| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
J'ai pas encore fini le jeu mais je suis pas d'accord. J'utilise que le blink et le sabre et j'adore. Mais c'est parce que je suis très client des gameplay stealth. Envoyer une bourrasque, une armée de rats sur des ennemis, prendre le contrôle d'un ennemi, ça me botte pas du tout. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 13-11-2016 à 12:45:17 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 13-11-2016 à 12:45:04 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 13-11-2016 à 12:46:49 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ah si j'ai pris aussi la compétence qui désintègre les cadavres quand on les tue par surprise. Par contre les autres gardes voient quand même le sang au sol --------------- Steam ID |
Klaw Transactions (38) | Ca a l'air vraiment sale techniquement Dishonored 2
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Ah Arcanum ! Pour toi qui a tant apprécié les deux fallouts, tu vas t'éclater. Rien que l'introduction et le premier quart d'heure de jeu, c'est énorme. Question build, faut checker. Je crois que commencer en magie permet d'être plus facile. --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ah mais j'avais pas vu que Mirror's Edge Catalyst était devenu "gratuit" via Origin Access --------------- Steam ID |
roswellentongues Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 13-11-2016 à 12:58:04 ![]() ![]() |
--------------- Steam ID |
Ah mais je dis pas que c'est pas fun d'y aller bourrin (même si c'est vraiment pas mon style de jeu) mais faut pas dire que le jeu perd de son intérêt parce qu'on joue full stealth sans profiter de tous les pouvoirs En utilisant que le blink on peut trouver un gameplay stealth qui présente beaucoup d'intérêt. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 13-11-2016 à 13:02:16 --------------- Steam ID |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Même opinion qu agent Bauer : le stealth est extraordinaire dans la liberté et la créativité qu'il propose. Le contrôle des animaux et des rats, le blink avec double saut qui te propulse à des hauteurs vertigineuses d'où la ville prend une envergure jamais ressentie dans un jeu vidéo (!), toutrs les caches et les secrets, et enfin les alternatives secrètes débloqué par certains pnj bien planqués Mais clairement, c'est selon la sensibilité de chacun et l'envie de jouer ^^ --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Y'a aussi Unravel que je voudrais faire Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 13-11-2016 à 13:08:09 --------------- Steam ID |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
roswellentongues Transactions (0) |
|
acecel Transactions (0) |
|
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Je voulais dire "hauteur de saut doublé" Quand on arrive à avoir les runes dispo pour blink +saut amélioré dès le départ, y a pas mal de choses qu'on découvre --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Fred152 Transactions (0) |
Message édité par Fred152 le 13-11-2016 à 13:29:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2016 à 13:28:54 ![]() Un peu sur le tard je commence Lone Wolf.
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
korner368 Transactions (2) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Smart phones and stupid people |
Canard pc a toute une page sur les mods HD et le contenu supplémentaire : une fois les correctifs appliquées, on a au moins une résolution qui n'arrache pas Sur le reste, bah c'est en effet un vieux jeu --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
--------------- Smart phones and stupid people |
Ah ça, niveau difficulté ça va : c'est clairement pas comme Invisible Inc Il nous faudrait un point de comparaison : qu'est ce qui est une référence en difficulté de stealth game pour toi ? Perso, j'ai trouvé Styx un peu plus facile que Dishonored (ou plutôt d'une difficulté mise à d'autres niveaux) --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 13-11-2016 à 13:47:47 --------------- Smart phones and stupid people |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2016 à 13:45:27 ![]() |
CCyril2 Transactions (13) | J'ai essayé Adr1ft...mouais, ça a pas l'air terrible.
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Pour ceux qui ont eu gone home gratuitement avec l'offre, lien vers la trad en français
--------------- Ravenloft |
Lokham Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Lokham le 13-11-2016 à 14:15:55 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Elle a eu sa dose de sexe qu'elle me réclamait, je peux maintenant jouer tranquillement Par contre j'ai pas réussi à m'y remettre, du coup j'ai attaqué tomb raider que j'avais acheté il y a longtemps et jamais lancé. C'est joli et techniquement bien foutu, je suis arrivé au premier feu de camp, on va voir si ça évolue vers un truc un peu moins dirigiste, ce que j'espère, ou bien si c'est pas pour moi --------------- et voilà |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Je cherchais le rapprochement avec Castor. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |