| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2016 à 12:45:33 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 12:45:33 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Il faut abolir le GracchusCare Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 09-11-2016 à 13:07:07 |
Gramak Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 13:13:09 ![]() ![]() |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Ca ne les choquera même pas, ils sont habitué à payer pour tout même pour jouer online Edit : carbonisé Message édité par Kikasstou le 09-11-2016 à 13:17:19 |
Gramak Transactions (0) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Tout le monde est sur Civ6 ou sur le fps multi du moment ? Ou alors, ça prépare du putch Le niveau du château du baronnet (notamment les geoles et l'ex filtration) ou celui des souterrains du Gift, c'était pas mal du tout j'ai trouvé. En revanche, les attaques au clic du chien, argh !!! J'y defonçai la souris --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Énorme ! --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
--------------- Topic ventes hardware |
Klaw Transactions (38) |
|
acecel Transactions (0) | TB a posté une série de messages suite à l'élection de Trump, il en a gros sur la patate
Message cité 3 fois Message édité par acecel le 09-11-2016 à 13:45:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2016 à 13:45:57 ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2016 à 13:51:11 ![]()
|
Tout le monde va y aller de son petit couplet sur sa vision de l'election? J'ai deja donne avec le Brexit, merci bien. Message cité 3 fois Message édité par Ze_Fly le 09-11-2016 à 13:53:33 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Le checkboard rendering n'est pas un simple upscalling, loin de là. C'est deja utilisé dans des jeux pc (R6 siege, source engine 2) et j'espére que ca sera plus répandu sur pc Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 09-11-2016 à 14:01:01 --------------- Fookin hell. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | tiens d'ailleurs j'ai une clé pour shadow complex remastered
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ca devait faire un an que j'avais pas acheté de bundle à la con.
|
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 09-11-2016 à 14:06:31 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |