Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3702 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11699  11700  11701  ..  19841  19842  19843  19844  19845  19846
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12814569
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 11-11-2016 à 16:21:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yeagermach42 a écrit :

Avec toutes les fonctionnalités online ou tu peux dl de facon rapide les creations de tes potes sans meme sortir du jeu ?

Yeagermach42 a écrit :

L'intégration serait pas aussi simple que la.

Pas aussi simple mais osef, l'important c'est que l'intégration soit là. Là en l'état si un jour planet coaster sort sur une autre plateforme (windows store, gog etc), l'intégration ne fonctionnera plus donc cela fera une belle jambe pour les acheteurs.

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 11-11-2016 à 16:23:10

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le 11-11-2016 à 16:21:59  profilanswer

n°12814581
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 11-11-2016 à 16:31:08  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Yesterday Origins, le nouveau jeu d'aventure de Pendulo (the next big thing, runaway) est sortit hier. Jv.com a testé le jeu et a donné un 17/20

http://www.jeuxvideo.com/test/5642 [...] tudios.htm

Citation :

Points positifs

La direction artistique, impeccable et singulière
    La bande originale et les doublages français
    La qualité du récit et des dialogues
    Pas besoin d’avoir joué au premier opus
    Les énigmes savent nous résister mais font appel au bon sens
    Le gameplay est bien huilé, l’intervention de deux personnages est très bien vue
    Le contenu est copieux, la rejouabilité est bonne

- Points négatifs

Les cinématiques et les animations sont imparfaites, on voit un peu d’aliasing
    On remarque quelques longueurs sur la fin

http://tof.canardpc.com/preview2/b666b780-0cb1-4347-a961-a6655a8983da.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/5674f3a6-a60e-4bc2-b20b-de53344e75f9.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/6785021a-13f6-44a1-b5a4-166e31c1b251.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/df8af3a0-b954-4589-8ea0-4b90db88d2e0.jpg

Page d'achat : http://store.steampowered.com/app/465280/

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 11-11-2016 à 16:32:40

---------------
Ravenloft
n°12814586
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-11-2016 à 16:34:58  profilanswer

ravenloft a écrit :

Pas aussi simple mais osef, l'important c'est que l'intégration soit là. Là en l'état si un jour planet coaster sort sur une autre plateforme (windows store, gog etc), l'intégration ne fonctionnera plus donc cela fera une belle jambe pour les acheteurs.

Ben non pas osef. C'est une fonctionnalité du jeu qui apporte au jeu. Ils l'ont mis sur Steam en partie parce que ces outils étaient la, qu'ils avaient pas a les redevelopper et qu'ils fonctionnaient déjà très bien. Si un jour ils envisagent une sortie sur un autre supports, ils devront soit utiliser les outils du nouveau support, soit les redevelopper eux-même.

Le nexus c'est tres bien mais cela a clairement ses limites et ses avantages.  Limites que l'on retrouve pas forcement sur le steam workshop tout comme les avantages d'ailleurs. C'est un choix du dev.

n°12814600
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-11-2016 à 16:42:36  profilanswer

ravenloft a écrit :

Le workshop c est une tuerie qui marche super bien... Osef ?? Surement pas non

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12814620
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 11-11-2016 à 16:49:56  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ben non pas osef. C'est une fonctionnalité du jeu qui apporte au jeu. Ils l'ont mis sur Steam en partie parce que ces outils étaient la, qu'ils avaient pas a les redevelopper et qu'ils fonctionnaient déjà très bien. Si un jour ils envisagent une sortie sur un autre supports, ils devront soit utiliser les outils du nouveau support, soit les redevelopper eux-même.

Le nexus c'est tres bien mais cela a clairement ses limites et ses avantages.  Limites que l'on retrouve pas forcement sur le steam workshop tout comme les avantages d'ailleurs. C'est un choix du dev.

Osef parce que l'avantage offert par le steam workshop ne compense pas son énorme défaut: contribuer à transformer le pc en plateforme fermé. Quand un jeu adhère au steam workshop, il se ferme automatiquement en étant exclusif à vie à steam au moins dans sa version complète. Le jeu pourra sortir sur d'autres plateformes mais se verra amputer de cette composante de mod qui sur certains jeux est plus que fondamental.
Imagine si un TES sortait sur Pc dans un magasin où l'accès à tous les mods était interdit. La version perdrait énormément de valeur.

Après tout dépend ce qu'on veut voir mais perso, le fait que le pc reste une plateforme ouverte pour tous les jeux est largement plus important qu'une fonctionnalité mieux intégrée surtout qu'il existe des alternatives ouvertes. Vaut mieux toujours privilégier les offres ouvertes que les offres fermées.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 11-11-2016 à 16:53:53

---------------
Ravenloft
n°12814633
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-11-2016 à 16:55:44  profilanswer

ravenloft a écrit :

Osef parce que l'avantage offert par le steam workshop ne compense pas son énorme défaut: contribuer à transformer le pc en plateforme fermé. Quand un jeu adhère au steam workshop, il se ferme automatiquement en étant exclusif à vie à steam au moins dans sa version complète. Le jeu pourra sortir sur d'autres plateformes mais se verra amputer de cette composante de mod qui sur certains jeux est plus que fondamental.
Imagine si un TES sortait sur Pc dans un magasin où l'accès à tous les mods était interdit. La version perdrait énormément de valeur.  

Après tout dépend ce qu'on veut voir mais perso, le fait que le pc reste une plateforme ouverte pour tous les jeux est largement plus important qu'une fonctionnalité mieux intégrée surtout qu'il existe des alternatives ouvertes.

C'est ton point de vue. Perso je préfère une intégration bien faite même si cela me limite a un store qu'a quelque chose de plus bancale mais ouvert a tous les stores.

Je préfère aussi que le choix du store se fasse sur ce que le store a vraiment a offrir comme services annexes plutôt que sur la puissance de son DRM.

Aux autres stores de ce mettre a jour pour proposer une solution equivalente. Gog c'est sympa mais pour l'instant c'est un poil vide niveau outils supplémentaires fournis par le store.

n°12814643
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-11-2016 à 17:01:16  profilanswer

Le workshop a permis encore plus de contenu ça facilite la vie a tt le monde, créateurs comme utilisateurs.
Mais faut etre utilisateur pour s en rendre compte...

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12814646
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-11-2016 à 17:05:31  profilanswer

kenrio a écrit :

Le workshop a permis encore plus de contenu ça facilite la vie a tt le monde, créateurs comme utilisateurs.
Mais faut etre utilisateur pour s en rendre compte...

Le seul defaut que je trouve au workshop, c'est qu'il aime pas trop la nudité ou les choses non prevu par le dev. Pour cela que sur un skyrim ou like, le nexus reste obligatoire a mon avis.

Les deux apportent des choses mais il y en a pas un de meilleurs que l'autre  a mon avis.

n°12814653
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 11-11-2016 à 17:09:30  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est ton point de vue. Perso je préfère une intégration bien faite même si cela me limite a un store qu'a quelque chose de plus bancale mais ouvert a tous les stores.

Je préfère aussi que le choix du store se fasse sur ce que le store a vraiment a offrir comme services annexes plutôt que sur la puissance de son DRM.

Sauf qu'il existe une alternative non bancale car le nexus est tout sauf bancal et il l'a prouvé. Le nexus est tout aussi bien que le steam workshop mais sans l'énorme défaut d'être fermé.

Citation :

Aux autres stores de ce mettre a jour pour proposer une solution equivalente. Gog c'est sympa mais pour l'instant c'est un poil vide niveau outils supplémentaires fournis par le store.

Surtout pas car ça reviendrait à faire ce que je déteste. Si je déteste le steam workshop pour ces raisons, ce n'est pas pour que gog fasse le sien de son côté. Au contraire, les autres stores ne doivent rien proposer d'exclusif à leur plateforme, ça serait faire la même bêtise que steam.

Il faut au contraire développer les alternatives ouvertes et surtout les utiliser.

Libre à toi de vouloir que le pc devienne une plateforme fermée comme les consoles, chacun a sa vision. Moi je déteste tout ce qui peut transformer le pc en plateforme fermé. Comme on ne sera pas d'accord restons là surtout que le point de départ n'était pas ça.

Message édité par ravenloft le 11-11-2016 à 17:10:30

---------------
Ravenloft
n°12814658
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-11-2016 à 17:13:28  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Le seul defaut que je trouve au workshop, c'est qu'il aime pas trop la nudité ou les choses non prevu par le dev. Pour cela que sur un skyrim ou like, le nexus reste obligatoire a mon avis.

Les deux apportent des choses mais il y en a pas un de meilleurs que l'autre  a mon avis.

D un autre coté le workshop protege les creations, est ce que le nexus le fait ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-11-2016 à 17:13:28  profilanswer

n°12814664
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-11-2016 à 17:17:55  profilanswer

kenrio a écrit :

D un autre coté le workshop protege les creations, est ce que le nexus le fait ?

non mais gars, c'est la tout l'avantage, la liberté, l'ouverture, les systemes mal foutu qui peuvent corrompre ta sauvegarde ou qui ne savent pas se mettre a jour tout seul.

Tu es pas ouvert mec, limite un fascite qui veut limiter les libertés pour ton petit confort personnel.

Spoiler :

[:r3g]  [:abakuk]  [:o_yvele]

n°12814668
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 11-11-2016 à 17:19:54  profilanswer

ça vire dans le troll et la mauvaise foi. HFR what else. :pfff:

---------------
Ravenloft
n°12814671
guigr

Transactions (0)
Posté le 11-11-2016 à 17:21:09  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

non mais gars, c'est la tout l'avantage, la liberté, l'ouverture, les systemes mal foutu qui peuvent corrompre ta sauvegarde ou qui ne savent pas se mettre a jour tout seul.

Tu es pas ouvert mec, limite un fascite qui veut limiter les libertés pour ton petit confort personnel.

Spoiler :

[:r3g]  [:abakuk]  [:o_yvele]

Euh, c'est sympa de respecter les avis des autres.

n°12814675
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 11-11-2016 à 17:23:32  profilanswer

Grim Dawn qui d'un coup se met à tourner à 20fps en borderless, et qui en fullscreen me fait de magnifiques écrans noir sur le alt-tab (même après avoir quitté le jeu, les écrans restent noirs, super).
J'imagine que c'est une merde de drivers, mais ca me saoul, poubelle  [:cheesecake]  

Du coup j'ai pris le SP de Witcher III [:huit]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12814679
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-11-2016 à 17:25:21  profilanswer

ravenloft a écrit :

ça vire dans le troll et la mauvaise foi. HFR what else. :pfff:

Ton avis est a mon sens totalement caricaturable. Tout comme le mien d'ailleurs. Perso je compare les solutions, et je prend celle qui m'offre le plus en m'en retirant le moins. Pour ce genre de chose, je suis bien forcé de constater que Steam offre plus d'outils pour les devs que les autres stores. Pour moi la concurrence doit se faire a ce niveau aussi et pas que sur le catalogue ou une absence de drm.

guigr a écrit :

Euh, c'est sympa de respecter les avis des autres.

Je le fais, tout comme j'ai le droit de m'en moquer. Sérieux, on a quand même quelqu'un qui vient nous dire que les plus d'un systeme on s'en fout et qu'on doit tout redev parce que sinon c'est pas assez ouvert a ses yeux ...

edit : caricaturable et non caricatural

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 11-11-2016 à 17:34:59
n°12814687
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 11-11-2016 à 17:32:12  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ton avis est a mon sens totalement caricatural. Tout comme le mien d'ailleurs. Perso je compare les solutions, et je prend celle qui m'offre le plus en m'en retirant le moins. Pour ce genre de chose, je suis bien forcé de constater que Steam offre plus d'outils pour les devs que les autres stores. Pour moi la concurrence doit se faire a ce niveau aussi et pas que sur le catalogue ou une absence de drm.

En quoi ne pas vouloir tout ce qui conduit à une plateforme fermée est caricatural? C'est ridicule.

Tant tu as le droit de pas être d'accord ou t'en foutres, tant trouver mon avis caricatural, ça n'a aucun sens.  Je n'ai jamais dit que le steam workshop était nul parce que fermé, là ça aurait été caricatural. J'ai dis que le steam workshop avait un énorme défaut pour moi, le fait qu'il soit fermé et ça c'est un fait, pas une caricature.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 11-11-2016 à 17:32:55

---------------
Ravenloft
n°12814690
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-11-2016 à 17:34:30  profilanswer

ravenloft a écrit :

En quoi ne pas vouloir tout ce qui conduit à une plateforme fermée est caricatural? C'est ridicule.

Tant tu as le droit de pas être d'accord ou t'en foutres, tant trouver mon avis caricatural, ça n'a aucun sens.  Je n'ai jamais dit que le steam workshop était nul parce que fermé, là ça aurait été caricatural. J'ai dis que le steam workshop avait un énorme défaut pour moi, le fait qu'il soit fermé et ça c'est un fait, pas une caricature.

Oups faute de ma part : caricaturable et pas caricatural.

n°12814776
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 11-11-2016 à 18:26:14  profilanswer

Les relous ont tué le Topik :o

n°12814778
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 11-11-2016 à 18:27:14  profilanswer

Scrypt a écrit :

.

De plus il reste très agréable visuellement car orienté cartoon, on peut y jouer facilement en supersampling aussi

Ok.

Poubelle :o

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°12814779
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-11-2016 à 18:27:20  profilanswer

Scrypt a écrit :

Les relous ont tué le Topik :o

Ou les jours fériés  :o

n°12814784
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 11-11-2016 à 18:29:02  profilanswer

n°12814791
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-11-2016 à 18:32:03  profilanswer

n°12814816
acecel

Transactions (0)
Posté le 11-11-2016 à 18:43:05  profilanswer

Si tu regardes le code du smiley il y a les lettres : f a n d a l p i n e e
Donc je pense qu'il voulait écrire "pine la en fan"  [:shooter:2]

n°12814820
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 11-11-2016 à 18:43:53  profilanswer

Osef de la note, mais comme d'hab chez GK, les tests de RPG sont à côté de la plaque.
On a l'impression qu'ils prennent d'un côté le jeu et de l'autre un barème sur lequel ils cochent des cases pour déterminer points forts et points faibles.
Il manque un tas d'informations cruciales dans le test, ça effleure à peine les caractéristiques principales du jeu, c'est totalement torché.

---------------
Topic ventes hardware
n°12814822
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 11-11-2016 à 18:44:39  profilanswer

Moi je préférais quand on parlait de Tyranny et de Dishonored 2

On a de vrais retours sur les soucis de perf/opti ?

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12814829
zad38

Transactions (0)
Posté le 11-11-2016 à 18:49:07  profilanswer

J'ai lancé From the Depths vite fait (dispo dans ce bundle https://www.bundlestars.com/en/bund [...] s-5-bundle )...
Les amateurs de construction sandbox qui n'ont pas peur de se manger un mur de complexité devraient y jeter un oeil. On construit des bateaux et des avions qui se foutent sur la gueule, et les possibilités ont l'air assez folles. Y'a relativement pas mal de joueurs dessus, c'est bon signe.
Les autres oubliez :o Moi non plus j'ai pas le temps et l'imagination pour ces trucs là.
Par contre ça sent très fort l'early-access perpétuelle mais bon à ce prix et dans un bundle rempli d'autres bons jeux ça passe.

http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/252590660063988617/9A18D868E27A9CEBE856B76A79C5D48DFD158AEA/

http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/579031239495088583/7F21433201B030EAEB67EB70510D8E45ADED3FA5/

Message édité par zad38 le 11-11-2016 à 18:50:03
n°12814831
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-11-2016 à 18:49:23  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Osef de la note, mais comme d'hab chez GK, les tests de RPG sont à côté de la plaque.
On a l'impression qu'ils prennent d'un côté le jeu et de l'autre un barème sur lequel ils cochent des cases pour déterminer points forts et points faibles.
Il manque un tas d'informations cruciales dans le test, ça effleure à peine les caractéristiques principales du jeu, c'est totalement torché.

J'avoue que le jeu m'attire pas plus que cela de ce que j'en ai vu chez Choca. Mais je trouvais les points faibles assez juste :  

Plus compact et moins “global” qu’un PoE -> la j'avoue ne pas comprendre le point faible (enfin ce que leur phrase designe)
Les combats manquent toujours de lisibilité -> c'est pour moi un defaut que j'avais relevé sur les videos de choca aussi
...et cette fois de variété -> si j'ai bien compris que des humains
Disparition du friendly fire -> oui et non.
Quelques bugs d’affichage de texte -> c'est clairement un point faible si c'est trop courant
La fin pourra décevoir -> ca par contre cela l'est pas vraiment vu que cela dependra de la personne.

n°12814836
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-11-2016 à 18:50:40  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Moi je préférais quand on parlait de Tyranny et de Dishonored 2

On a de vrais retours sur les soucis de perf/opti ?

Les devs de dishonored 2 ont donné une solution d'après ce que j'ai compris d'un article sur VG247.

n°12814839
Klaw

Transactions (38)
Posté le 11-11-2016 à 18:52:35  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Les devs de dishonored 2 ont donné une solution d'après ce que j'ai compris d'un article sur VG247.

Pas vraiment, leurs conseils sont ridicules...  
Du genre "ne lancez pas d'autre appli en fond", "ne jouez pas en 1440p" ou encore "baissez les options graphiques"  :sweat:

n°12814850
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 11-11-2016 à 19:02:14  profilanswer

oui, c'était plus un troll que des conseils :D

n°12814851
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-11-2016 à 19:03:38  profilanswer

Klaw a écrit :

Du genre "ne lancez pas d'autre appli en fond", "ne jouez pas en 1440p" ou encore "baissez les options graphiques"  :sweat:

J'avoue n'avoir lu que le titre n'ayant pas le jeu et ne souhaitant pas l'acquerir dans un futur proche.  :o

n°12814860
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 11-11-2016 à 19:07:43  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

donc si on résume les tests de RPG sont à côté de la plaque, les tests de fps multi également .. reste plus grand chose :o

finalement je ne lis quasiment que leur rubrique premium et ça me va comme ça :D

n°12814864
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-11-2016 à 19:09:09  profilanswer

Scrypt a écrit :

donc si on résume les tests de RPG sont à côté de la plaque, les tests de fps multi également .. reste plus grand chose :o

finalement je ne lis quasiment que leur rubrique premium et ça me va comme ça :D

Tu peux rajouter les tests de jeux de voiture  :o

n°12814895
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 11-11-2016 à 19:28:27  profilanswer

Klaw a écrit :

Du genre "ne lancez pas d'autre appli en fond", "ne jouez pas en 1440p" ou encore "baissez les options graphiques" :sweat:

Sérieux ?

Pétard, ça va basher à raison (si avéré)

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12814900
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-11-2016 à 19:30:39  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Sérieux ?  

Pétard, ça va basher à raison (si avéré)

Vient d'aller lire l'article, voila les conseils  :lol:  

Citation :

General recommendations

Avoid using Alt-Tab when playing. Relaunch the game if you see performance dropping after using Alt-tab.
Avoid having background applications running in addition to the game.
Video Settings

If you have performance issues, try lowering the resolution.
Use 1440p resolution only if you have a very high-end GPU ( GTX 1070/1080 or equivalent)
Keep the V-Sync activated, especially if you have large framerate fluctuations.
If you have framerate under 30 fps, adjust the “Adaptive Resolution” between minimum (50%) and default value (75%).
Advanced Settings

Use the “Auto” presets: this should adjust your visual settings without impacting your framerate.
If you still have performance issues with “Auto” presets:
Try deactivating the “TXAA Anti-Aliasing”
Try lowering the texture details

n°12814909
acecel

Transactions (0)
Posté le 11-11-2016 à 19:36:44  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Citation :

General recommendations

Avoid using Alt-Tab when playing. Relaunch the game if you see performance dropping after using Alt-tab.
Video Settings

Use 1440p resolution only if you have a very high-end GPU ( GTX 1070/1080 or equivalent)
If you have framerate under 30 fps, adjust the “Adaptive Resolution” between minimum (50%) and default value (75%).
Advanced Settings

Use the “Auto” presets: this should adjust your visual settings without impacting your framerate.

C'est une blague c'est pas possible ?  [:omgwtf]

n°12814912
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-11-2016 à 19:37:48  profilanswer

n°12814926
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 11-11-2016 à 19:43:28  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Vient d'aller lire l'article, voila les conseils :lol:

Citation :

General recommendations

Video Settings

Advanced Settings

C'est la hotline délocalisée qui a répondu ca c'est pas possible :lol:
Please turn it off and on again.:D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12814927
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 11-11-2016 à 19:43:40  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Tu peux rajouter les tests de jeux de voiture  :o

Donc du coup FH3 c'est mauvais  [:juppax:3]

---------------
:o :o :o
n°12814928
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 11-11-2016 à 19:44:02  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Citation :

General recommendations

Video Settings

Advanced Settings

Notre jeu est tellement codé avec le cul qu'il tourne pas TAF [:j_d_:1]  

n°12814930
Fred152

Transactions (0)
Posté le 11-11-2016 à 19:46:03  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Citation :

General recommendations

Video Settings

Advanced Settings

Etape 1 : on donne un produit pas fini à ses clients
Etape 2 : on se fout ouvertement de leur gueule en attendant de résoudre le problème (s'ils fournissent une vraie correction un jour)
Etape 3 : réponse des éditeurs/dév : "les joueurs PC se plaignent toujours ouin ouin ils mettent des reviews négatives, en plus ils piratent"

Et certaines personnes continuent à défendre ces gens là  [:implosion du tibia]  

L'industrie du jeuxvidéo continuera toujours de m'étonner  [:implosion du tibia] probablement qu'ils se mettent au niveau de leur client  [:implosion du tibia]  

Spoiler :

Bonne fin de vendredi et bon week end :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11699  11700  11701  ..  19841  19842  19843  19844  19845  19846

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)