| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2016 à 14:55:05 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Bird Jesus Transactions (0) |
zad38 Transactions (0) | Depuis quand c'est un pays d'ailleurs. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Klaw Transactions (38) |
|
cell Transactions (3) |
Le jeu est tres bon a coté de ca, mais pour ma part, je vais patienter un peu avant de m'y remettre Message cité 1 fois Message édité par cell le 29-10-2016 à 15:42:43 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Mis meme en l'état pour moi ca fait du bien de retrouver civ, et y a un paquet de bonnes idées Edit : pas eu les bugs de sauvegare, sonore et pb de lancement ou de tour pour le moment cell Message cité 1 fois Message édité par galak le 29-10-2016 à 15:42:59 |
Publicité | Posté le 29-10-2016 à 15:42:59 ![]() ![]() |
|
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 29-10-2016 à 15:45:12 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bien envie de me laisser tenter. Le seul 4X que j'ai touché c'est Endless Legend et j'avais bien accroché. --------------- Steam ID |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Bordel, depuis ce matin, je suis en reflexion intense pour me prendre Titanfall 2. Pour ceux qui ont joué au premier, est ce que ça vaut le coup ? Et surtout, quels sont les bons plans pour y jouer à pas trop cher ? --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
cell Transactions (3) |
Bon moi j'ai craqué sur DBZ Xenoverse 2, ca a interet a etre bien ! Message cité 1 fois Message édité par cell le 29-10-2016 à 15:54:34 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Perso j'ai bien aimé le 1, mais ici y a plein de hater peut être à juste titre. Pour le bon plan je sais pas je me le prendrai pas de suite, j'ai civ6, BF1 et farming de quoi m'occuper Message édité par galak le 29-10-2016 à 15:58:40 |
Born Dead Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
roswellentongues Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Petite question pratique Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 29-10-2016 à 16:51:30 --------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Cette impression d'être un gamin qui s'est fait refilé des bonbons leader price pour halloween |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2016 à 17:02:02 ![]() La qualité bethesda |
Message édité par Fenston le 29-10-2016 à 17:03:20 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
|
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |