| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2016 à 22:58:22 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
http://uploadvr.com/htc-vive-wireless-kit/
testé par Kobe Bryant
Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 11-11-2016 à 23:42:03 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Il est à gauche. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon ben c'est sympatoche Dishonored --------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo Transactions (3) |
220$ pour virer 2 fils Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 12-11-2016 à 00:05:31 |
Klaw Transactions (38) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tain je viens de voir que steep est vendu plein pot 50balles chez gamesplanet....entre ça et les retours ça donne envie... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 12-11-2016 à 00:07:28 ![]() ![]() |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Moi qui me disait que je passais déjà un vendredi bien drôle, là c'est quand même à pleurer Énorme n'importe quoi , pur f**** scandale ! J'étais chaud pour le prendre si je le tapais sous les 40€ (et c'était pas dur Je toucherai pas au jeu avant 3 bons mois, qu'ils patchent le bousin correctement. Et encore, je vais sans doute tâter du Deus Ex avant tiens (si backlog qui hurle pas, tout ça tout ça) Le craquage goty se sera Tyranny tiens --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
ilyama Transactions (34) | J'avais demandé si quelqu'un avait relancé crysis1, j'ai une 1070, elle fonctionne normalement dans les autres jeux mais dans celui ci c'est catastrophique...
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Tyranny qui va coiffer tout le monde sur le poteau pour le titre de GOTY Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 12-11-2016 à 04:18:57 --------------- Topic ventes hardware |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Doom cordalement. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 12-11-2016 à 02:41:57 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
calcifer Transactions (2) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mukumi RATATATATransactions (1) | Squad et Rainbow six gratuits ce week-end sur steam. Squad c'est du fps multis avec des cartes de 100 joueurs et des escouades : |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
pseudolg Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
pseudolg Transactions (0) |
Lokham Transactions (1) | Bon Dishonored 2 c'est vraiment bon La DA est magnifique (faut aimer), techniquement c'est pas fou mais le level design est ce qui se fait de mieux (ça enterre Deus Ex niveau approches possibles.) Après quelques heures, je valide complètement. Aucun souci de perf sur ma config (i7 4790 / 1070 / 16go ) ça oscille entre 55 et 80 FPS en 1440P. Message cité 2 fois Message édité par Lokham le 12-11-2016 à 09:51:01 |
Lokham Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2016 à 10:01:57 ![]() Hep les HFR, Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2016 à 10:02:37 |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Oui avec une technologie wifi 60ghz 3,5Gbit secondes disponible nulle part, et 1 ms de latence. Message édité par basketor63 le 12-11-2016 à 10:24:43 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Si t'arrives à bien me hyper on pourrait s'arranger --------------- Steam ID |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2016 à 10:29:49 ![]()
|
Klaw Transactions (38) | Je pose ça là au cas où ça intéresserait du monde : Gone Home est récupérable gratuitement ce weekend |
Lokham Transactions (1) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | J'ai envie d'accéder à ta proposition mais ça m'embête sur le principe d'acheter un jeu non DRM pour le donner (dans les faits tu payes pour, mais moi ça me fait limite un jeu gratuit :s) Tu n'as pas possibilité de vendre tes bond steam ? Je te les achètes pour le premier x de Tyranny, tu pourras ainsi le prendre toi même sur gog. Ça me semble plus déontologique --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2016 à 11:05:11 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |