| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 10:47:00 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Groomy OisifTransactions (2) |
Peut-être parce qu'elle a plus d'unité en réserve donc elle prend plus de risque par exemple, et ça m'étonnerait que tu joues la même partie une fois en prince et une fois en empereur (ce qui est impossible de toute façon, chaque partie est différente). Sinon il y a pas d'amélioration de l'intelligence de l'IA, d'ailleurs il y aurait aucune raison de laisser une IA plus bête en mode prince à part vouloir laisser une mauvaise impression du jeu. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 02-11-2016 à 11:02:53 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Enfin logique ou intelligence c'est pareil dans le cas d'un jeu, il y a pas vraiment d'intelligence. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 02-11-2016 à 11:03:59 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | steam est aux fraises?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 11:04:26 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
MeWa_13 Transactions (0) | Ni-Oh : 70 heures de jeu et pas de version PC prévue
--------------- La flemme c'est la vie. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
70h. Qui a le temps de faire ça de nos jours ? |
|
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Mmmmh....... Peut être.... Une nouvelle config |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Ah ben oui clairement, la version finale de NMS ne ressemble pas vraiment à leur version en interne, comme en attestent les interviews de Murray qui parlait de choses non présentes à la release, mais certainement en dev à ce moment. Toujours est-il que les trailers (et donc les screens) sont un peu trompeurs quant au jeu réel, et ils sont attaquables là dessus. Message édité par gibbonaz le 02-11-2016 à 11:16:41 |
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Ce week-end:
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 02-11-2016 à 11:20:19 |
Klaw Transactions (38) | Cette fin de weekend :
Message édité par Klaw le 02-11-2016 à 11:34:56 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | En parlant de ça, c'est à quel moment que l'on obtient les pouvoirs pour devenir invisible et autres trucs utiles pour être discret dans Castlevania : seigneurs de l'infiltration ? |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Quelqu'un se rapelle du fps inde dans le style de strafe? Impossible de me rapeller du nom... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Klaw Transactions (38) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Bedlam? http://store.steampowered.com/app/261490/?l=french |
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Quel suspens --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
tigrou0007 Transactions (0) | Je comprendrais jamais les gens qui :
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Je veux rentrer jouer à Skyrim --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |