Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4123 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11683  11684  11685  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12809638
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 09-11-2016 à 17:46:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ze_Fly a écrit :

Ca s'annonce donc solide. :jap:
A la base c'est pas forcement mon style de jeu, mais faut bien avouer que ca force le respect pour le peu que j'en ai vu. je pense donc passer un bon moment quoi qu'il arrive. :D

Tu es donc prêt a lire le dictionnaire alors parce que Dishonored me fait le même effet :sleep: :D

mood
Publicité
Posté le 09-11-2016 à 17:46:51  profilanswer

n°12809657
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 09-11-2016 à 17:54:02  profilanswer

tree a écrit :

Je crois que j'ai eu mon compte là, ça va aller ;)

Celle-là, elle est bien :jap:

Yeagermach42 a écrit :

J'ai hesité avec MS mais le cas Quantum Break et l'état du windows store sont des trop gros moins.
EA, ils ont sorti 4 jeux : NFS (doit on vraiment en parler), Mirror Edge 2 (on va pas attirer Teto), BF1 (solo a chier, multi auquel j'arrive pas a accrocher alors qu'il a pleins de trucs que j'adore dedans), titanfall 2 (bon solo, pas testé le multi). Et malgré que j'apprécie Battlefront, y a beaucoup a jeter dans les DLC.
Activision : a part Cod ils ont sorti quoi ?
Bethesda : Doom est bon en solo (en multi bien moins bon a mes yeux), apprécié sans plus le premier dishonored, donc le 2 me fait ni chaud ni froid. Skyrim SE (et son prix) font qu'ils sont pour pour moi plus haut dans le classement.
Wildcard : le DLC est bon mais le faire payer avant la sortie du jeu est débile. Pour le jeu de base, il y a plein de contenu mais certains pourtant promis depuis longtemps tarde a faire leur apparition. Je commence a douter de leur capacité a sortir le jeu de la phase d'EA.
SE : comme pour dishonored, apprécié sans plus le précédent deus Ex donc le nouveau me fait ni chaud ni froid. Et cela a même tendance a aller vers le froid vu qu'encore une fois la promesse que l'on peut jouer comme on veut sans être désavantagé ne semble pas être tenu. Hitman est un bon jeu mais cela semble pas être un hitman qui sera bon pour moi.
Take Two : leur service marketing fait que non. Mafia III et dans une moindre mesure Battleborn conforte cette idée.
Blizzard : j'ai pas apprécié Overwatch. J'ai acheté 3 autres jeux (deux DLC SC2 et le DLC D3) chez eux cette année, ils sont toujours sous blister.
CDRP: c'est de la triche avec TW3
tous ceux que j'oublie : y a sans doute une raison pour laquel je les ai oublié :o  

Ubisoft : en plus de ce que j'ai dit dans mon précédent post, j'attend de voir WD 2 et si ils arrivent a patcher suffisamment Steep pour voir si ils arrivent a faire une année de qualité sans faute.

Pour l'instant mon Podium serait donc Ubisoft > MS == Bethesda > Wildcard > EA == Blizzard == SE == Activision >>>>>> Take Two.

Avec Ubisoft en ballotage favorable.

Je suis un peu perdu dans la logique : le but c'est de comparer l'efficacité de l'éditeur (marketing ? talent à cadrer et à bien exécuter le projet d'un jeu vidéo ?) ou alors de comparer le travail des développeurs (ceux qui font le jeu donc) mandatés par lesdits éditeurs ?  

Autant pour les éditeurs qui développent "in-house" là je vois l'intérêt, mais sinon j'ai l'impression qu'il y a un biais :s

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12809661
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 09-11-2016 à 17:55:25  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Putain j'avais meme pas percute :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12809668
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-11-2016 à 17:58:13  profilanswer

Je suis un peu perdu dans la logique : le but c'est de comparer l'efficacité de l'éditeur (marketing ? talent à cadrer et à bien exécuter le projet d'un jeu vidéo ?) ou alors de comparer le travail des développeurs (ceux qui font le jeu donc) mandatés par lesdits éditeurs ?  

Autant pour les éditeurs qui développent "in-house" là je vois l'intérêt, mais sinon j'ai l'impression qu'il y a un biais :s

On parlait d'éditeur de l'année. Le boulot de l'éditeur c'est un tout : dev les jeux (en interne ou externe avec tout ce que cela comprend de gestion de projet), le marketing autours, le système autours, ... Oui les jeux sont une part importante du ressenti au final, mais pas la totalité (enfin pas pour moi).

n°12809673
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 09-11-2016 à 18:00:02  profilanswer

Dishonored 2 aurait des problèmes techniques sur PC  

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1310844

n°12809680
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-11-2016 à 18:01:16  profilanswer

Sinon cela étonnera personne mais EA va sans doute faire un nouveau NFS, ils viennent d'enregistrer la marque arena en Europe.  

Youtube supporte desormais le HDR (mais toujours avec un encodage de merde). Cela serait bien, si les moniteurs/tv le supportant ne coutaient pas un bras.

On sera pas limité a 30 fps sur PC dans Mass Effect Andromeda.

n°12809688
Fred152

Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 18:04:02  profilanswer

Bon 25h d'Hitman ...

C'est du très bon, rejouabilité au top, level design de qualité, le successeur de Blood Money  [:implosion du tibia]  

Tu débloques de nouveaux gadgets et armes en faisant des défis sur chaque map, ça te pousse à tenter plein d'approche différente.

Il y a des tonnes de contrat disponibles avec des cibles différentes de l'"Histoire" et des conditions spéciales.

Il y a des contrats temporaires (du coup j'en ai raté 13 depuis le lancement du jeu) qui sont un poil plus compliqué et qui permette de tester d'autres choses aussi.

Au total : 1 map prologue +  6 map dont 2 avec une variante nuit qui change beaucoup de chose (ça paraît peu mais elles sont vraiment grande et dense)  

Bref si vous avez aimez Hitman, c'est du très bon  [:tomlechti]

Message cité 1 fois
Message édité par Fred152 le 09-11-2016 à 18:04:55
n°12809689
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-11-2016 à 18:04:12  profilanswer

- rien a dire
- le marketing a été bien pourri pour Doom et sauvé grace a une video de Nvidia.
- que si on a tous les dlcs, sinon c'est 40 euros sur PC, 60 sur console. Et on va pas dire que la version soit exempte de defaut  :o  
- rien a dire de plus

n°12809703
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 18:08:55  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Sinon cela étonnera personne mais EA va sans doute faire un nouveau NFS, ils viennent d'enregistrer la marque arena en Europe.

.

Cela a déjà été annoncé officiellement en mai 2016 par ghost game. :D
https://www.needforspeed.com/fr_FR/ [...] the-hood-7

Citation :

Nous allons maintenant concentrer nos efforts à l'architecture du prochain Need for Speed qui verra le jour en 2017.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 09-11-2016 à 18:09:27

---------------
Ravenloft
n°12809713
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-11-2016 à 18:14:05  profilanswer

ravenloft a écrit :

Cela a déjà été annoncé officiellement en mai 2016 par ghost game. :D  
https://www.needforspeed.com/fr_FR/ [...] the-hood-7

Citation :

Nous allons maintenant concentrer nos efforts à l'architecture du prochain Need for Speed qui verra le jour en 2017.

J'étais complétement passé a coté.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2016 à 18:14:05  profilanswer

n°12809722
Lokham

Transactions (1)
Posté le 09-11-2016 à 18:18:35  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Comme dit dans les commentaires "idtech et carte AMD" ca n'atteint jamais des plafond de perfs. Maintenant le gars parle de passage à 13 fps...

Bethesda sont relous à ne pas envoyer les jeux plus tôt pour les review.

À voir. Je suis serein, j'ai une NVIDIA mais j'ai pas preco pour autant.

n°12809739
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-11-2016 à 18:26:01  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Watchdogs 2 ne sortira que a la fin du mois pour nous PCistes, mais le jeu sort la semaine prochaine sur les autres plateformes. Ubisoft nous donne donc un trailer de lancement :

https://www.youtube.com/watch?v=zflWoDjo8uY

• Bon maintenant avec un peu de chance, ils vont se concentrer sur le marketing de la version PC.  :fou:

n°12809765
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 18:35:59  profilanswer

n°12809777
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-11-2016 à 18:40:40  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

J'ai hesité avec MS mais le cas Quantum Break et l'état du windows store sont des trop gros moins.
EA, ils ont sorti 4 jeux : NFS (doit on vraiment en parler), Mirror Edge 2 (on va pas attirer Teto), BF1 (solo a chier, multi auquel j'arrive pas a accrocher alors qu'il a pleins de trucs que j'adore dedans), titanfall 2 (bon solo, pas testé le multi). Et malgré que j'apprécie Battlefront, y a beaucoup a jeter dans les DLC.
Activision : a part Cod ils ont sorti quoi ?
Bethesda : Doom est bon en solo (en multi bien moins bon a mes yeux), apprécié sans plus le premier dishonored, donc le 2 me fait ni chaud ni froid. Skyrim SE (et son prix) font qu'ils sont pour pour moi plus haut dans le classement.
Wildcard : le DLC est bon mais le faire payer avant la sortie du jeu est débile. Pour le jeu de base, il y a plein de contenu mais certains pourtant promis depuis longtemps tarde a faire leur apparition. Je commence a douter de leur capacité a sortir le jeu de la phase d'EA.
SE : comme pour dishonored, apprécié sans plus le précédent deus Ex donc le nouveau me fait ni chaud ni froid. Et cela a même tendance a aller vers le froid vu qu'encore une fois la promesse que l'on peut jouer comme on veut sans être désavantagé ne semble pas être tenu. Hitman est un bon jeu mais cela semble pas être un hitman qui sera bon pour moi.
Take Two : leur service marketing fait que non. Mafia III et dans une moindre mesure Battleborn conforte cette idée.
Blizzard : j'ai pas apprécié Overwatch. J'ai acheté 3 autres jeux (deux DLC SC2 et le DLC D3) chez eux cette année, ils sont toujours sous blister.
CDRP: c'est de la triche avec TW3
tous ceux que j'oublie : y a sans doute une raison pour laquel je les ai oublié :o  

Ubisoft : en plus de ce que j'ai dit dans mon précédent post, j'attend de voir WD 2 et si ils arrivent a patcher suffisamment Steep pour voir si ils arrivent a faire une année de qualité sans faute.

Pour l'instant mon Podium serait donc Ubisoft > MS == Bethesda > Wildcard > EA == Blizzard == SE == Activision >>>>>> Take Two.

Avec Ubisoft en ballotage favorable.

Activision et Blizzard c'est la même entité. Donc soit tu parles de la boite, soit tu parles des studios de dev.

Si je dois regarder mon année ludique, Activision Blizzard est devant même si je n'ai pas touché et je ne toucherai pas au nouveau COD. Quand je lance le Battle.Net je vois des heures et des heures de jeu qui m'appellent que ce soit Overwatch, HotS, HS, D3, WoW. Que des jeux avec une durée de vie quasi infinie à mon sens. Derrière Je mettrai EA qui a fait une très grosse fin de saison avec BF1 et TFa2. Derrière je mettrai Ubi qui se donne quand même beaucoup de mal pour renouveler un peu ses licences. Entre TheDivision, TheCrew, Steep et For Honor dans les tuyaux, je salut bien fort leur initiative même si le résultat est encore mitigé et demande a êtreamélioré. Bethesda s'en sort pour son Doom mais fait un peu tache avec son F4 en demi teinte et son Skyrim remaster de la honte. CDPR n'a pas fait grand chose cette année mais que de la qualité quand même. Je leur discernerai la palme honorifique pour l'ensemble de leur oeuvre. Les autre sont inexistant

n°12809781
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 18:42:35  profilanswer

Il y a deux semaines j'appelle le SAV microsoft pour ma manette XBOX ONE ELITE qui marche pas.  

On me dit que sous 72h je recevrai un bon pour retour de matériel...deux semaines après toujours rien.  J'eusse espéré que comme quelqu'un ici je recevrai directement une manette chez moi mais non.
Aujourd'hui je reçois un mail d'UPS qui me propose d'imprimer un truc qui ressemble à ce qu'on voit sur les colis (vers Frankfurt). Zéro info dans la mail ou sur le bon pour me dire si c'est microsoft ou si c'est Jean-Claude qui  espère recevoir mes caleçons usagés (bon 1kg ca fait beaucoup).  :o  

Dois-je envoyer les deux en cas de doute?  :o  

n°12809785
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 09-11-2016 à 18:43:40  profilanswer

j ai envie de me prendre le dernier call of pour faire le solo, ca me donne envie les videos. C est grave ? :/

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12809811
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-11-2016 à 18:54:06  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Activision et Blizzard c'est la même entité. Donc soit tu parles de la boite, soit tu parles des studios de dev.

Si je dois regarder mon année ludique, Activision Blizzard est devant même si je n'ai pas touché et je ne toucherai pas au nouveau COD. Quand je lance le Battle.Net je vois des heures et des heures de jeu qui m'appellent que ce soit Overwatch, HotS, HS, D3, WoW. Que des jeux avec une durée de vie quasi infinie à mon sens. Derrière Je mettrai EA qui a fait une très grosse fin de saison avec BF1 et TFa2. Derrière je mettrai Ubi qui se donne quand même beaucoup de mal pour renouveler un peu ses licences. Entre TheDivision, TheCrew, Steep et For Honor dans les tuyaux, je salut bien fort leur initiative même si le résultat est encore mitigé et demande a êtreamélioré. Bethesda s'en sort pour son Doom mais fait un peu tache avec son F4 en demi teinte et son Skyrim remaster de la honte. CDPR n'a pas fait grand chose cette année mais que de la qualité quand même. Je leur discernerai la palme honorifique pour l'ensemble de leur oeuvre. Les autre sont inexistant

Tu as raison pour Activision/Blizzard, c'est juste qu'ils sont tellement séparés niveau com/marketing qu'on a pas l'impression d'avoir une seule boite. Mais oui il faut les rattacher ensemble.

Mon classement temporaire donnerait donc :
Ubisoft > MS == Bethesda > Wildcard > EA == Blizzard/Activision == SE >>>>>> Take Two.

take two a d'ailleurs le dernier CIV et un, d'apres Pesos, tres bon NBA 2K a son actif que j'ai oublié. Mais cela n'arrive pas a mes yeux a le faire remonter.

n°12809812
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-11-2016 à 18:54:27  profilanswer

estebadia a écrit :

j ai envie de me prendre le dernier call of pour faire le solo, ca me donne envie les videos. C est grave ? :/

Economise pour ton billet de retour plutot (ou prend titanfall 2).

n°12809814
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-11-2016 à 18:55:02  profilanswer

estebadia a écrit :

Oui la faut consulter. Les videos ont l'air chiantissime.

n°12809837
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 09-11-2016 à 19:05:59  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Putain j'avais meme pas percute :D

Une dure journée Monsieur Mouche :jap: (pour tous)

Yeagermach42 a écrit :

On parlait d'éditeur de l'année. Le boulot de l'éditeur c'est un tout : dev les jeux (en interne ou externe avec tout ce que cela comprend de gestion de projet), le marketing autours, le système autours, ... Oui les jeux sont une part importante du ressenti au final, mais pas la totalité (enfin pas pour moi).

D'accord. Là c'est une comparaison à laquelle j'adhère.

Sous cette définition, je nomine Bethesda, Paradox, Focus Home et EA.
Ubi reçoit des encouragements à mieux faire :o

Mauvais élève de l'année, so far : Activision (même si Blizzard rattrape) et surtout Take-2

Message cité 1 fois
Message édité par visiteur du futur le 09-11-2016 à 19:08:17

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12809856
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 09-11-2016 à 19:13:20  profilanswer

estebadia a écrit :

Prend la grosse version pour mwr :jap:

n°12809862
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 09-11-2016 à 19:14:22  profilanswer

Une dure journée Monsieur Mouche :jap: (pour tous)

Meme pas :D

---------------
n°12809874
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 09-11-2016 à 19:18:20  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Pour ceux qui ont jamais compris qu un jeu bethesda ça s achete 6mois apres le day one, apres au minimum 7patchs... Et -40 % mini  :o

n°12809877
Klaw

Transactions (38)
Posté le 09-11-2016 à 19:18:55  profilanswer

estebadia a écrit :

Vu les retours plus que moyens sur ce solo (alors que d'habitude il est plutôt salué dans son genre), franchement je pense qu'il y a mieux à faire.

n°12809878
Activation
Transactions (3)
Posté le 09-11-2016 à 19:19:35  profilanswer

Fred152 a écrit :

Bon 25h d'Hitman ...

C'est du très bon, rejouabilité au top, level design de qualité, le successeur de Blood Money  [:implosion du tibia]  

Tu débloques de nouveaux gadgets et armes en faisant des défis sur chaque map, ça te pousse à tenter plein d'approche différente.

Il y a des tonnes de contrat disponibles avec des cibles différentes de l'"Histoire" et des conditions spéciales.

Il y a des contrats temporaires (du coup j'en ai raté 13 depuis le lancement du jeu) qui sont un poil plus compliqué et qui permette de tester d'autres choses aussi.

Au total : 1 map prologue +  6 map dont 2 avec une variante nuit qui change beaucoup de chose (ça paraît peu mais elles sont vraiment grande et dense)  

Bref si vous avez aimez Hitman, c'est du très bon  [:tomlechti]

Et vu qu une saison 2 est prévu avec un nouveau season pass à la clef   :whistle:

Plus qu a surveiller les soldes vu que je n ai prit que le prologue

Message édité par Activation le 09-11-2016 à 19:21:45
n°12809895
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 09-11-2016 à 19:24:22  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

même si c'est probablement le jeu que j'attends le plus en cette fin d'année, je suis content de pas avoir préco  :jap:  

Je me suis quand même bien fait baiser avec Mafia 3, une de mes premières et dernières préco (même si le jeu est potable, j'ai quand même essuyé le lock à 30 fps, les crashs etc.)

J'vais finir tranquillou un run sur les DLC du premier, attendre que les drivers nvidia et la merde habituelle liée au 21:9, au drop de framerate etc. soit réglée

Le plus dur sera seulement de pas se faire spoiler du contenu par des blaireaux qui vont balancer la moitié des découvertes hors TU :o

Message édité par Scrypt le 09-11-2016 à 19:25:03
n°12809902
Activation
Transactions (3)
Posté le 09-11-2016 à 19:27:14  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Prend la grosse version pour mwr :jap:

Bof pour rejouer à une campagne solo déjà connu dec4h30

Perso j ai acheté IW en version basic à vil prix sans MWR juste pour le solo et zieuter un peu le multi
Maintenant la mauvaise fois des joueurs
Ils disent que le multi de IW car y a que des joueurs partout, crache à la gueule de ce multi et juste à coté vienne dire que titanfall 2 c est genial.... Alors que titanfall 2.... C'est des gars qui jump partout

Btef cracher à la gueule de IW car soit disant univers futuriste et juste derriere les meme glorifier titanfall 2
Faut arreter de se droguer les gars hein  :o

Et je dis ça avant ce IW le dernier call of que j ai acheté c est MW2
Bref peut pas dire que je suit un accro de la serie call of moisi
Suis tres selectif, j en ai meme pas acheté la moitié des call of

Maintenant mon avis sur titanfall 2 il a juste pour lui d etre dispo sur PC
Car putain tout ce qui est copier/coller (interface gestion des armes etc...) de destiny only dispo console
Se sont pas fait chier les devs
Faudra oser dire apres que destiny 2 pourra etre dispo sur PC ils ont déjà repompé tout le code destiny pour faire titanfall 2 sur pc

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 09-11-2016 à 19:33:00
n°12809907
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 09-11-2016 à 19:31:10  profilanswer

Activation a écrit :

Bof pour rejouer à une campagne solo déjà connu dec4h30

Meilleure campagne jamais pour un fps guerre moderne et le multi viole toute la concurrence.  [:cosmoschtroumpf]
Pour iw j'ai pas ( encore ) d'avis pour le moment parce que je n'ai pas téléchargé le jeu. Mwr me prend tout mon temps de jeu en multi :D

Message édité par mgs-solidsnake- le 09-11-2016 à 19:49:51
n°12809909
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 09-11-2016 à 19:32:21  profilanswer

tiens en parlant de mafia 3, 6Go de patch dans laggle.

Ils sont peut-être enfin sorti d'early access  [:geert]

n°12809920
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 19:39:57  profilanswer

Klaw a écrit :

Vu les retours plus que moyens sur ce solo (alors que d'habitude il est plutôt salué dans son genre), franchement je pense qu'il y a mieux à faire.

Mais on peut faire pew pew dans l'espace  [:baragor]

---------------
:o :o :o
n°12809950
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 09-11-2016 à 19:52:34  profilanswer

quelqu'un si elder scroll legend peut être tweaké pour du widescreen ?
j'ai l'impression que tous les assets sont pensés pour du 16:9 et qu'il va falloir stretch ou jouer avec des bandes noires :(

n°12810017
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 09-11-2016 à 20:23:47  profilanswer

Scrypt a écrit :

tiens en parlant de mafia 3, 6Go de patch dans laggle.

Ils sont peut-être enfin sorti d'early access  [:geert]

Si ça modifie en profondeur la technique, ce serait une belle quenelle pour les premiers acheteurs. C'est malheureusement devenu une pratique devenue trop courante.

n°12810020
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 20:24:20  answer

Dites, je voudrais être le taulier de ce topic [:super citron]  
J'ai achté Tyranny [:super citron]

n°12810026
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 09-11-2016 à 20:27:15  profilanswer

Acyd59 a écrit :

Si ça modifie en profondeur la technique, ce serait une belle quenelle pour les premiers acheteurs. C'est malheureusement devenu une pratique devenue trop courante.

ben j'imagine, je vois pas trop ce que ça peut être d'autre, à moins qu'ils préparent déjà les DLC :D

le jeu était pas fini, ça on le savait.

Ca corrigera pas les défauts de game design, mais ça restera un titre intéressant pour 20 balles ou moins.

n°12810029
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 09-11-2016 à 20:27:56  profilanswer

Tu postes encore moins souvent que Grôcchus, j'vois pas ce qu'on gagnerait à changer pour un Taulier (encore plus) démissionnaire. :O

---------------
n°12810030
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 09-11-2016 à 20:28:09  profilanswer

Toi tu sais faire campagne...  [:churros norris]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12810035
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 09-11-2016 à 20:29:05  profilanswer

Acyd59 a écrit :

Tu préférerais qu'ils le laissent dans un état déplorable?

---------------
n°12810051
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 09-11-2016 à 20:33:36  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tu préférerais qu'ils le laissent dans un état déplorable?

Non, bien évidemment, tant mieux pour ceux qui en bénéficieront. Mais ça me conforte dans l'idée que je préfère attendre et ne pas céder aux hypes des nouveaux jeux (sauf DOOM :o ), et profiter d'un jeu bien patché et qui plus est à prix réduit.

n°12810137
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 21:05:17  answer

Ze_Fly a écrit :

Tu postes encore moins souvent que Grôcchus, j'vois pas ce qu'on gagnerait à changer pour un Taulier (encore plus) démissionnaire. :O

Tu sais bien que là n'est pas la question !
Si je suis élu, ce topic aura double ration de goty  [:sirius gott]

n°12810154
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 21:13:25  profilanswer

Laissez gracchus tranquille. :fou:  c'est quasi le moins pire taulier qu'on peut avoir. Il y a billy corgan qui est mieux mais c'est le seul et vu les jeux qu'aiment billy, c'est pas trop compatible avec le public. :o

Message cité 5 fois
Message édité par ravenloft le 09-11-2016 à 21:14:22

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11683  11684  11685  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)