| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 14:06:07 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Moi j'en achète toujours, mais de manière moins compulsive. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Meme ign lui a donner 7, c'est dire la merde que c'est --------------- Fookin hell. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
Je suis pas le genre à tenter des baits ou des shitstorm, mais j'avais envie de m'exprimer vu que je me rappelais bien que le jeu avait été acclamé ici, et je ne remercie pas le topic pour me l'avoir fait acheter ! Y a quand même pas mal de gens qui ont peur des mafias j'ai l'impression et qui n'osent pas s'exprimer ! Message cité 1 fois Message édité par Davinout le 09-11-2016 à 14:15:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2016 à 14:10:15 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 14:10:15 ![]() ![]() |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Tu m'intéresses --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Je ne pense pas craquer pour ce bundle, adrift ça peut être sympa 1h en VR, mais sur un écran j'ai peur que ce soit chiant tout court. Au pire dans quelques temps il sera dispo à 1€
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
acecel Transactions (0) |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
acecel Transactions (0) | Sinon me semble pas l'avoir vu passé, c'était hier l'anniversaire des 18 ans de Half Life premier du nom Message cité 4 fois Message édité par acecel le 09-11-2016 à 14:33:55 |
acecel Transactions (0) | Et sinon Far Cry Blood Dragon est gratuit sur UPlay grâce à Ubi30
Message édité par acecel le 09-11-2016 à 14:32:40 |
iskor Transactions (0) |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2016 à 14:36:28 ![]()
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 09-11-2016 à 14:42:14 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Je suis sur que y'a message là dedans mais je sais pas lequel Message cité 1 fois Message édité par alb le 09-11-2016 à 14:44:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |