Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2368 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11682  11683  11684  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12809399
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 16:44:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:jean-michel platini]  Blizzard  [:jean-michel platini]

mood
Publicité
Posté le 09-11-2016 à 16:44:01  profilanswer

n°12809406
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 09-11-2016 à 16:45:12  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Et tu mets qui a la place?

CDPR [:hansaplast]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12809413
cacatomiqu​e

Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 16:48:14  profilanswer

tiens, je me disais que ça faisait longtemps qu'on avait plus eu de nouvelles du nouveau moteur "source 2"
c'est censé sortir quand ce truc de nouveau?

n°12809417
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 16:49:30  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Et tu mets qui a la place?

Probablement bethesda, mais faut faire genre il y a une compétition  [:de la marronniere]  
Après si on élimine les bethesda, EA, ubi, square et autre gros studios il ne reste que des petits studios indé qui ne peuvent sortir qu'un jeu. Ex : Hello Games, FromSoftware, Crate Entertainment :o

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12809420
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 09-11-2016 à 16:49:45  profilanswer

http://s11.postimg.org/bncdh7z43/screenshot_830.jpg

Tu parles d'un cadeau.  :o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12809428
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 09-11-2016 à 16:50:36  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:jean-michel platini]  Blizzard  [:jean-michel platini]

+1  [:apges:3]

n°12809430
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 09-11-2016 à 16:51:00  profilanswer

Melkaar a écrit :

Probablement bethesda, mais faut faire genre il y a une compétition  [:de la marronniere]  
Après si on élimine les bethesda, EA, ubi, square et autre gros studios il ne reste que des petits studios indé qui ne peuvent sortir qu'un jeu. Ex : Hello Games, FromSoftware, Crate Entertainment :o

Paradox. Au moins 3 jeux cette année.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12809437
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 09-11-2016 à 16:52:31  profilanswer

Groomy a écrit :

[:gaga wink]

---------------
n°12809438
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 16:52:32  answer

Ze_Fly a écrit :

Bethesda editeur de l'annee.

Alors Dishonored, ça avance ?

n°12809447
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-11-2016 à 16:54:41  profilanswer

Groomy a écrit :

Perso je met une piece sur Ubi. Far Cry Primal est un excellent jeu et une très bonne surprise du début d'année. The Division est aussi très bon, les dlc sortis sont pas mal et le nouveau s'annonce aussi très bon. Le support de R6S est bon aussi. A voir si ils confirment avec WD2 et l'extension de The Crew.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2016 à 16:54:41  profilanswer

n°12809458
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 09-11-2016 à 16:58:25  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Bethesda editeur de l'annee.

Oui.

Mais repatchez Skyrim SE par pitié  [:kolombin:4]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12809460
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 16:59:04  profilanswer

Groomy a écrit :

mais combien de fini ? :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12809471
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 17:02:04  profilanswer

Melkaar a écrit :

Mais ouais, cette partie hyper pénible pendant le tournoi de carte contre la nana qui a 150 espions dans son deck  [:330tdx2]  
Sans decoy et autant d'espion c'était impossible de gagner, et il fallait aussi avoir de la chance au tirage.

Perso j'ai eu aucun problème dans le tournoi. Le deck du royaume du nord est tellement pété... Y a que les decks monstres un peu relou qui ont pu me poser problème car ils ramènent des bebetes de forces différentes, pas possible de les cramer d'un coup et si t'as pas 1 ou 2 blizzard c'est difficile de montrer plus de puissance (sauf si t'as le bon combo dans la main, un ptit 128 dans la face :D)

n°12809479
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 17:03:50  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Perso je met une piece sur Ubi. Far Cry Primal est un excellent jeu et une très bonne surprise du début d'année. The Division est aussi très bon, les dlc sortis sont pas mal et le nouveau s'annonce aussi très bon. Le support de R6S est bon aussi. A voir si ils confirment avec WD2 et l'extension de The Crew.

[:siluro]  [:siluro]  [:siluro]  

Spoiler :

Non je déconne, c'était couru d'avance  [:gibbactu:1]

n°12809495
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-11-2016 à 17:08:18  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Le début sur un malentendu ça peut passer mais la fin soyons sérieux [:stefaninho:5]

n°12809506
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 17:11:54  profilanswer

Achète toi un vrai pc. :o

---------------
Ravenloft
n°12809515
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 09-11-2016 à 17:15:24  profilanswer

Hier j'ai tres peu joue et pas a Dishonored car je savais que j'aurai pas le temps de m'y plonger. Ce soir je jouerai probablement pas non plus. Mais j'ai parcouru un (tout) petit bout de la premiere mission et je suis assez bluffe par tous les coins et recoins et chemins qui semblent utilisables. Si chaque niveau est de cette qualite, c'est fabuleux. Bon par contre je suis toujours tres merdique niveau combat, mais j'aime bien le systeme de combat et le feeling donc c'est cool. Je commence a personaliser un peu l'interface et le layout des touches aussi. A priori de plus en plus positif donc.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12809520
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 09-11-2016 à 17:16:50  profilanswer

ravenloft a écrit :

[:tenaka]

---------------
n°12809533
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 17:19:11  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Forza apex le F2P se dote de DLC payant. 17€ pour 14 voitures et le Nürburgring Nordschleife.  

http://www.virtualr.net/forza-moto [...] -available

Citation :

Power to Weight Car Pack (7 Cars)

2016 Ford Mustang GT350R
    2015 Dodge Challenger Hellcat
    2015 Chevrolet Camaro Z/28
    2013 SRT Viper GTS
    2013 Caterham Superlight R500
    2013 KTM X-Bow R
    2014 BAC Mono

Hyper Endurance Car Pack (7 Cars)

2016 #66 Ford Racing GT LeMans
    2013 #91 SRT Motorsport GTS-R Viper
    2016 Nissan #1 NISMO MOTUL AUTECH GT-R
    2014 Mazda #70 SpeedSource Lola B12/80
    2015 Koenigsegg One:1
    2012 Hennessey Venom GT
    2013 Lamborghini Veneno

Nürburgring Track Pack

Nürburgring Nordschleife
    GP Circuit
    Full Circuit (24H Layout)

Pas assez chère mon fils. :o  
A ce prix là, ils vont bien réussir à nous revendre le forza 6 complet de la xbox one à 150 euros. :o  

---------------
Ravenloft
n°12809538
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 09-11-2016 à 17:20:37  profilanswer

tree a écrit :

18 ans.
18.
3 puissance 3
... :o

[:vinnchent]

Tu viens du topic console ?

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12809543
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-11-2016 à 17:22:01  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:siluro]  [:siluro]  [:siluro]  

Spoiler :

Non je déconne, c'était couru d'avance  [:gibbactu:1]

J'ai hesité avec MS mais le cas Quantum Break et l'état du windows store sont des trop gros moins.
EA, ils ont sorti 4 jeux : NFS (doit on vraiment en parler), Mirror Edge 2 (on va pas attirer Teto), BF1 (solo a chier, multi auquel j'arrive pas a accrocher alors qu'il a pleins de trucs que j'adore dedans), titanfall 2 (bon solo, pas testé le multi). Et malgré que j'apprécie Battlefront, y a beaucoup a jeter dans les DLC.
Activision : a part Cod ils ont sorti quoi ?
Bethesda : Doom est bon en solo (en multi bien moins bon a mes yeux), apprécié sans plus le premier dishonored, donc le 2 me fait ni chaud ni froid. Skyrim SE (et son prix) font qu'ils sont pour pour moi plus haut dans le classement.
Wildcard : le DLC est bon mais le faire payer avant la sortie du jeu est débile. Pour le jeu de base, il y a plein de contenu mais certains pourtant promis depuis longtemps tarde a faire leur apparition. Je commence a douter de leur capacité a sortir le jeu de la phase d'EA.
SE : comme pour dishonored, apprécié sans plus le précédent deus Ex donc le nouveau me fait ni chaud ni froid. Et cela a même tendance a aller vers le froid vu qu'encore une fois la promesse que l'on peut jouer comme on veut sans être désavantagé ne semble pas être tenu. Hitman est un bon jeu mais cela semble pas être un hitman qui sera bon pour moi.
Take Two : leur service marketing fait que non. Mafia III et dans une moindre mesure Battleborn conforte cette idée.
Blizzard : j'ai pas apprécié Overwatch. J'ai acheté 3 autres jeux (deux DLC SC2 et le DLC D3) chez eux cette année, ils sont toujours sous blister.
CDRP: c'est de la triche avec TW3
tous ceux que j'oublie : y a sans doute une raison pour laquel je les ai oublié :o  

Ubisoft : en plus de ce que j'ai dit dans mon précédent post, j'attend de voir WD 2 et si ils arrivent a patcher suffisamment Steep pour voir si ils arrivent a faire une année de qualité sans faute.

Pour l'instant mon Podium serait donc Ubisoft > MS == Bethesda > Wildcard > EA == Blizzard == SE == Activision >>>>>> Take Two.

Avec Ubisoft en ballotage favorable.

n°12809546
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 09-11-2016 à 17:22:37  profilanswer

ravenloft a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Forza apex le F2P se dote de DLC payant. 17€ pour 14 voitures et le Nürburgring Nordschleife.  

http://www.virtualr.net/forza-moto [...] -available

Citation :

Power to Weight Car Pack (7 Cars)

2016 Ford Mustang GT350R
    2015 Dodge Challenger Hellcat
    2015 Chevrolet Camaro Z/28
    2013 SRT Viper GTS
    2013 Caterham Superlight R500
    2013 KTM X-Bow R
    2014 BAC Mono

Hyper Endurance Car Pack (7 Cars)

2016 #66 Ford Racing GT LeMans
    2013 #91 SRT Motorsport GTS-R Viper
    2016 Nissan #1 NISMO MOTUL AUTECH GT-R
    2014 Mazda #70 SpeedSource Lola B12/80
    2015 Koenigsegg One:1
    2012 Hennessey Venom GT
    2013 Lamborghini Veneno

Nürburgring Track Pack

Nürburgring Nordschleife
    GP Circuit
    Full Circuit (24H Layout)

Pas assez chère mon fils. :o  
A ce prix là, ils vont bien réussir à nous revendre le forza 6 complet de la xbox one à 150 euros. :o  

Les fan de forza vont cracher cette somme pour le nurb sans pb :D

n°12809551
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-11-2016 à 17:23:18  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le début sur un malentendu ça peut passer mais la fin soyons sérieux [:stefaninho:5]

J'ai beaucoup apprécié joué a The Crew avec Acecel en septembre. WD2, vu que j'en ai rien a foutre de la gueule du heros, le gameplay pour l'instant m'attire. Réponse a la fin du mois.

n°12809557
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 17:24:17  profilanswer

Apres quand on parle de "meilleur éditeur", est-ce qu'on parle des jeux sortis par cet éditeur ou de son comportement (marketing, support, communication...) au cours de l'année ?

n°12809559
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-11-2016 à 17:24:34  profilanswer

galak a écrit :

Les fan de forza vont cracher cette somme pour le nurb sans pb :D

J'attendrais une promo mais c'est clair que cela fait envie ce circuit. :love:

n°12809561
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 09-11-2016 à 17:25:27  profilanswer

ravenloft a écrit :

une ps4 pro tu veux dire ? :o

n°12809563
galak
Transactions (5)
Posté le 09-11-2016 à 17:25:30  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Apres quand on parle de "meilleur éditeur", est-ce qu'on parle des jeux sortis par cet éditeur ou de son comportement (marketing, support, communication...) au cours de l'année ?

On est sur le sujet JV non? Donc voila :O

n°12809564
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 09-11-2016 à 17:25:44  profilanswer

Melkaar a écrit :

Tu la mets où la différence entre gros studios/éditeurs et "petits" ? Parce qu'il y a un floppée de moyens studios qui sont ceux qui nous pondent la meilleure qualité en ce moment :o

Au hasard : Arkane (justement), CD Project Red, Obsidian, Inxile, Larian, Focus, Paradox

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12809567
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 17:27:43  answer

Ze_Fly a écrit :

Hier j'ai tres peu joue et pas a Dishonored car je savais que j'aurai pas le temps de m'y plonger. Ce soir je jouerai probablement pas non plus. Mais j'ai parcouru un (tout) petit bout de la premiere mission et je suis assez bluffe par tous les coins et recoins et chemins qui semblent utilisables. Si chaque niveau est de cette qualite, c'est fabuleux. Bon par contre je suis toujours tres merdique niveau combat, mais j'aime bien le systeme de combat et le feeling donc c'est cool. Je commence a personaliser un peu l'interface et le layout des touches aussi. A priori de plus en plus positif donc.

Chaque niveau est comme ça, le LD est assez dingue, et ce jusqu'à la fin. :D

n°12809568
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 17:28:06  profilanswer

Scrypt a écrit :

une ps4 pro tu veux dire ? :o

On peut connecter un clavier et une souris? :o

---------------
Ravenloft
n°12809571
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-11-2016 à 17:29:10  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pour moi, c'est un tout. Je veux dire j'ai apprécié Battleborn mais on ne peut nier son bide et l'incompétence du service Marketing de take two autours. On pourrait parler d'evolve aussi.

Bethesda aussi est plutôt mauvais a ce niveau la. Il a fallut une vidéo de Nvidia pour que la hype (a part chez la mouche) reparte. C'est quand même con de s'auto saborder.

J'ai apprécié les 3 (4) jeux de MS cette année, mais le niveau de finition de QB c'etait pas ca et le windows store (meme si j'en suis un défendeur) c'est pas encore cela non plus. Niveau Com, l'initiative play anywhere me parle (surtout parce que j'ai les exclus consoles qui arrivent sur PC).

n°12809574
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 09-11-2016 à 17:30:12  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je te confirme : non seulement c'est de cette qualité mais en plus certains niveaux sont encore bien meilleurs :love:   Après, il arrive parfois qu'on sente un effet "moins wahou" justement du fait d'en avoir tellement pris dans la qualité avec la mission précédente.   Les deux DLCs (trois niveaux chacun) sont tous aussi fabuleux (à l'exception peut-être de la dernière mission du premier DLC... et encore)

L'un des niveaux en particulier me fait aujourd'hui beaucoup pensé à ce que donne la nouvelle formule de "Hitman". Tu verras quand tu y seras, mais je te t'envie ;)

Spoiler :

La fête des Boyle :love:

---------------
n°12809587
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 17:33:53  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Pour moi, c'est un tout. Je veux dire j'ai apprécié Battleborn mais on ne peut nier son bide et l'incompétence du service Marketing de take two autours. On pourrait parler d'evolve aussi.

Bethesda aussi est plutôt mauvais a ce niveau la. Il a fallut une vidéo de Nvidia pour que la hype (a part chez la mouche) reparte. C'est quand même con de s'auto saborder.

J'ai apprécié les 3 (4) jeux de MS cette année, mais le niveau de finition de QB c'etait pas ca et le windows store (meme si j'en suis un défendeur) c'est pas encore cela non plus. Niveau Com, l'initiative play anywhere me parle (surtout parce que j'ai les exclus consoles qui arrivent sur PC).

Assez d'accord avec tout ça  :jap:  

C'est clair que Bethesda s'est un peu foiré, deja sur la comm autour de Doom, mais aussi parce que c'est potentiellement eux qui ont poussé id à focus le dev sur le multijoueur.
Mais en plus le lancement de la Skyrim SE est assez mauvais, faut avouer.

Message édité par gibbonaz le 09-11-2016 à 17:34:02
n°12809617
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 17:43:33  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

[:vinnchent]

Tu viens du topic console ?

Je crois que j'ai eu mon compte là, ça va aller ;)

n°12809628
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 09-11-2016 à 17:45:06  profilanswer

Ca s'annonce donc solide. :jap:
A la base c'est pas forcement mon style de jeu, mais faut bien avouer que ca force le respect pour le peu que j'en ai vu. je pense donc passer un bon moment quoi qu'il arrive. :D

---------------
n°12809630
Klaw

Transactions (38)
Posté le 09-11-2016 à 17:45:44  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

J'ai hesité avec MS mais le cas Quantum Break et l'état du windows store sont des trop gros moins.
EA, ils ont sorti 4 jeux : NFS (doit on vraiment en parler), Mirror Edge 2 (on va pas attirer Teto), BF1 (solo a chier, multi auquel j'arrive pas a accrocher alors qu'il a pleins de trucs que j'adore dedans), titanfall 2 (bon solo, pas testé le multi). Et malgré que j'apprécie Battlefront, y a beaucoup a jeter dans les DLC.
Activision : a part Cod ils ont sorti quoi ?
Bethesda : Doom est bon en solo (en multi bien moins bon a mes yeux), apprécié sans plus le premier dishonored, donc le 2 me fait ni chaud ni froid. Skyrim SE (et son prix) font qu'ils sont pour pour moi plus haut dans le classement.
Wildcard : le DLC est bon mais le faire payer avant la sortie du jeu est débile. Pour le jeu de base, il y a plein de contenu mais certains pourtant promis depuis longtemps tarde a faire leur apparition. Je commence a douter de leur capacité a sortir le jeu de la phase d'EA.
SE : comme pour dishonored, apprécié sans plus le précédent deus Ex donc le nouveau me fait ni chaud ni froid. Et cela a même tendance a aller vers le froid vu qu'encore une fois la promesse que l'on peut jouer comme on veut sans être désavantagé ne semble pas être tenu. Hitman est un bon jeu mais cela semble pas être un hitman qui sera bon pour moi.
Take Two : leur service marketing fait que non. Mafia III et dans une moindre mesure Battleborn conforte cette idée.
Blizzard : j'ai pas apprécié Overwatch. J'ai acheté 3 autres jeux (deux DLC SC2 et le DLC D3) chez eux cette année, ils sont toujours sous blister.
CDRP: c'est de la triche avec TW3
tous ceux que j'oublie : y a sans doute une raison pour laquel je les ai oublié :o  

Ubisoft : en plus de ce que j'ai dit dans mon précédent post, j'attend de voir WD 2 et si ils arrivent a patcher suffisamment Steep pour voir si ils arrivent a faire une année de qualité sans faute.

Pour l'instant mon Podium serait donc Ubisoft > MS == Bethesda > Wildcard > EA == Blizzard == SE == Activision >>>>>> Take Two.

Avec Ubisoft en ballotage favorable.

J'étais parti sur Bethesda mais en fait ton raisonnement se tient pas mal :o
Après je mettrais Blizzard plus haut perso vu que leurs jeux m'ont bien botté cette année, et Ubi plus bas car à part The Division que j'ai apprécié c'est pas la joie de mon côté. Leur UBI30 est une initiative sympa cela dit et j'ai l'impression qu'ils font plus gaffe côté bullshit, ...  

Bref, on verra :o

n°12809632
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 17:45:58  profilanswer

tree a écrit :

Je crois que j'ai eu mon compte là, ça va aller ;)

Hé les gars, Tree il a un probleme avec le chiffre Three ! LOL !  [:the este]

n°12809634
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 17:46:26  profilanswer

gibbonaz a écrit :

:D

n°12809635
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 17:46:39  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Arx Fatalis, Dark Messiah, Dishonored... Arkane, cette qualitance française jamais démentie [:azeeza:4]  

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°12809636
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 09-11-2016 à 17:46:43  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est tellement nul, mais j'ai ri comme un con quand meme [:rofl]

---------------
n°12809638
galak
Transactions (5)
Posté le 09-11-2016 à 17:46:51  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ca s'annonce donc solide. :jap:
A la base c'est pas forcement mon style de jeu, mais faut bien avouer que ca force le respect pour le peu que j'en ai vu. je pense donc passer un bon moment quoi qu'il arrive. :D

Tu es donc prêt a lire le dictionnaire alors parce que Dishonored me fait le même effet :sleep: :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11682  11683  11684  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)