| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Pas aussi simple mais osef, l'important c'est que l'intégration soit là. Là en l'état si un jour planet coaster sort sur une autre plateforme (windows store, gog etc), l'intégration ne fonctionnera plus donc cela fera une belle jambe pour les acheteurs. Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 11-11-2016 à 16:23:10 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 11-11-2016 à 16:21:59 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
http://www.jeuxvideo.com/test/5642 [...] tudios.htm
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 11-11-2016 à 16:32:40 --------------- Ravenloft |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Après tout dépend ce qu'on veut voir mais perso, le fait que le pc reste une plateforme ouverte pour tous les jeux est largement plus important qu'une fonctionnalité mieux intégrée surtout qu'il existe des alternatives ouvertes. Vaut mieux toujours privilégier les offres ouvertes que les offres fermées. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 11-11-2016 à 16:53:53 --------------- Ravenloft |
|
kenrio Transactions (0) | Le workshop a permis encore plus de contenu ça facilite la vie a tt le monde, créateurs comme utilisateurs.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Il faut au contraire développer les alternatives ouvertes et surtout les utiliser. Libre à toi de vouloir que le pc devienne une plateforme fermée comme les consoles, chacun a sa vision. Moi je déteste tout ce qui peut transformer le pc en plateforme fermé. Comme on ne sera pas d'accord restons là surtout que le point de départ n'était pas ça. Message édité par ravenloft le 11-11-2016 à 17:10:30 --------------- Ravenloft |
kenrio Transactions (0) |
Publicité | Posté le 11-11-2016 à 17:13:28 ![]() ![]() |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | ça vire dans le troll et la mauvaise foi. HFR what else. --------------- Ravenloft |
guigr Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Grim Dawn qui d'un coup se met à tourner à 20fps en borderless, et qui en fullscreen me fait de magnifiques écrans noir sur le alt-tab (même après avoir quitté le jeu, les écrans restent noirs, super).
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ton avis est a mon sens totalement caricaturable. Tout comme le mien d'ailleurs. Perso je compare les solutions, et je prend celle qui m'offre le plus en m'en retirant le moins. Pour ce genre de chose, je suis bien forcé de constater que Steam offre plus d'outils pour les devs que les autres stores. Pour moi la concurrence doit se faire a ce niveau aussi et pas que sur le catalogue ou une absence de drm.
Je le fais, tout comme j'ai le droit de m'en moquer. Sérieux, on a quand même quelqu'un qui vient nous dire que les plus d'un systeme on s'en fout et qu'on doit tout redev parce que sinon c'est pas assez ouvert a ses yeux ... edit : caricaturable et non caricatural Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 11-11-2016 à 17:34:59 |
Tant tu as le droit de pas être d'accord ou t'en foutres, tant trouver mon avis caricatural, ça n'a aucun sens. Je n'ai jamais dit que le steam workshop était nul parce que fermé, là ça aurait été caricatural. J'ai dis que le steam workshop avait un énorme défaut pour moi, le fait qu'il soit fermé et ça c'est un fait, pas une caricature. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 11-11-2016 à 17:32:55 --------------- Ravenloft |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
acecel Transactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Moi je préférais quand on parlait de Tyranny et de Dishonored 2 On a de vrais retours sur les soucis de perf/opti ? --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
zad38 Transactions (0) | J'ai lancé From the Depths vite fait (dispo dans ce bundle https://www.bundlestars.com/en/bund [...] s-5-bundle )... Message édité par zad38 le 11-11-2016 à 18:50:03 |
|
|
Klaw Transactions (38) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | oui, c'était plus un troll que des conseils |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Sérieux ? Pétard, ça va basher à raison (si avéré) --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
|
acecel Transactions (0) |
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
Fred152 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |