| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2016 à 11:05:11 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2016 à 11:05:11 ![]() ![]() |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Bien sûr qu'on a pas besoin d'être en super-fps sur un jeu comme Dishonored, mais ça n'empêche que par principe on peut pas laisser passer ça. Si Arkane, avec leur budget, se met à être au même niveau technique que Cyanide on a pas fini Et c'est pas le topic console qui ira se plaindre. --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Ah ? Jamais vu le truc, tu me l'apprends Bon, y'a moyen qu'on s'arrange --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2016 à 11:13:27 ![]()
|
--------------- Steam ID |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Je suis un fan absolu d'Obsidian, qui n'hésite pas à sortir les crocs même face à un ex-taulier quand ça bashe Du coup, j'ai presque envie de te dire de choisir Bauer : il ne pourra que aimer Tyranny et si ça lui permet de "voir la lumière" ça vaut le coup Et j'ai encore beaucoup de backlog de qualité surtout ^^ (D:OS et witcher 3 par exemple Message édité par visiteur du futur le 12-11-2016 à 11:18:11 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
La master race est si courtoise --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 12-11-2016 à 11:18:48 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | vu les goûts des votants du topic GOTY c'est plus DOOM/BF1 le grand gagnant, mais bon tout ça n'enlève en rien les qualités de tout les autres jeux sorti en 2016. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2016 à 11:26:26 ![]() Bon, entre Bauer et Visiteur, le 1er qui répond à ce message recevra mon MP pour finaliser les transactions |
hypikahay Transactions (0) |
|
http://www.dsogaming.com/news/rock [...] om-the-pc/ --------------- Ravenloft |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | normal, il a été donné en ps+ sur ps4 et sur X1 il est arrivé 10ans après. Message édité par bardack le 12-11-2016 à 11:33:45 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
https://www.youtube.com/watch?v=BKp87REJ54U --------------- Ravenloft |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
acecel Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 12-11-2016 à 12:04:02 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Le délai de grâce est passé pour l'agent Bauer --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2016 à 12:11:19 ![]() Envoyé il y a de cela 5-10 minutes^^ |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Good good M'est avis qu'il y a intérêt à faire deus ex MD avant Dishonored 2 du coup, la comparaison risque d'être fade sinon --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
cell Transactions (3) | Tyrany me botte bien, mais d'un autre coté ca me donne envie de me remettre a Wasteland 2 DC... J'ai fini Pillars j'avais vraiment aimé, mais trop de discours pompeux pour rien qui gachent un peu le trip et qui rend la lecture fastidieuse + l'accumulation de trop de sorts qui rend le gameplay trop fouilli. J'aurais bien fait les DLC, mais le fait qu'ils ne s'enchainent pas avec la fin du jeu de base me branche pas trop Message édité par cell le 12-11-2016 à 12:15:43 |
CCyril2 Transactions (13) | C'est quoi un cRPG? |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | C'est comme un RPG, mais sans feuille et crayon. |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Smart phones and stupid people |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2016 à 12:31:53 ![]() Je ne crois pas qu'il fasse parti du programmes... Il n'est pas dans la liste des jeux disponibles. |
Scrypt Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 12-11-2016 à 12:36:22 --------------- Smart phones and stupid people |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bêta Steep :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
SenorPollo Transactions (3) | Hop, 100% Odallus
Message édité par SenorPollo le 12-11-2016 à 12:54:56 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | D'autres codes Steep :
--------------- LaPointe |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Pour qui ne l'a pas encore fait, faut le faire car il est bien plus profond qu'il n'en a l'air. Message édité par Gilbert Gosseyn le 12-11-2016 à 13:12:43 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | La sortie de Dishonored 2 me donne envie de redonner sa chance au 1er, les DLC valent le coup ? Savoir s'il vaut mieux prendre la version de base ou la definitive edition. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Comme d'ahb pour les habitués et en MP, je file :
Message cité 2 fois Message édité par castormalin le 12-11-2016 à 14:18:13 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |