| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Born Dead Transactions (0) | Reprise du message précédent : C'est pas mal mais un peu too much visuellement, j'ai peur que ça me sorte du trip Message édité par Born Dead le 02-11-2016 à 22:08:44 |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 22:07:52 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Une honte, faudrait pas exagérer quand même. L'erreur monumentale qu'ils ont faite selon moi est d'avoir transformé leur jeu en open world avec des éléments RPG à la con. Du coup, il est inférieur au premier en terme de rythme. Concernant l'histoire, j'aurais préféré avoir une suite du premier épisode que cet espèce de reboot. Message cité 2 fois Message édité par Dbbg le 02-11-2016 à 22:50:12 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 22:48:09 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) | Il sera le 9/11 dans l'EA access.
|
|
Born Dead Transactions (0) |
Message édité par Born Dead le 02-11-2016 à 22:58:01 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
A côté de ça, MEC était la suite d'un jeu avec une bonne côté de popularité dont beaucoup voulait une suite corrigeant les défauts du premier dont le potentiel était considéré comme relativement important. Le fait que EA lance finalement le projet était très bien accueilli par tout le monde car ça donnait l'espoir d'avoir enfin un jeu allant au bout du concept du premier. Le jeu avait clairement une image positive. Message édité par Ze_Fly le 02-11-2016 à 23:16:07 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2016 à 00:33:48 ![]()
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Message édité par Dbbg le 03-11-2016 à 00:43:32 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Hier soir, j'ai décidé de m'inscrire sur Eve Online vu que le 15 il passe en F2P.
--------------- LaPointe |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
M'en parle pas. Surtout que je viens d'acheter plein de trucs sur ps4 avec mes 14 jours gratuits combinés à l'offre double remise. |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 03-11-2016 à 08:56:14 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Mafia 3 a écoulé 4.5 millions d'unités la première semaine.
Message cité 1 fois Message édité par billycorgan le 03-11-2016 à 09:21:36 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
SenorPollo Transactions (3) |
|
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
SenorPollo Transactions (3) | I am disappoint. Message édité par SenorPollo le 03-11-2016 à 09:32:54 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | j'suis remonté 60 pages en arrière, j'ai pas trouvé d'avis sur skybreak...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Tu m'as mis en Blacklist ? En gros: En quatre / cinq heures c'est plié. En dessous de 9 € c'est à tester. Au prix actuel je ne recommanderais pas. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 03-11-2016 à 09:57:08 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |