactions (2)
Posté le 13-11-2016 à 13:33:02  profilanswer

Ça m'épate à quel point Batman AK  a baissé en prix à peine 1an après sa sortie (15 $ !).  Comme quoi, voilà ce qui arrive quand on sort un produit trop bancale :s

Me laisserais bien tenter par Shadow of Mordor moi... mais bon, j'hésite un peu.  

Mad Max : achetez !

J'ai préféré Mordor à Mad max. Je trouve Mad max trop répétitif. Par contre, le monde ouvert est super beau.

n°12817635
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 13-11-2016 à 13:33:05  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ah mais j'avais pas vu que Mirror's Edge Catalyst était devenu "gratuit" via Origin Access [:canaille]  

Il a vraiment du mal se vendre s'il le refile gratos si vite.

---------------
Ravenloft
n°12817642
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 13-11-2016 à 13:36:59  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

je suis un fan de stealth game, mais dishonored n'est pas un bon stealth game. L'IA est beaucoup trop poreuse pour ça, et le blink rend la traversée des niveaux bien trop facile.

Après vous jouez comme vous voulez, je détiens aucune vérité, l'important c'est de s'amuser :D

---------------
Smart phones and stupid people
n°12817643
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 13-11-2016 à 13:37:30  profilanswer

Critias a écrit :

Ce jeu a une réputation de légende. Et pourtant je n'ai jamais réussi à m'y mettre sérieusement...

J'ai pourtant adoré les Baldur's Gate, les Fallout 1 et 2. Je ne suis pas très regardant sur les graphismes d'ordinaire.

Mais là, tous les personnages et une bonne partie des objets du jeu sont délimités par un trait noir, ce qui donne à l'ensemble un aspect immonde.

J'espère que tu vas réussir à me hyper.

Canard pc a toute une page sur les mods HD et le contenu supplémentaire : une fois les correctifs appliquées,  on a au moins une résolution qui n'arrache pas

Sur le reste, bah c'est en effet un vieux jeu :p

---------------
n°12817649
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 13-11-2016 à 13:40:59  profilanswer

korner368 a écrit :

J'ai préféré Mordor à Mad max. Je trouve Mad max trop répétitif. Par contre, le monde ouvert est super beau.

bizarre, j'ai souvenir que Mordor était encore plus répétitif que Mad Max, qui propose au moins une alternance baston / conduite.

Dans Mordor, tu passes ton temps buter des armées. Jamais pu finir la deuxième map  :sweat:

---------------
n°12817650
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 13-11-2016 à 13:41:11  profilanswer

Scrypt a écrit :

je suis un fan de stealth game, mais dishonored n'est pas un bon stealth game. L'IA est beaucoup trop poreuse pour ça, et le blink rend la traversée des niveaux bien trop facile.

Après vous jouez comme vous voulez, je détiens aucune vérité, l'important c'est de s'amuser :D

Ah ça,  niveau difficulté ça va : c'est clairement pas comme Invisible Inc :D

Il nous faudrait un point de comparaison : qu'est ce qui est une référence en difficulté de stealth game pour toi ?

Perso, j'ai trouvé Styx un peu plus facile que Dishonored  (ou plutôt d'une difficulté mise à d'autres niveaux)

---------------
n°12817654
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 13-11-2016 à 13:44:06  profilanswer

Klaw a écrit :

Citation :

"fluide sur console", ça veut dire du 30 fps stable  :sweat:  

pour un jeu comme Dishonored c'est insuffisant, l'action est ralentie, et encore plus par l'utilisation de la manette qui te force à utiliser la roue des pouvoirs et donc à casser tes combos, ou à viser comme une tortue.

Au moins pour Doom, ils ont eu le bon goût de sortir le jeu à 60 fps même sur ps4, ce qui fait que la version console reste assez jouissive.

Ah ça,  niveau difficulté ça va : c'est clairement pas comme Invisible Inc :D

Il nous faudrait un point de comparaison : qu'est ce qui est une référence en difficulté de stealth game pour toi ?  

Perso, j'ai trouvé Styx un peu plus facile que Dishonored  (ou plutôt d'une difficulté mise à d'autres niveaux)

Les trois premiers Splinter Cell je dirais sont une bonne mesure. Styx j'ai trouvé l'IA et le cone de vision pas mal du tout. A mon avis sans quicksave, y a moyen de bien suer, surtout avec le level design tortueux.

Mais comme d'hab c'est la quick save qui pète la difficulté dans tous ces jeux.

Dans blacklist ils ont adopté le checkpoint, et une fois retiré les kills automatiques, c'est assez chaud aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 13-11-2016 à 13:47:47

---------------
n°12817655
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 13-11-2016 à 13:44:14  profilanswer

jonas a écrit :

cool, je viens de le retélécharger, et c'est dimanche. je vais vite monter faire jouir ma meuf deux ou trois fois pour qu'elle me lache et se rendorme [:mzitraya:1]  puis j'attaque  [:scarlettj:5]

C'est de l'humour?  [:klemton]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°12817656
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-11-2016 à 13:45:27  answer

tonton-thon a écrit :

C'est de l'humour?  [:klemton]

:lol:  
Ça par contre, c'est drôle.

n°12817657
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 13-11-2016 à 13:46:40  profilanswer

J'ai essayé Adr1ft...mouais, ça a pas l'air terrible.
On verra dans 2/3 ans quand j'aurai un casque VR.

n°12817664
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 13-11-2016 à 13:50:35  profilanswer

Pour ceux qui ont eu gone home gratuitement avec l'offre, lien vers la trad en français
http://steamcommunity.com/app/2324 [...] 590964332/

---------------
Ravenloft
n°12817691
musacorp
Transactions (1)
Posté le 13-11-2016 à 14:07:24  profilanswer

Lokham a écrit :

C'est vraiment bizarre ces histoires de framerate. Quand je lis ça, j'ai l'impression de ne pas jouer au même jeu. Chez moi c'est joli et fluide en 1440p avec une 1070. J'ai regardé les vidéos sur le site de gamersyde et en effet ça saccade à mort chez eux. Le même passage tout à fond chez moi, je ne passe pas en dessous de 60 FPS, avec une carte graphique moins puissante et tous les taquets à fond. Alors quoi ? Il doit forcément y avoir autre chose qui joue sur le framerate (SSD, logiciels tiers...)

T'es allé jusqu'ou?

Le début du jeu chez moi aussi était vraiment pépère, mais à partir de la mission 3 c'est la fête des FPS qui disparaissent. :o

---------------
n°12817698
Lokham

Transactions (1)
Posté le 13-11-2016 à 14:11:22  profilanswer

musacorp a écrit :

T'es allé jusqu'ou?

Le début du jeu chez moi aussi était vraiment pépère, mais à partir de la mission 3 c'est la fête des FPS qui disparaissent. :o

Début de la mission 3 également. Pas noté de grande différences pour le moment en terme de FPS mais si je comprends bien ça peut se gâter par la suite. On verra, pour l'instant je prends mon pied. Dans de bonnes conditions.

Edit : Je viens de lire qu'un patch va bientôt  (très bientôt semble t'il) arriver. En espérant que ça règle les soucis de framerate que les joueurs puissent apprécier le jeu à sa juste valeur. (GOTY quoi)

Message cité 1 fois
Message édité par Lokham le 13-11-2016 à 14:15:55
n°12817700
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 13-11-2016 à 14:13:27  profilanswer

tonton-thon a écrit :

C'est de l'humour? [:klemton]

Pas du tout, pourquoi ? :D

Elle a eu sa dose de sexe qu'elle me réclamait, je peux maintenant jouer tranquillement  [:zedlefou:1]

Par contre j'ai pas réussi à m'y remettre, du coup j'ai attaqué tomb raider que j'avais acheté il y a longtemps et jamais lancé. C'est joli et techniquement bien foutu, je suis arrivé au premier feu de camp, on va voir si ça évolue vers un truc un peu moins dirigiste, ce que j'espère, ou bien si c'est pas pour moi :o en tout cas le scénario est déjà bien débile comme il faut :D

---------------
et voilà
n°12817702
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 13-11-2016 à 14:14:27  profilanswer

Je cherchais le rapprochement avec Castor.

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11707  11708  11709  ..  19786  19787  19788  19789  19790  19791

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)